AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 12:47

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Mon amie me connait par coeur, même sans avoir vraiment à lui parler, même si on se fait la tête elle sait ce qu'il se passe dans ma vie. Enfin dans mon petit coeur. Et elle a raison, je ne dois pas faire n'importe quoi, et Sam c'est n'importe quoi. Je ne le connais même pas.

C'est vrai que Sam ne me laisse vraiment pas indifférente, mais je pense que c'est aussi à cause de tout ce qu'il se passe depuis quelques heures. J'aime François. Je pense que ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Je vais aller en France quelques jours.

Sam nous montre des signes de fatigue. Moi aussi je dois l'avouer. Il me demande si il peut squatter là cette nuit. C'était déjà prévu et lui répond qu'il peut dormir en haut dans mon appartement.

Rob ayant pitié de moi l'aide à monter les escaliers. Pendant ce temps là je prend ma poulette dans les bras.

Je t'aime ma bichette

Rob redescend et part avec Ellie pendant que moi je ferme à clé et rejoins Sam.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 20:28

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
On tombe tous d'accord : on est claqués. Rob m'aide à monter à l'appart de Crystal et repart avec Ellie après un check. Je propose de squatter le canapé de Crys mais elle a pitié de moi et veut me laisser son lit. Je refuse et lui propose un deal : on dort ensemble dans son lit, en tout bien tout honneur, habillés sur sa couette. Je vois qu'elle hésite, juste un peu et accepte. Je vire juste mes grolles et mes chaussettes avant que ça vire au drame et je m'allonge doucement. Elle fait de même et je lui fais signe de venir. Je la prends contre moi, posant sa tête sur mon torse comme ça pas trop de tentation pour l'embrasser. Je caresse ses cheveux, je sens qu'elle me caresse doucement le torse. On ne parle pas. Je vois juste les ombres car elle n'a pas fermé les volets. Petit à petit nos respirations deviennent plus profondes et nos gestes plus lents. Jusqu'à ce que je m'endorme sans m'en rendre compte. Demain faudra que je vois avec Rob pour rentrer et pour ma moto, mais demain est un autre jour !

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 20:36

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
je hoche la tête. Il est possible que ce soit tout ce qui s'est passé ce soir qui perturbe Crystal. Elle veut aller voir François, je l'encourage. De toute façon, tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse. Même si c'est avec le frenchy. Je ne peux pas dire que je n'apprécie pas François, mais quelque chose ne passe pas. Je ne sais pas quoi, je ne le connais pas assez en fait. Bref.
On monte Sam chez Crystal. Elle et moi nous prenons dans les bras pour se dire au revoir. Son je t'aime me va droit au coeur et me met les larmes aux yeux.

Moi aussi.

Un jour j'arriverais à dire les trois mots. En attendant, je pars avec Rob, un sourire aux lèvres. Sa remarque me fait sourire encore plus. Arrivés chez moi, il refait le tour mais RAS. Je lui propose de déplier le canapé mais il me dit que ça va aller. Il veut dormir dessus mais c'est pas possible. Il est trop grand, il va être tout plié. Je lui laisse mon lit, et moi je prends le canapé. On se dit bonne nuit. Je m'endors assez vite mais je me réveille quelques temps plus tard, à moitié en sueur à cause d'un cauchemar. J'hésite mais je finis par me lever et aller me glisser dans le lit. Je crois que je le réveille car il grommelle quelque chose. Sa présence me rassure et je me rendors.


Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019
» Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin
» Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin
» Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ My house
-