AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyLun 3 Juin - 13:43



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Un peu de temps pour moi aujourd'hui. Je fais du shopping ! J'ai besoin de nouvelles sapes et aussi des bougies. Depuis que j'ai squatté chez Crystal, j'aime bien en allumer qui sentent bon. ça aide pour l'odeur de clopes et puis je sais pas, j'aime l'ambiance que ça donne. Et puis, ça me rappelle la jolie brunette. J'ai pas de nouvelles. Les premiers jours oui, elle m'appelait et moi aussi. Et elle m'a annoncé qu'elle partait voir son mec en France, que ça valait mieux. Pourtant je vous jure que j'étais sage ! Depuis, à part un texto pour dire qu'elle était bien arrivée, silence radio. Je l'ai appelée une fois mais elle n'a pas du décrocher car avec son mec, alors j'ai juste envoyé un texto pour savoir si elle passait du bon temps. Rien. Je pense pas que ça ai foutu la merde, et franchement, je m'en fou. Bref. je la reverrais bien un jour.

Je me promène dans le Primark du centre ville, là je ne risque pas de croiser les mecs de Rob. Je suis peinard. J'ai pris deux grosses bougies, parfum fruits rouges et zen. Allez savoir ce que c'est ! Bambou ? En tout cas, j'aime l'odeur. Après je me ferais un starbuck ou un truc du genre. Je vais pour sortir du rayon quand je vois passer une silhouette que je suis persuadé de reconnaître. Je presse le pas, elle ne m'a pas vu. Ce petit cul c'est bien le sien. Elle regarde des objets déco, j'arrive doucement et me penche pour lui murmurer à l'oreille :

Hello, stranger.

Elle sursaute et je rattrape de justesse ce qu'elle tenait en mains. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Désolée, je ne voulais pas te faire peur.

Je lui tends son article, mon regard un instant suspendu à ses lèvres avant de remonter un peu.

Alors, le pays te manquait ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyJeu 6 Juin - 19:33



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Mon voyage en France ne c'est pas passé comme je le souhaitais. Enfin je voulais une réponse et je l'ai eu. Sue le coup j'étais contente de revoir mon chéri mais très vite je me suis ennuyée. Enfin pour dire la vérité, j'ai beaucoup, énormément même pensé à Sam.

Hier matin je suis passée au Trocadéro pour acheter quelques souvenirs à tout le monde, et alors que je prenais pour la dernière fois un petit café en terrasse devant la belle Tour Eiffel, trois gamines se sont approchées de ma table, et sans que je m'en rende compte, elles avaient chipé mon téléphone. La galère. Bon ça aurait pu être mon sac avec mon passeport, je m'estime heureuse. Bref donc me voilà fraîchement débarquée, avec ma valise à faire du shopping pour me racheter un portable et pendant que je suis à Bristol, j'en profiterais pour faire un tour chez Primark.

Alors que je suis en pleine réflexion sur le choix entre deux coussins, un turquoise et un mauve, je sens un souffle dans mon coup et une voix masculine me murmure quelque chose. Je sursaute mais reconnais de suite le propriétaire.... Je me retourne avec un grand sourire

Coucou bel étranger

C'est bizarre quand même, je rentre à peine et dans une ville aussi grande que celle-ci, je tombe sur celui qui hante mes pensées depuis que je l'ai rencontré.

Oui, ma vie me manquait. Je ne suis pas faite pour partir à l'étranger, je me suis fait voler mon téléphone.

Je ne peux m’empêcher de sourire et de le regarder. Si tu savais Sam comme j'ai pensé à toi.

Si tu as fini ton shopping, tu veux qu'on aille boire un verre quelque part ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyVen 7 Juin - 17:10



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ce sourire radieux m'avait manqué je dois bien avouer. J'espère qu'il n'y a pas que sa vie ici qui lui manquait mais que moi aussi, tiens. Elle ne dit rien de spécial sur son mec, pour moi ça veut dire que le mariage n'est pas d'actu. Parfait.

Sérieux ? Merde. Ils ne t'ont pas agressée au moins ?

Manquerait plus que ça. Elle fait signe que non, c'était juste des chapardeuses. Heureusement.

Je peux t'en trouver un si tu as besoin.

On en a quelques uns de neuf au bar, cadeau des Bristol's Evil disons. Boire un verre ? Là, je souris. Et comment que je suis partant !

Avec plaisir. Je dois juste aller payer d'abord.

On va vers les caisses tout près. Personne donc on passe direct et je lui prends le coussin des mains pour le payer. Elle commence à refuser.

On dira que c'est pour le grec.

Je lui fais un clin d'oeil. Je sors ma CB, je règle et on s'en va. Je remarque enfin sa valise à roulette.

Tu es rentrée quand au fait ? T'es venue en voiture ?

Je la laisse me répondre avant de reprendre :

T'as envie de quoi ? Starbuck ? Smoothie ? Bière ?

On a le choix dans le centre commercial. Elle choisi et je suis. Je me fiche d'où on va, j'ai juste envie de passer du temps avec elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyVen 7 Juin - 18:18

[quote="Crystal Davies"]


Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Une fois à la caisse Sam me prend mon coussin et le paye. Soit disant un remboursement pour le grec de la dernière fois. Evidement je grogne, et lui murmure C'est pas comme-ci tu avais risqué ta vie pour moi avant. Je lui souri et il fait de même. Pour le remercier je me penche vers sa joue pour l'embrasser. Il souri encore plus. Putain qu'est ce qu'il est beau...

Je suis arrivée il y a deux heures et je dois rentrer avec Ellie

J'opte pour un Starbuck, ce qui semble lui aller. Franchement je m'en fou d'où on va, du moment que je suis avec lui. Il me propose un téléphone, je lui montre que j'en ai déjà racheté un.

Pendant que l'on fait la queue pour commander nos boissons il me pose quelques questions sur le voyage, normal en même temps. J'espère qu'il ne parlera pas de François.

La ville est jolie mais je n'ai pas grand chose à te dire de plus. C'est une ville très romantique et pour apprécier il faut être dans cet esprit là je pense. Je te montrerais les photos.

Comment te dire que je n'ai fait que de me prendre la tête avec mon mec car il est trop ci ou pas assez ça, bref qu'il n'est pas comme toi. Que depuis que tu es rentré dans ma boutique tu m'obsèdes.

Je t'ai ramené quelques petits trucs, fais moi penser à te les donner tout à l'heure.

Pour lui j'ai opté pour une bonne bouteille de vin et du foie gras. J'espère qu'il aimera.

Nos boissons sont prêtes. Et évidement je passe rapidement devant lui pour payer pour nous deux ce qui le fait rire.

Et toi qu'as tu fais cette semaine ?

Nous nous dirigeons vers une petite table avec deux gros fauteuils au font de la boutique, un petit peu à l’écart des autres

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptySam 8 Juin - 21:57



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Elle vient d'arriver mais elle doit rentrer avec Ellie. ça me laisse un peu de temps. On entre dans le starbuck. On fait la queue et je lui demande de me parler de son voyage. Pas grand chose à me dire puis elle rajoute que c'est une ville romantique mais qu'il faut être dans le moove pour apprécier. En langage King ça veut dire : je me suis fait chier avec mon mec. Je souris, amusé.

avec plaisir, j'y suis jamais allé.

En vrai je m'en fou des photos. Mais si ça nous fait passer du temps ensemble ça me va. En plus elle m'a ramené quelque chose.

Oh merci !

Elle me kiffe !!! Et elle profite de mon manque de réaction pour payer nos boissons. Coquine ! Je prends ma boisson et on va s'installer dans un coin cosy. Je prends une gorgée avant de répondre.

Le boulot. En plus il a fait un temps dégueulasse ces derniers jours, pas top pour la moto. J'ai traîné aussi. Et je suis allé voir un film mais je pourrais pas te raconter, je me suis endormi devant.

Pour ça que je ne vais jamais au ciné. Soit je flirte et je regarde pas, soit je dors. Fait trop noir. Et je dois être trop hyperactif pour rester sagement devant un film.

On dirait qu'on s'est un peu fait chié tous les deux, va falloir qu'on remédie à ça. Si tu veux, je te ramène ce soir. Je sais qu'ils sont vachement pris par les histoires de son frère.

Genre. Je mytho un peu pour avoir une excuse pour la ramener.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptySam 8 Juin - 22:24



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'est dingue, je passe un moment plus sympa avec Sam en 1 heure qu'avec François en 1 semaine. En fait je dois être honnête, il a essayé, mais...je n'y arrivais pas. Tout me paraissait fade alors que tout était magique, mais je n'étais pas avec celui avec qui j'avais envie d'être.

Mon beau touriste me raconte un peu sa semaine. Rien d'extra pour lui non plus finalement. Je me demande si je lui ai manqué, ou si il a pensé un peu à moi. Putain j'aurais kiffé être sur la Tour Eiffel scintillante avec lui. Je rigole lorsqu'il me raconte son passage au ciné.

Tu connais au moins le titre que j'évite d'y aller ? Ça n'avait pas l'air super passionnant

Il vient de me proposer de me ramener. J'ai envie de faire la danse de la joie mais je m'abstiens. Pour être honnête j’espérais qu'il me le propose. Passer une soirée avec lui serait top.

OK ! Je vais envoyer un message à Ellie. J'avoue que ça m'arrange, je n'ai pas envie d'attendre encore 2 heures ici. Elle finit à 19h00 ce soir

Je m’exécute et lui envoie de suite, lui précisant bien qu'on se fera une soirée nanas dans la semaine histoire qu'on se raconte nos dernières histoires.

Comment va ta jambe ? Toujours douloureux ?

Je me rend compte en regardant ses lèvres sensuelles qu'il lui reste un peu de mousse, je trouve ça trop mignon et ça me donne l'occasion de le toucher. Même si c'est super cliché, je m'en fou.

Attends, ne bouge pas.

Je tend la main et passe mon pouce sur la lèvre supérieure pour lui enlever.
Voilà, rien que ça avec Sam, c'est plus excitant que Paris avec François.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyDim 9 Juin - 21:28



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Honnêtement, je ne sais même plus. C'est un pote qui voulait le voir, un truc avec des super héros. Pas trop ma came en fait.

Je lui propose de la ramener et je vois que ça a l'air de lui plaire autant qu'à moi. Génial ! J'ai un sourire niais sur les lèvres. Je me reprends. Je secoue ma jambe.

Non, ça va. Des fois ça me lance, mais ça a bien guérit. Tu voudras vérifier ?

Je lui fais un clin d'oeil et elle m'observe bizarrement. Je vais pour lui demander si j'ai quelque chose sur le nez quand elle me dit de ne pas bouger. Je me laisse faire. Oh putain, elle veut m'exciter là ou quoi ? Je reste sans voix un moment. Putain si elle me fait cet effet juste en m'essuyant la bouche qu'est ce que ce serait si... Ok, je me calme ! J'attrape sa main avant qu'elle ne la retire et la garde un instant avant de poser un baiser sur le dessus.

Merci.

Nos regards se lient, j'ai trop envie de l'embrasser. Je me penche, repousse la mèche qui est tombée en travers de son visage, elle se rapproche un peu et... Je suis trempé. What the fuck ?! Je me redresse, vénère et voit celle qui me l'a envoyé. Je sers le poing.

Tessa... Je suppose que tu ne l'as pas fait exprès ?
Oh que si, connard.

Elle se tourne vers Crystal.

Ce mec est un pourri, tu devrais te tirer tout de suite.


Et elle se casse maintenant qu'elle a foutu la merde. Super ! Quelle pute ! Je regarde Crystal dépité. Si je lui dis que je peux lui expliquer, elle va croire que j'ai quelque chose à me reprocher.

Pose moi les questions que tu veux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyDim 9 Juin - 23:23



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Un bon point pour lui, il n'aime pas les films de super héro...je déteste ça.

Puis on reparle de sa jambe, il s'en tire bien. Il ne boite même pas. Hum il me demande si je veux vérifier....mais bien sûre que je vais le faire mais je vais éviter de le lui montrer. Je lui fait mon plus beau sourire.

Tu ne crois pas que l'on a passé l'âge de jouer au docteur?

Il ne s'y attendait pas, j'adore son petit air de "je suis pris au dépourvu". Je reprend une gorgée. Mince je pensais le calmer un peu mais il s'approche de mon visage. Non Sam, je n'aurais pas la force de te repousser mais c'est trop tôt. J'aime que l'on flirte, que l'on prenne notre temps.
Je regarde ses lèvres, passe légèrement ma langue pour humidifier les miennes... Je le désire.

Je ne c'est pas ce qui se passe, d'un seul coup Sam se relève, énervé. La je percute qu'il est trempé et qu'une nana lui a renversé son verre sciemment...

Ils se connaissent. Je me mord les lèvres pour ne pas rire. La situation est vraiment très drôle. Le style de trucs que l'on voit dans les films girly. Et en plus elle me met en garde contre lui. Je baisse la tête pour cacher mon fou rire.

Je regarde mon beau touriste qui est dépité. Il est trop chou. Il se remet sur sa chaise.

Je n'ai aucune question, tu as risqué ta vie pour nous, ça me suffit amplement.

Et puis combien de nanas se vengent d'une rupture ou même parce qu'elle ont été le coup d'un soir. En fait je m'en fou complètement de ce qu'elle a pu me dire.

Quoiqu'il faudra que tu me racontes ce que tu lui a fait...ou pas

La fille nous regarde de façon pas très très cool, ce qui énerve encore plus mon compagnon. Je pose ma main sur la sienne.

viens on y va.

Je lui fait un clin d'oeil. Nous nous levons et prenons la direction de la sortie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyLun 10 Juin - 22:04



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Jouer au docteur ? Hum, ça me plairait bien. Je souris.

Il n'y a pas d'âge pour ça.

Après ça, on se rapproche mais Tessa fou tout en l'air. Je suis trempé, collant et je suis dégouté qu'elle ai gâché ce moment. Et qu'elle m'affiche devant Crystal. Je m'attends à ce qu'elle crise comme toutes les filles mais non, elle se marre et m'assure qu'elle n'a pas de question. Je suis scié. Elle tombe du ciel cette nana ? Je finis par rire avec elle et on s'en va.

Tessa je l'ai baisée, mais elle savait qu'il n'y aurait rien de plus. C'était un plan Q, et un jour elle a voulu plus. Pas moi.

Avec d'autres j'aurais trouvé quelque chose de plus gratifiant pour moi, mais avec Crystal je veux être honnête. Pas de squelette dans le placard comme on dit. Je m'arrête devant elle.

J'ai jamais rencontré de filles comme toi. Je veux dire, toutes celles que je connais m'auraient fuit direct. Et pas que pour Tessa. Merci.

Je lui souris et caresse sa joue.

Où tu veux aller maintenant ? ça te dit un petit jeu ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyLun 10 Juin - 22:26



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Sam tiens quand même à s'expliquer. Il n'avait pas besoin, c'était évident. Elle était d'accord pour le plan cul pensant qu'avec elle se serait différent mais non. Son ego en a pris un coup. C'est typiquement féminin, on espère toutes être celle qui changera le bad boy, le faire tomber amoureux et être unique à ses yeux.

Sam le tombeur de ces dames

Il se positionne face à moi, sur le coup ça me surprend, puis me fait pleins d'éloges et me remercie en plus. C'est vrai que je ne suis pas une fille comme la plus part, mais je ne suis pas si différente non plus.

Sam si on c'était rencontré dans d'autres circonstances je t'aurais fuit comme la peste, même avant de faire connaissance avec Tessa. Il suffit de te regarder pour voir que tu es un séducteur et que tu es le genre de mec que les filles comme moi doivent fuir, enfin sur le plan sentimental.Mais on s'est rencontré dans d'autres circonstances et ça change tout. Et je trouve que tu es un mec génial

Bon je dois avouer que ce que m'a dit cette fille me donne encore plus envie de faire gaffe à mon petit coeur. Même si je ne pense pas qu'il jouera avec moi, je sais qu'il y a de grandes chances qu'il me le brise. Pour moi il est comme Rob et les mecs comme lui ne se casent pas comme nous les filles on l'espère.

Ok je te suis, mais avant j'aimerais bien laisser ma valise quelque part, j'en ai marre de me la traîner depuis des heures.

Je me demande ce qu'il me réserve. J'ai hâte de le découvrir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyMar 11 Juin - 17:05



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Elle se défend d'être différente. Si elle savait. Même celles à qui je pourrais sauver la vie ne réagiraient pas toutes comme elle. Mais elle ne parle pas de mon potentiel danger. Enfin si, mais juste pour son coeur. ça me fait rire. Je n'essaie pas de la contredire. C'est vrai que je suis un mec génial, mais c'est vrai aussi que je peux être un enfoiré. Quant aux femmes, je ne suis pas infidèle mais je ne suis pas le gendre idéal. Depuis ma vraie ex, celle que j'ai voulu retrouver après mes conneries, je n'ai eu aucune histoire sérieuse.
Pour passer à autre chose, je lui propose un jeu. Ah oui sa valise.

Donne, on va la mettre dans ma caisse.

Un petit détour mais c'est pas grave, on en a pour cinq minutes. J'ai trouvé une place tout près. Je lui prends sa valise du coup, j'avais même pas fait gaffe jusque là tant j'étais occupé par la mater. Elle rechigne mais je ne lui laisse même pas le choix. On discute de tout et rien jusqu'à la voiture. Je mets sa valise dans le coffre et on retourne au centre commercial.

Tu as tes tickets pour le festival de Glastonbury ? Je l'ai jamais fait, tu pourrais être ma guide ?

Quand on marche, nos doigts s'effleurent, ça m'excite. Je nous emmène vers le New Look.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyMar 11 Juin - 18:41



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le fait que Sam ne rebondisse pas lorsque je dis qu'il me briserait le coeur et qu'en plus il en rigole me fout un peu les boules. C'est comme si il acquiesçait mes dires. D'un coup j'ai un coup de cafard. Je me dis que je ne trouverais jamais celui qu'il me faut. J'ai rompu avec François pour un garçon qui n'est pas fait pour moi. J'ai été vraiment conne de penser qu'il pouvait ressentir la même chose que moi. Que notre rencontre l'avait aussi bouleversée que moi. Mais c'est pas le cas. Nous parlons de tout et de rien. En fait là j'ai qu'une envie c'est de parler à ma copine. On arrive à la voiture et il m'est ma valise à l'intérieure. J'ai envie de m'enfuir en courant vers l'hôpital mais il me parle du festival. Il aimerait que je sois sa guide. Refuses Crystal, quitte à ne pas y aller cette année...

Oui si tu veux. Enfin si j'y vais, ce n'est pas encore sûre

Le gros mensonge. Jusque là j'étais certaine d'y participer comme tout les ans depuis ma naissance. Même avant d'ailleurs, mes parents y étaient alors que ma mère m'attendait. Des hippies quoi.

On retourne dans le centre commercial, je n'ai plus vraiment la tête au jeu mais bon j'essai de faire bonne figure. On arrive vers le New Look. J'espère que son jeu c'est pas d'essayer pleins de tenues. Je suis trop crevée pour ça.
 

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyMar 11 Juin - 20:51



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Bon, je ne sais pas à quel moment exactement j'ai merdé mais j'ai du dire un truc qui n'est pas passé. Je comprends pas quoi. Je me refais le film de notre conversation et je pige pas. A moins qu'elle attendait que je lui dise que non, que je suis pas du tout un tombeur, ou qu'avec elle ce serait différent. Comme Tessa en un sens. Fuck. En plus, elle me ment carrément. Et à sa tête devant le magasin, je capte vite que ce n'est pas la peine de lancer mon jeu délire. Putain l'ascenseur émotionnel ! Je m'arrête et la retiens, posant doucement ma main sur son avant bras.

Tu ne sais pas mentir Crystal. Mais si tu ne veux pas y aller avec moi, ce n'est pas grave.

Je me passe une main dans les cheveux. En temps normal je lui dirais qu'on laisse tomber, je la ramènerais et basta. Mais là, ça m'emmerde. Je ravale ma fierté et mon machisme.

Je t'ai blessée, je ne sais pas comment mais je sais que je suis con parfois. Je suis désolé. T'es bien la dernière personne que je veux voir triste à cause de moi.  



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyMar 11 Juin - 21:27



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Sam a raison, je ne sais pas mentir. En fait mon visage est trop expressif. Je ne sais pas faire semblant. Je ne sais pas ce qui me prend. Je pense que c'est un tout en fait. Je dois me ressaisir, ne pas l'avoir comme petit ami ne veut pas dire le perdre. Je je sais plus ce que je dis. Putain il me faut ma copine, du chocolat et un film de meufs.

Il pose sa main sur mon bras pour me retenir et ça me file des frissons. A ce moment précis je n'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras. Ce qu'il me dit me met les larmes aux yeux.

Non Sam c'est moi qui suis désolée. Tu n'as rien fait, je crois que je suis juste crevée et c'est les nerfs qui retombent je pense.

Mon voyage à Paris c'est vraiment mal passé. On a eu une énorme dispute avec François...il a été brutal parce que je n'avais pas envie de lui. Je suis partie. Ma première idée était de rentrer, mais j'avais quelques traces... Je ne voulais pas que mes parents les voient, mon père serait parti en live. Bref je m'en remettrais c'est pas grave de chez grave.

Emmène moi faire ton jeu, ça va me changer les idées.

Je le prend par la main
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyMer 12 Juin - 23:18



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Ma douce hyppie n'est visiblement pas revenue de France dans la meilleure des formes et moi je n'ai pas assuré derrière. Elle me prend finalement la main et veut faire mon jeu. Je suis décontenancé. Je reste planté devant elle comme un con me demander si lui obéir ne va pas la décevoir. Bon allez, je me secoue et je sers sa main, je la porte à ma bouche et y dépose un baiser. On entre dans le magasin.  

Bon, tu vas au rayon homme et tu choisis les fringues les plus moches. Je vais faire pareil et on se retrouve aux cabines dans dix minutes. Et triche pas, je veux du moche de chez moche !

J'ai pas fait ça depuis mon époque mannequin. C'est un jeu à la con mais ça m'éclate ! Et puis, au passage, être dans les cabines avec Crystal, ôter nos vêtements... Elle aura peut être besoin d'aide.

Top départ on file chacun de notre côté. Je choisis de quoi faire un look à la fois ringard et poufiasse, il y a du résille, du panthère, du vert fluo... La totale.
J'attends patiemment Crystal devant les vestiaires.

Prête ?

Je l'entraîne dans les cabines. Je pose les fringues filles dans l'une d'elle.

Tu t'habilles ! Le plus moche a un gage !

Ok je passe pour un ado attardé mais j'ai pleiiiin d'idées de gage pour nous rapprocher.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyJeu 13 Juin - 12:01



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Nous entrons dans le magasins et il m'explique les règles. Je m'en doutais un peu mais bon il a l'air tellement content que ça m'amuse finalement. Alors c'est parti, nous partons chacun dans nos rayons. Il me faut quelques bonnes minutes pour trouver des trucs. J'opte pour un pantalon à carreaux trop court pour lui, des chaussettes vertes, des chaussures claquettes et pour couronner le tout un pull avec des losanges jaune pisseux. Il va me détester car avec ça je suis certaine de gagner.

Je le rejoins devant les cabines.

Prête !

Il me donne les fringues, j'en fais de même. Waouh il ne me loupe pas non plus. Grand sourire, je rentre dans la cabine.

Putain des bas résilles rose fluo, une jupe ultra courte léopard ou panthère j'en sais rien et un top super moulant et court à pois verts fluo.

Je commence à me déshabiller et je m'aperçois que l'on voit encore bien mes bleus. Je me retourne et regarde mon dos dans le miroir. C'est le plus visible. En même temps je suis tombée sur le coin du lit. Heureusement qu'habillé on ne voit rien.

J'enfile le déguisement que m'a choisi Sam. OMG. je ne me reconnais pas. C'est trop drôle. Je sors un rouge à lèvres bien rouge de mon sac et en met une tonne histoire de bien appuyer le côté pouffiasse. Et en plus j'ai une petite idée de vengeance.

Tu es prêt ?.

Il l'est. Nous sortons... C'est encore pire que ce que j'imaginais. J'éclate de rire en le voyant mais il fait de même en me voyant. Quelques clients nous regardent avec de grands yeux, choqués, d'autres comprennent que c'est une blague et rient aussi.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyJeu 13 Juin - 14:16



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Quand je la retrouve aux cabines et découvre ce qu'elle m'a préparé, je vois que ça l'a bien amusée finalement. J'enfile les horreurs qu'elle m'a choisies. Non mais sérieux comment ils font pour vendre ces merdes ? Allo ? Les années 80 demandent qu'on leur rende leurs sapes !

Prêt !

On sort et :

Oh pétard !!! Tourne toi !

Je lui prends la main et la fait tourner mode rock'n'roll mais lent. Sans dec, même comme ça je la trouve belle. Et ce qui la rend encore plus belle c'est qu'elle a joué le jeu à fond. J'adore ça ! Nos regards se croisent quand elle est à nouveau face à moi et je lui fais un big sourire et un air malicieux.

Passons aux votes.

Je me tourne vers les autres clients qui se marrent et admirent le spectacle.

Mesdames, messieurs ! On a besoin de vous ! Qui est le plus moche ?

ça rigole et ça vote plus ou moins sérieusement. Crystal gagne, ou plutôt perd. Yes !! Je sors mon téléphone.

immortalisons ça !

Photo, selfie. On grimace, on se marre.

Allez changeons nous, ce truc me gratte à mort ! A moins, que je te donne le gage de tout garder pour sortir ?

Je lui fais un clin d'oeil. Non on ne va pas acheter ces trucs moches. Je la laisse filer dans sa cabine. Je vais dans la mienne, je commence à me changer et finalement... Je réfléchis pas, je sors et tire un peu le rideau pour passer la mienne en me disant qu'elle n'a pas encore eu le temps de se déshabiller. Elle est en soutif et si d'hab c'est ça que j'aurais vu en premier, là ce sont des bleus. Je scotche un instant.

Pardon, désolé...

Je ressors. Mon cerveau fuse. C'est quoi ça ? Je retourne dans sa cabine, vraiment cette fois.

Qui t'a fait ça ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyJeu 13 Juin - 21:55



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Aprés des éclats de rire et une séance photo ainsi que le verdict nous rentrons dans nos cabines pour nous changer. J'avoue avoir hâte de retrouver mes fringues. Vu que j'ai perdu, je me demande ce qu'il me réserve, je m'attend au pire. J'étais en train de m'imaginer des trucs lorsque d'un coup il passe sa tête. D'instinct je cache ma poitrine avec mon t-shirt. Il parut aussi gêné que moi... Sauf que même pas 2 secondes après il réapparait et entre complètement avec moi.

Merde mes bleus. Il a capté et me demande des explications. C'est bizarre mais ça me touche, au ton de sa voix je vois qu'il prend ça au sérieux. Trop peut-être. Je remet mon t-shirt.

C'est rien Sam, ne t'inquiète pas.

Je sais qu'il va pas me lâcher avec ça, qu'il ne va pas se contenter de mon "c'est rien"mais j'ai pas envie de le mêler à ça, et puis de toute façon c'est réglé. Mon touriste me repose la question aussi fermement que la première fois.

J'ai eu une grosse dispute avec François. Je l'ai quitté, on ne se reverra plus jamais, c'est bon, sujet clos.

Il est tout proche de moi, son parfum m'enivre. Je me shooterais au Brut de Fabergé.

Je lui souris et lui fait un gros bisous sur la joue...plein de rouge à lèvre... j’attrape sa tête pour pas qu'il puisse se sauver et lui en fait pleins partout. Il râle et rigole en même temps.

J'espère avoir détendu l'atmosphère et que surtout il ne continue pas avec ses questions.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Original


Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin EmptyVen 14 Juin - 11:44



Let me hold your hand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je bous intérieurement. Je veux savoir qui lui a fait du mal pour aller lui défoncer la gueule. J'ai l'air d'un mec hyper cool comme ça mais on ne renie pas sa vraie nature. J'étais un hooligan, j'ai fait de la taule parce que j'ai failli tuer un mec avec mes poings. Là, je me contrôle juste pour ne pas lui faire peur mais putain... C'est rien ? Je fronce les sourcils. J'y crois pas une minute. Putain c'est son connard de français. Elle l'a quitté, elle a bien fait mais il n'empêche. T'inquiète mec, je trouverais un moyen de te le faire payer. Je sers les dents. Elle se rapproche de moi en souriant et m'embrasse sur la joue. Je suis vénère mais sa petite bouille et le fait qu'elle se mette à m'attraper pour me foutre du rouge à lèvres partout parvient à me faire relâcher la pression. Je finis par l'attraper par la taille et la chatouiller.

Si tu crois que je vais me laisser faire !

Je me colle à elle pour frotter ma joue et lui mettre du rouge partout où je peux. On fait du bruit et le rideau finit par s'ouvrir sur un agent de sécurité mécontent.

On peut savoir ce que vous faites ?! Pas de ça en cabine !


Je me marre et lève les bras en signe de reddition.

On ne fait pas ça.

Je fais un clin d'oeil à Crystal et sort sous le regard courroucé du mec.

Si vous avez abîmé des vêtements, il faudra les payer.
Relax mec, on n'a rien fait de mal ok ?

Il continue mais je ne l'écoute pas, je vais dans ma cabine et tire le rideau. Quel rabats joie. Je me change en vitesse et rejoints Crystal. On se marre rien qu'en se regardant, tout crade à cause de son rouge à lèvre. On rend les fringues qui sont vérifiés. Tout est nickel alors je fais un grand sourire de petit con à l'agent et on se fait à moitié virer du magasin. Je fais passer mon bras sous le mien.

On retourne à la voiture et on décide de rentrer en prenant du chinois sur la route. On discute de tout et rien, pas encore des sujets très perso. J'imagine que ça viendra. Je mange avec elle puis Ellie arrive, je les laisse entre nanas.

Je suis sur un petit nuage. Cette fille me plait. Et en même temps c'est flippant. Les jours suivants on s'appelle et se textote mais j'ai beaucoup de taf car j'ai deux serveuses en moins d'affilée, malades. La semaine suivante on se voit, mais jamais seuls. Un peu galère, même si ça ne nous empêche pas de passer de bons moments. Après c'est à elle d'être super occupée car elle doit se faire remplacer pour profiter du festival et en même temps les touristes rappliquent déjà. Je vais même lui filer un coup de main pendant un de mes jours off.

Bon, vivement le festival !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin
» Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin
» Bienvenue dans mon monde feat Sam & Crystal 26 Juin
» Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Bristol
 :: ღ Heart of the city :: Primarks & cie
-