AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyMer 22 Mai - 19:25

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Le viking vient de nous déposer devant chez moi. Je suis sortie de la voiture en aidant mon chevalier. Je remercie Rob qui me fait un clin d'oeil en retour.


Mes clés dans les mains, j'ouvre la porte. Nous sommes rentrés directement côté boutique. J'aide Sam à se mettre contre le comptoir.

Tiens toi là le temps que j'allume et referme

Heureusement que je connais les lieux par coeur, ça m'évite de me cogner ou de tomber. Je crois que j'ai eu assez de frayeur pour ce soir.

La lumière s'allume et m'aveugle à moitié. Il me faut quelques secondes et quelques clignements de paupières pour voir correctement mon invité. Il n'a vraiment pas l'air bien. Il est blanc et ses traits sont tirés. Je me dépêche de refermer à clé et repasse son bras sur mes épaules pour l'amener ailleurs.

Ne pouvant pas le faire monter à l'étage, je décide de le mettre dans ma pièce détente. C'est mon petit coin à moi, là ou je fais mes méditations, ou je bouquine entre autre. Il y des poufs partout, une petite table où je pose de quoi me faire des infusions et un placard. Je n’emmène que très peu personne ici.

Tiens mets toi là, je vais chercher de quoi te soigner et te faire sentir mieux

Une fois Sam allongé, je me dépêche d'aller dans l'arrière boutique prendre de quoi m'occuper de sa jambe et surtout de sa douleur. Je reviens les bras chargés. J'en ai même entre les dents.

Je laisse tout tomber sur un coussin, ferme la porte de ma cachette et ouvre le placard. J'en sors un bocal rempli de weed que je fais moi même pousser, du 100% bio. Que du bon. J'attrape le reste du matos et roule rapidement un joint que j'allume. Je m'approche de mon blessé.

Laisse toi faire et fais moi confiance

Je m'approche de son visage, pose mes mains dessus pour former un tunnel entre lui et moi et lui fais une énorme soufflette qui devrait le détendre et surtout calmer la douleur.

Je retourne au niveau de sa blessure et installe une serviette sous sa jambe. Elle n'est pas belle. Si il n'est pas recousu ça laissera une sacrée cicatrice. Je lui en parle rapidement pour voir ce qu'il veut faire.

Je peux te soigner mais si tu n'as pas de points de sutures tu garderas une grosse cicatrice. Je peux appeler le dispensaire pour qu'ils te recousent. C'est comme tu veux.

J'attend sa réponse avant de commencer.


Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyMer 22 Mai - 20:36

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
J'avoue que ça m'aurait arrangé que la future médecin s'occupe de ma jambe mais tant pis. Je vais improviser avec Crystal. Je ne vais pas me vider de mon sang alors ça ira. Elle m'aide à sortir, maintenant que l'adrénaline est retombée ça fait un putain de mal de chien ! Je me laisse entraîner sans savoir vraiment où on va. Je crois qu'on est dans sa boutique. Dans une pièce annexe. Un endroit cosy et qui m'aurait inspiré bien des choses si ma jambe ne faisait pas aussi mal. Je me laisse tomber sur un des poufs. Affalé dedans, je laisse Crystal s'affairer. J'espère qu'elle va me ramener du whisky ou de la tequila ! Pendant son absence, je déchire mon jean pour voir la gueule de ma jambe en pleine lumière. Je suis ouvert, on voit les chairs, et y'a une partie râpée par le bitume. C'est bien moche quoi. Je soupire.

Fini la carrière de mannequin.

Crystal est trop occupée pour rire à ma vanne. Elle dépose des trucs puis sort de quoi rouler. Oh ?! Remarque, pour une hyppie ! Elle se rapproche de moi, je la regarde faire avec un petit sourire et la laisse me faire une soufflette. Je lui prends ensuite le joint avant qu'elle commence à jouer les infirmières. Grosse cicatrice bien laide ou celle des points ?

Tu connais pas quelqu'un qui viendrait sans poser trop de questions ? Genre qui croira que je me suis juste vautré ?

Je lui aurai bien dit on attend Ellie, mais 1. je sais pas pour combien de temps ils en ont , 2. j'ai bien vu que Crystal n'avait plus envie de voir son amie. Donc j'aviserais en fonction de ses connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyMer 22 Mai - 21:40

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Mon beau gosse préfère que j'appelle quelqu'un pour éviter un massacre sur sa jambe. Je réfléchis deux minutes puis pense à une de mes voisines, elle était sage femme dans sa jeunesse, elle doit savoir recoudre... Je prend mon téléphone pour l'appeler. Je la met sur haut parleur ainsi que sur la touche rappelle automatique pour avoir les mains libres et m'occuper de Sam

Je vois que tu commences à te détendre.

Je le regarde avec un léger sourire, le premier depuis que toute cette histoire a commencé. Moi aussi je me détend petit à petit.

Je prépare un petit mélange spécial pour désinfecter sa blessure, eau rouge, eau blanche et eau de rose. Les eaux rouge et blanche sortent du Tor, elles ont pas mal de vertus, pour nous glastoniens elles sont magique.

Une fois le mélange prêt je le verse doucement sur sa plaie pour évacuer le sang et les saletés. Il a mal mais il gère. C'est bizarre mais j'aime ce moment que je partage avec lui. Il y a à peine 1 semaine je ne le connaissais pas et je suis à cet instant à ses côtés à le soigner. Martha me répond avec une voix endormie. Je m'excuse de la déranger à cette heure mais j'ai besoin de son aide. Je lui explique rapidement qu'un de mes amis a eu un léger accident...
Ma voisine répond positivement à ma demande, ce qui ne m'étonne pas..c'est Glaston, nous sommes une famille.

En attendant qu'elle arrive je saupoudre la plaie avec de l'argile verte pour faire ressortir les petits cailloux plantés un peu plus profondément et faire arrêter le sang. Je recouvre d'une compresse stérile.

Merci pour ce que tu as fait ce soir. Si ton copain et toi n'aviez pas été là, je ne sais pas ce qui se serait passé.

Je le regarde et lui prend la main. Ce mec a risqué sa vie pour nous.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyMer 22 Mai - 22:28

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
La fume me détend, ainsi que la douceur de Crystal. Je la regarde faire en attendant que la femme à qui elle a téléphoné arrive. Chez nous on a plus l'habitude de contacter des mâles, c'est marrant. On vit dans deux mondes différents, quelque chose me dit que je devrais m'éloigner d'elle pour son bien... Elle me remercie et me prend la main. Je scotche dessus un moment avant de relever la tête.

On a fait ce qu'on devait. Tu connaissais Tom ?

Elle secoue négativement la tête. Je le connaissais, pas aussi bien que Rob mais ce mec était une espèce de geek-beau gosse, gosse de riche avec les défauts qui vont avec, même s'il avait des qualités. Il pouvait être super fun. En soirée, on s'éclatait.

Tom était le meilleur ami de Rob. Quelques temps après sa mort, Rob a reçu le nom d'Ellie, Tom lui demandait de prendre soin d'elle. J'imagine qu'il avait prévu ce genre d'envoi s'il y passait, il était parano. Bref, comme Rob était en taule, c'est moi qui est commencé. Je surveillais Ellie dès que je pouvais et... Et elle était souvent avec toi.

Je lui fais un grand sourire.

Dans toute histoire, il y a du positif.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyMer 22 Mai - 23:20

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Sam me parle un peu de la relation entre Tom est Rob et de ce qui c'est passé. De l'année qu'il a passé à surveiller Ellie et le comment il m'a rencontré du coup. Mais je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que je suis un bonus pour lui ? Ou un moyen d'en apprendre plus sur Ellie ? Tout ça est encore confus pour moi, je me bat encore avec tout un tas de sentiments.

Je ne le quitte pas des yeux, mon coeur bat la chamade. Je repense au jour où il a débarqué dans ma boutique, son sourire franc et ravageur. Son regard intense. Il y a eu une connexion rapide entre nous. Je répond pr un sourire lorsqu'il fait allusion au positif de chaque histoire. Il n'a pas tord, dans tout mauvais il y a quelque chose de bon. Et tout est une question de destin en plus.

Sam allait pour me dire quelque chose mais la porte de derrière s'ouvre au même moment. La douce et charmante voix de Martha résonne dans la pièce.
Crystalllll, tu es où ma chérie ?

Je lui donne l'information pour qu'elle nous rejoigne. Ce n'est pas très compliqué en même temps, il n'y a pas 36000 pièces.

Je me penche vers le visage de Sam pour lui murmurer.

Tu vas rencontrer Martha, elle est fofolle, parle fort mais est géniale. Elle a aidé ma mère à accoucher. C'est la toute première à m'avoir vu. Elle a casi mis au monde tout les jeunes de la ville et leurs parents avant ça. C'est une mascotte

Martha ouvre la porte et en voyant la jambe de Sam fait les gros yeux.Oh mon mignon, tu ne t'es pas loupé. Tu as voulu faire le fou pour impressionner pour notre jolie Crystal ? Ca ne m'étonne pas avec un joli minois comme le sien. Mais je la comprend la petite, si j'avais 20 ans de moins mon joli...

Je la laisse faire ses questions/réponses toute seule, pendant ce temps elle ne pose pas les bonnes questions et c'est mieux comme ça.

Je regarde Sam qui rigole aux conneries de Martha. Pendant qu'elle prépare son matériel je nettoie la plaie. L'argile à parfaitement joué son rôle. La blessure est propre est a arrêté de saigner.

Ma voisine regarde les dégâts. Parfait, tu as fait la bonne chose ma chérie. Je n'ai plus qu'à refermer tout ça. Va prêt de lui, ton visage d'ange risque d'avoir besoin de toi.

Je m'exécute et prend la main de monsieur gueulle d'ange. Si elle savait...

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 10:48

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
L'amie de Crystal arrive. Ou devrais-je donc dire la mascotte. ça doit être une sacrée bonne femme ! Elle débarque comme si c'était normal de venir soigner un mec à cette heure et évidemment, elle confirme que ma jambe a une sale gueule. ce qui ne l'empêche pas de plaisanter et me dragouiller pour la blague. Mais je la prends au mot, charmeur.

Oh vous savez, l'amour n'a pas d'âge.

Je lui fais un clin d'oeil, elle rit et rougit un peu. Ensuite les filles se passent le relais pour s'occuper de moi. Ok, les choses sérieuses vont commencer. Je vais savoir ce qu'a ressenti John Rambo quand il s'est recousu tout seul. Quand j'étais gosse j'adorais ce film. Crystal prend ma main et je me tourne vers elle en souriant.

Je vais essayer de ne te pas te briser la main.

J'adore ses yeux. Même si ce soir elle a le regard triste. Il y a quelque chose chez cette nana qui pourrait vraiment me rendre dingue. Et puis en un sens, la voir me soutenir alors que n'importe quelle meuf lambda m'aurait envoyé à l'hosto et basta, je me dis qu'elle pourrait... Je suis pas au point de Rob, alors...

AHHHHHHHHHH PUTAIN !!!!

La piqûre de l'aiguille dans ma chair vient de me faire redescendre de mon nuage à la vitesse de l'éclair ! Va me falloir plus qu'un bédot, mais je sais que l'alcool fluidifie le sang alors je vais devoir morfler comme un boss. Je m'accroche à ce que je peux mais je lâche la main de Crystal parce que je vais lui broyer sinon. Au deuxième passage de l'aiguille, je serre les dents. J'ai la respiration qui s'est accélérée, je souffle comme un bœuf énervé, mais je tiens bon. Quand je me mets à rire à moitié.

Attendez ! Crystal filme s'il te plait, mes potes vont jamais me croire sinon !

Ok, le bédot fait toujours son petit effet on dirait.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 11:09

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer. Le pauvre, je n'aimerais pas être à sa place. C'est bête mais je me sens responsable, si il n'avait pas eu à venir nous aider, sa jambe ne serait pas dans cet état.

Martha commence. Je me concentre sur le visage de Sam, si je regarde l'aiguille pénétrer dans la chair, je vais tomber dans les pommes. J'ai mal pour lui. Je ne ressens rien physiquement mais ne peux pas m’empêcher de grimacer au même rythme que lui comme si je subissais aussi. Il demande à ce que je le filme, ça me fait rire, c'est bien un mec. Des femmes accouchent tout les jours et lui joue son warrior parce qu'il se fait recoudre. Typiquement masculin. Mais j'avoue que je trouve ça craquant.

J’attrape son tél et en allument je vois un texto de Rob. Je le lui dit et lui propose de lui faire un autre joint, pour paraître encore plus fort devant la camera. Il peut voir à mon air et mon clin d'oeil que je me moque un petit peu de lui. Sa réponse est donc positive. Je me dépêche de lui en faire un et reprend mon rôle de camerawoman. Sam tire de grosses bouffées avant de reposer le truc. Martha nous demande si on est prêt. Et c'est parti...



Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 12:57

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Je fais le beau et le fier, ça m'aide à supporter la douleur. C'est comme un tatouage, en pire, et au bout d'un moment la douleur anesthésie elle-même ma jambe. Enfin, pas totalement biensur mais un peu. Plus le nouveau joint, je vais survivre ! Et puis je fais rire Crystal alors ça valait le coup.
Martha termine, je regarde comme si je m'y connaissais, ça a l'air bien fait.

Merci, ma belle.

Déchiré, je suis. Un peu. Faudra que Crystal me donne son adresse que je lui fasse envoyer des fleurs ou des chocolats, ou les deux. Mais pas des space cakes. Pourquoi je pense à ça ? Ne cherchons pas. La sage femme me gratifie de quelques conseils et ne s'attarde pas, nous laissant seuls comme deux tourtereaux - ça c'est elle qui l'a dit. Encore une fois l'adrénaline redescend. Je sens que je ne vais pas pouvoir marcher pendant quelques jours.

Je suis sûr que même Rob a jamais vécu ça !

Je tends la main vers Crystal et l'attire à moi, l'instant sur mes genoux. Je caresse son visage et appose mon front contre le sien, mes yeux dans les siens.

Merci. Si après tout ça, t'as quand même envie de me connaître, ça me plairait.


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 14:00

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Même mal en point Sam se marre et fait un peu le con. Sans parler de son côté charmeur. Il ne peut s’empêcher de dragouiller Martha. Qui part comme une jeune fille en fleur en chantonnant. Avant ça bien sûre elle n'a pas pu s'empêcher de faire un petit commentaire sur nous.

Je pense qu'elle va faire de jolis rêves grâce à toi

Maintenant que le plus dur est derrière lui, il semble fière de sa blessure de guerre. Il se compare même à son pote. Je lui propose de lui envoyer la vidéo, il me répond positivement.

Et hop ! vidéo envoyée !

Je repose le téléphone de Sam sur la table. Il me tend la main que je prend puis m'attire à lui. Je manque à moitié de m’étaler sur lui.

Attention à ta blessure

Il s'en fiche apparemment. Il passe sa main sur mon visage. Des frissons parcourent toute ma colonne. Son front sur le mien, je sens son souffle. Ses lèvres sont si proches des miennes.

C'est à moi de te remercier. Sans toi je ne serais peut-être plus là.

Je devrais le fuir. Surtout avec l'effet qu'il me fait. J'ai mon homme en France, il doit me rejoindre dans quelques mois... Je ne dois plus le voir.

J'aimerais te connaître aussi

MERDE aucune volonté... Mais il m'a sauvé la vie. Puis après tout on peut très bien être amis. Ce soir je ressens ça à cause du choc. Ça va passer... et puis l'effet aquarium de la pièce ne joue pas en ma faveur.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 21:33

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Je sens bien qu'un truc bloque Crystal. Je ne la brusque pas. Si elle a besoin d'un peu de temps, je lui donnerais. Mais là, j'avoue que j'ai qu'une envie et quand elle me dit qu'elle veut me connaître aussi, je ne réfléchis plus. Je me rapproche de son visage encore un peu plus, je sens son souffle sur mes lèvres... Je l'embrasse. Pas un french kiss dégueu, non, un baiser tout doux pour goûter ses lèvres qui me font tant envie. Ma langue vient à peine toucher la sienne. Pourtant ça me fait de l'effet. Mes mains serrent un peu sa taille et... Elle me repousse doucement. je la regarde l'air de dire que pasa ? J'ai été trop vite ? J'aurais juré pourtant qu'elle en avait aussi envie. Elle a peut-être peur que je lui saute dessus pour la baiser. Va falloir que je lui explique que c'est pas ça.

Je ne vais pas te sauter dessus tu sais...


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 22:11

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Mon coeur palpite, Sam se rapproche de plus en plus, jusqu'à effleurer mes lèvres et y déposer un léger baiser. Je ferme les yeux, la magie m'envahie totalement. Mon ventre se tord, pas de douleur, bien au contraire... C'est la première fois que ça me fait ça à ce point, surtout pour si peu. J'ai envie de me laisser aller mais je ne peux pas, je dois lutter contre ce désir que j'ai pour lui. Je sens à sa façon de serrer ma taille qu'il se retient aussi. Je le repousse doucement. C'est super difficile, j'ai envie de lui. Il m'explique qu'il ne veut pas me sauter dessus. Il doit penser que je pense qu'il veut me baiser. Avec ce que l'on a vécu, ce n'est vraiment pas ce à quoi je pense.

Je le regarde mal à l'aise

ce n'est pas ça, c'est que je ne suis pas libre. J'ai un homme dans ma vie

Je baisse la tête car si je le regarde je vais craquer.

Ce soir, j'ai envie d'être dans tes bras mais je n'ai pas le droit.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 22:33

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Quoi ? Un mec ? Mais je l'ai jamais vu ! Elle me ment ou quoi ? Je suis largué. J'ai le seum aussi.

Et il est où ton mec ?

Il y a plus de reproche dans ma voix que je ne le voulais. Pas après elle, mais après lui. Comment il peut laisser sa femme aussi longtemps sans la voir ? Pourquoi il n'a même pas téléphoné ce soir ? Il est pas sérieux ce gars ou quoi ? Ok, calme ta joie Sam King ! Je secoue la tête.

Pardon. Je suis à la ramasse. Il en a de la chance, j'espère qu'il le sait.

Je lui souris.

T'aurais un truc à manger ? Mais, genre pas des graines.

Là je me moque et je fais un grand sourire, pour que l'ambiance ne soit pas plombé par ma jalousie. Si son mec est pas là souvent, je pourrais toujours lui faire oublier. Patience !

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyJeu 23 Mai - 22:56

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Je sens au ton de sa voix que Sam est énervé enfin contrarié. Ca me fout les boules. C'est vraiment difficile à expliquer, mais je n'ai pas envie de le perdre. Après ce qu'on a vécu ensemble ce soir, j'ai besoin de lui dans ma vie. A sa question je doute qu'il me croit pour François.

Il est français et habite dans son pays, mais il doit venir vivre avec moi dans quelques semaines

Lorsqu'il me dit que mon copain est chanceux, je ne peux m’empêcher de penser que celle qui sera vraiment dans le coeur de mon touriste aura tiré le gros lot. Je le regarde droit dans les yeux pour qu'il voit que je suis sincère, que je pense vraiment ce que je lui dis.

La femme qui capturera ton coeur aura aussi beaucoup de chance.

Il change de sujet et parle de bouffe. C'est vrai qu'avec tout ça on a rien mangé. Evidemment il m'embête en parlant de graines.

Je vais aller te chercher quelque chose. Grec ça te va ? Tu veux quoi comme sauce ?.

Bien sûre je lui parle de malbouffe et il est à fond dessus. Limite il en salive déjà. Je ne pouvais pas trouver quelqu'un de plus différent que moi.

Je prend mon sac pour sortir.

Roules toi un truc si tu veux. tout le matos est à côté de toi

Je lui fais un clin d'oeil avant de sortir. J'en oublie même qu'il y a quelques heures Ellie et moi étions à deux doigts de nous faire enlever, voir pire.


Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyVen 24 Mai - 11:21

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Celle qui va capturer mon coeur. C'est bien un truc de nana de parler comme ça. Honnêtement, je sais pas. Je suis pas facile à vivre tous les jours, si cette fille là existe, va falloir qu'elle soit... je ne sais pas, en fait. Flexible ? Bref. C'est pas le sujet, et j'esquive. J'ai faim. Elle me parle de grec. Et comment que j'en veux !

Y'a un grec ouvert à cette heure ici ?

Moins la cambrousse qu'il n'y parait alors. Je retiens quand même Crystal par le bras.

Donne moi ton numéro, on reste en ligne le temps que t'y ailles. Je doute qu'ils insistent ce soir, mais y'a des abrutis partout.

Si je pouvais c'est moi qui irait mais là sérieux, faut pas que ce soit le début d'une apocalypse zombie car j'aurais du mal à courir avec ma patte folle. Crystal me le donne et je l'appelle direct.

Hello belle brune. Pas de tomates pour moi, je déteste ça , mais supplément fromage et sauce harissa please.  

Je lui fais un grand sourire et mate son petit cul pendant qu'elle sort. J'ai le ventre qui gargouille mais j'en ai aussi un qui se manifeste doucement. Elle est pas libre, mon pote. Pas encore. Je t'en foutrais du français. Ces gros nazes.

Bon, raconte moi un peu. Comment t'en es venue à tenir ta boutique ? C'est la tienne au fait ou t'es vendeuse ? 


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyVen 24 Mai - 12:14

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Sam bloque un peu lorsque je fais allusion à l'amour. J'ai bien fait de ne pas céder à la tentation, j'aurais eu encore une fois le coeur brisé. L'avoir en ami est certainement la meilleure chose. Il me demande mon numéro pour pouvoir me surveiller à distance. C'est mignon. Il appelle, ça marche, me passe commande je lui souris et file chercher de quoi le restaurer.

La boutique est à moi. Elle est dans la famille depuis plusieurs générations. J'ai aussi l'appartement qui va avec au dessus.

A mon tour de lui poser des questions, je ne sais rien de lui, seulement que c'est Sam de Bristol qui fait de la moto et fait des cadeaux à sa mère.

Et toi ? Parles moi un peu de toi. Au fait, ta maman a aimé ton cadeau ?

J'arrive à destination. Il y a juste 2/3 gamins. Seth et sa petite bande. Les voyous de Glaston. Et lorsque je parle de caïds, c'est mode ils traînent tard le soir à squatter le bain de l'arrêt de bus devant le parking de l’abbaye fumer de la weed. Rien de bien méchant. Je n'ai jamais peur ici.

D'un seul coup quelqu'un siffle dans mon dos, je sursaute et me retourne. Le viking et Ellie arrivent dans ma direction.

Ton copain et Ellie sont là !

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyVen 24 Mai - 15:50

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Quand elle me raconte que c'est une boutique familiale, je pense à un grimoire remis de génération en génération, comme les sorciers. Vive la weed !

Oui, elle a aimé et elle était surprise que j'achète autre chose que des fleurs. Et moi, bah je suis de Manchester.

Je lui fais l'accent exprès. Je l'ai pas trop à la base et vu tous mes voyages, le peu que j'avais s'est effacé pour un accent anglais plus général.

J'ai été mannequin, je te jure je déconne pas ! Je te montrerais des photos. Et depuis six ans, je tiens un bar ici. Enfin, à Bristol. 

Oui c'est plus un bar qu'un pub. Y 'a pas trop d'afterwork chez moi, c'est plus des bikers et autres baroudeurs. J'entends quelques voix et comprend qu'elle est arrivée. Quelqu'un siffle, je reconnais direct Rob et elle me le confirme.

Tu m'étonnes, il doit crever la dalle lui aussi. Tu veux qu'on reste en ligne ou ça va aller? 

Je sais pas s'ils vont nous squatter, j'étais bien avec Crys. En même temps, ça m'évitera de l'embrasser à nouveau. Même si ce n'est pas moi que ça dérange.


Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyVen 24 Mai - 16:04

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Rob croit un moment que Crystal pourrait ne pas être réglo. Euh, c'est mal la connaître ! Qu'il me croit ou non, il veut qu'on sorte la rejoindre. Je regarde ma dégaine, j'ai toujours le petit short et le pull trop large. En même temps, on est à Glastonbury. Je m'en fiche. Je mets juste des tennis et je me fais une queue de cheval, prends mon sac. Hop, on sort. Je ferme à clés et on file rejoindre Crystal. Elle est bien au grec. Je lui fais un petit sourire. Voir si elle va m'ignorer ou si je peux me lancer pour discuter avec elle pendant les quelques minutes d'attente. Je prendrais bien un grec tout compte fait. Tout à l'heure je n'étais pas prête mais là, l'odeur me fait envie. Sauf si Crystal me rejette, là je risque d'avoir l'appétit coupé.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyVen 24 Mai - 17:57

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
J'éclate de rire lorsque Sam me fait l'accent du nord ouest de l'Angleterre. C'est trop mignon je trouve. Bon pas autant que l'accent de mon français, lui c'est carrément sexy, Sam c'est drôle. Il me parle un peu de ce qu'il a fait et fait maintenant. Je le bien mannequin, style playboy dandy haha. Je le lui dis d'ailleurs.

Rob et Ellie m'ont rejoins

Ca va aller, je te retrouve dans quelques minutes

Ellie me fait un petit sourire, je répond de la même manière. Rien de bien folichon, moi qui suis normalement super expansive, là j'ai du mal. On a besoin de se parler mais c'est pas le moment.

C'est à mon tour. Arouna, le taulier du greg nous salue. Alors les princesses, ça roule ?

Ca va, on rentre de soirée, on est un peu frac.

Je n'aime pas mentir, mais je ne peux être franche sur ce coup... L'Univers me pardonnera. Je passe la commande de Sam et me prend une salade de crudités. La viande c'est pas mon truc.

Le chef regarde Rob et Ellie pour prendre aussi leur commande et commence à préparer. Je leur précise de ne pas prendre de boissons, j'ai ce qu'il faut à la maison.

Une fois servi, je leur dis que c'est pour moi. Je dois bien ça aux garçons et je sais qu'Ellie est dans la merde financièrement. Ils me remercient tout les deux et nous repartons.

Heureusement que l'on a que quelques mètres à faire, nous sommes tout les 3 muets. Enfin le viking échange des textos avec quelqu'un et vu sa tête ça n'a pas l'air top. Et Ellie et moi bin.... C'est bizarre mais je me sens super mal à l'aise pour le moment. Ouf on est arrivées.


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyVen 24 Mai - 18:05

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
On a rejoint la copine de la petite. Ellie est nerveuse mais vaut mieux percer l’abcès de suite. Je comprend les 2, mais si elles sont vraiment amies ça finira par s'arranger. Elles devraient faire comme nous les gars, un point dans la gueule et on passe à autre chose et on fini la soirée bourrés, bras dessus, bras dessous.

Mon téléphone bipe, c'est Jon qui me tiens au courant de l'avancer de nos affaires. Avec tout ça je ne suis pas super présent club. J'irais demain., faut que je parle au gang.

Les filles sont silencieuses, si ça ne s'arrange pas dans l'heure qui suit, je mettrais les pieds dans le plat. C'est déjà assez la merde comme ça sans qu'en plus elles soient en froid, ça va pas aider.

Sur le retour je pose ma main sur la nuque d'Ellie et lui fais un clin d'oeil encouragent. De l'autre main je répond à 1 ou 2 messages le temps d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptySam 25 Mai - 13:21

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Ils reviennent tous les trois dans une ambiance... on va dire silencieuse ! Hors de question de plomber la bonne qu'il y avait entre Crystal et moi malgré le vent qu'elle m'a mis. Je fais un big sourire.

Ahhhh ! Le repas du guerrier !

Je remercie la belle brune qui me donne mon grec et rigole en voyant sa salade pendant que tout le monde s'installe.

Je l'aurais parié ! Bon appétit !

J'ouvre la boîte et laisse venir la bonne odeur jusque mes narines. On va voir si le grec de Glaston vaut celui de mon quartier. Crystal dit qu'elle va chercher des boissons. Je prends trois frites et me tourne vers Rob.

T'as vu ma belle jambe ? Crystal a été une infirmière au top ! Elle m'a filé une super herbe !

J'avale mes frites. Pas du surgelé ou du bon surgelé, un bon point.


Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptySam 25 Mai - 18:03

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Même si je sais que ce n'est pas réglé, je suis soulagée qu'elle me sourit. Malgré tout, on patiente en silence. Crystal règle la commande, je la remercie et on va tous chez elle. Quand on arrive, Sam est encore pâle mais il sourit et fait de l'humour. Lui et Rob sont vraiment différents. Mon amie dit qu'elle va chercher les boissons, chez elle dans l'appart au-dessus.

Tu veux un coup de main ?

Je sais qu'on ne va pas discuter de tout ça maintenant mais je voudrais être un peu seule avec elle. Reste à voir si elle aussi. Peut-être qu'elle voudra parler de Sam et François, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptySam 25 Mai - 19:07

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
C'est bête mais lorsque je retrouve Sam, je ne peux m'empêcher de sourire. Rob va vers lui et le check puis bien sur se fout un peu de lui. D'ailleurs mon touriste se venge sur moi par rapport à ma salade. Je lui tire la langue et propose d'aller chercher les boissons. Ellie me propose de m'accompagner. Je crois que c'est une bonne idée, ok elle a merdé, mais j'ai besoin d'entendre vraiment toute l'histoire. Il y a encore des tas de choses que je ne sais pas.
Je la regarde et lui souris

C'est pas de refus

Nous sortons toutes les deux, je me demande qui va commencer à parler, je me sens mal à l'aise en fait. Nous montons les escaliers en bois en silence puis arrivons dans mon appart.

Mon amie prend la parole, je la regarde et l'écoute. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir pardonner.


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptySam 25 Mai - 19:20

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
Crystal nous fait entrer dans une petite pièce, assez cosi. Mon guerrier comme il semble s'auto proclamer est au sol sur des poufs. Je vais direct vers lui et le check.

Comment ça va fillette ?

Il se jette sur son grec. Je fais de même. Les filles vont nous chercher de quoi boire. Ça va leur donner l'occasion de parler. J'espère juste qu'elles vont pas se jeter l'une sur l'autre pour s'arracher les tifs.

Ca va c'est pas trop dur la vie pour toi ! tu es comme un roi là.

Je lui montre du menton un bédo à peine entamé.

Jamais tu passes aux copains ?

Je l'allume et tire une bonne taf, c'est de la bonne. De la très bonne même... Il y peut être un bizz à faire.

Alors elle est dans quel état d'esprit ta poule ?
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyDim 26 Mai - 20:54

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Avec un certain soulagement, je suis Crystal à l'étage. Je ne suis pas très douée pour les relations sociales. Je dois même avouer que c'est elle qui m'a beaucoup aidée là-dessus. Je ne sais pas s'il faut attendre ou mettre les pieds dans le plat, mais je sais que je ne veux pas qu'on se fasse la tête trop longtemps. J'aimerais qu'elle me laisse une chance.

Je ne pensais pas que ce genre de choses arriveraient. Je suis vraiment désolée. Pour ça, et pour ne pas t'avoir parlé de mon frère.

Je lui explique plus en détails, vu qu'on n'est pas stressées comme dans la voiture.

Il est arrivé peu de temps après que j'arrive dans ma famille d'accueil ici. Je te connaissais à peine et je lui ai promis de ne pas parler de lui. Après, c'était difficile de briser cette promesse. Ce n'était pas une question de confiance en toi, tu es ma seule amie. Je comprends que tu m'en veuilles, j'espère que tu me pardonneras un jour.

Ma voix tremble un peu. Je me sens comme une accusée qui attend sa sentence.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai EmptyDim 26 Mai - 21:04

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home

Les filles partent chercher les boissons, et nous on se jette sur la bouffe. Rob me charrie un peu et ça me fait sourire.

Jaloux !

Il voit le joint et genre se plaint alors que j'allais lui proposer vu que je lui en ai parlé. Ce râleur pro ! J'hausse une épaule. Evidemment il remarque aussi que c'est de la bonne. Dans quel état d'esprit ? Je parle la bouche pleine.

Par rapport à quoi ? Elle a déjà un mec, mais je lui plais !

Ou il parle de la beuh ? Je finis par avaler.

Elle est un peu hyppie. Mais cherche pas, elle dealera pas.Trop sage. Et toi ? Comment ça s'est passé avec mini Tom ?

Je me demande ce qu'elle lui a raconté.
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ My house
-