AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyMar 18 Juin - 14:10






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Impossible de fermer l'oeil cette nuit, je suis trop méga excitée. C'est le jour J, celui que j'attend toute l'année... C'est le weekend du meilleur festival au monde.

Tout est prêt, Sam est venu me rejoindre à la maison qui est le point de départ et matte mes jambes vu que je suis en short. Ah les mecs, un peu de peau et ils en peuvent plus. Bon en même temps j'avoue que je le matte aussi derrière mes lunettes de soleil, il est encore plus beau que d'hab. J'adore son côté mal rasé.

Ellie et Rob arrivent à nous, je suis tellement excitée que je saute dans les bras de ma copine pendant que les garçons chargent la voiture. C'esg pas que c'es loin, mais y aller à pieds avec le matos c'est relou.

A peine partis, déjà arrivés. Rituel habituel...un coucou à tout ceux que l'on connait en allant vers notre petit coin tranquille. C'est l'endroit le plus cool, déjà il est au bord de l'eau, c'est apaisant et c'est cool pour une envie pipi urgente la nuit. Les sanitaires ne sont pas loin de nous mais bon il y a des fois ou quelques mètres paraissent des km, surtout pendant le festival si vous voyez ce que je veux dire. Pareil pour se laver, je préfère le ruisseau plutôt que de faire la queue 1 heure pour accéder aux douches, et bien sûr j'utilise un savon naturel comme ça je ne pollue pas du tout.

Avant tout ça nous devons monter nos tentes. Nous sommes tellement habituées maintenant que nous le faisons les yeux fermer. Les garçons viennent quand même nous aider. Sam rigole en voyant les fleurs dessinées sur la toile.

On ne se moque pas. Déjà parce que mes tentes sont trés stylées et en plus c'est une tradition familliale. Chaque année on dessine une fleur hippie et on note au milieu l'année et sur les pétales le nom des personnes avec qui ont été.

Sam continue à m’embêter et surtout il essai de me déconcentrer en me chatouillant. Et bien sûre il y arrive. Ça commence, notre habitat n'est pas encore construit qu'il fout le bordel. Je lui saute à mon tour dessus pour essayer de le mettre à terre et lui faire bouffer de l'herbe. De vrais gosses mais j'adore. Surtout lorsque j'y arrive et que du coup je suis assise sur son torse... Je soupçonne qu'il n'ait pas beaucoup résister.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Original


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyMar 18 Juin - 14:31






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

C'est visiblement un jour particulier pour les filles et leur enthousiasme me gagne. A les voir si excitées, je le suis aussi. Il n'y a que Rob qui reste calme. Je me moque en le traitant de papa.
J'étais venu aider Crystal, même si elle avait déjà tout préparé comme une pro. En fait c'était surtout pour passer un peu de temps seul avec elle. En plus, voir ses longues jambes... Ok, je me calme ! Maintenant qu'on est réunis, je monte le matos avec Rob. c'est nous les muscles !

On fait pas grand chose en voiture mais y 'a une de ces foules, la vache ! Et les filles connaissent du monde donc on perd trois plombes à dire bonjour. Mais moi ça m'amuse, je dis bonjour aussi, même si je connais pas. J'en sers même dans mes bras, c'est l'ambiance peace and love !

Nous voilà enfin à notre coin, celui des filles en réalité. Sympa je dois dire ! Les filles se chargent de monter les tentes, le monde à l'envers. Je me marre en voyant la déco, c'est ma hyppie tout craché ça !

Alors on dessinera la prochaine fleur ensemble !

Je l'emmerde un peu ce qui lui fait perdre du temps. Du coup Ellie a fini en premier. Euh, elle croit vraiment que je vais dormir avec Rob ? Ah ouf, elle a compris que c'était mieux de faire un gars une fille. Et déchaînée, elle se casse avec lui.

Elle a bouffé du lion ! Oh, attend, t'as une bête là...

Juste une excuse pour qu'elle regarde et j'en profite pour la chatouiller. Nous voilà à nous battre comme des gosses, roulades dans l'herbe et cette traîtresse veut m'en faire bouffer. Elle ne perd rien pour attendre ! Je la laisse me dominer mais c'est parce que ça me plait de l'avoir sur moi.

Je suis à ta merci mais réfléchis bien... ma vengeance sera terrible !

Je vois un éclair d'hésitation alors je me remets à la chatouiller, la forçant ainsi à bouger sur moi et même se coller à moi. Va pas m'en falloir beaucoup pour bander. Cette fille me fait trop d'effet. Du calme ! Je la retourne habilement et passe au dessus d'elle, entre ses cuisses, je lui tiens les bras autour de la tête. Vive vision de ce que je pourrais lui faire mais non, je dois rester correct. Pour l'instant. Alors je souris.

J'en connais une qui veut se baigner, non ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyMar 18 Juin - 17:26






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Avec Sam, les choses sont limpides, on se plait vraiment, il y a ce quelque chose de super fluide entre nous, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. A chaque fois que je suis en sa présence, nous nous enfermons dans une bulle, si bien que je ne capte pas trop ce que me dit Ellie, je la voit juste du coin de l'oeil s'éloigner avec le viking.

Sam est sur moi...entre mes cuisses, tenant mes bras au dessus de la tête avec une main. Mon souffle s’accélère un peu, c'est très excitant comme position. De petites choses se passent dans mon ventre... J'ai super envie de lui c'est dingue. Je souris en mordillant ma lèvre inférieure. Nos regards sont plongés l'un dans l'autre. J'ai l'impression qu'il en a envie lui aussi... Puis d'un coup il me menace de finir à l'eau. J'ai tellement chaud que ça ne serait pas de refus. Evidemment j'ai la bonne idée de lui dire "même pas cap"sachant très bien que du coup il va le faire.

Je ne sais pas comment il a fait tellement il a était rapide mais je finis sur son dos, la tête en bas. Je rigole et cri en même temps, lui demande de me relâcher, mais en vrai j'en ai pas envie. Le ruisseau se rapproche rapidement...ET PAF....je me retrouve le cul dans la flotte. Ça me fait tellement de bien que je m'allonge entièrement. L'eau est fraîche et le léger courant me caresse la peau.

Tu devrais me rejoindre, elle est super bonne.

Il enlève ses chaussures, son t-shirt et vient à côté de moi. Nous sommes comme deux idiots allongés dans le ruisseau. Comment vous dire...il est archi bien foutu, carré des épaules. J'ai trop envie qu'il m'enlace. Déjà habillé il est canon, alors comme ça....vivement qu'il enlève son jean.

Pendant le weekend je t'emmènerais dans endroit spécial, et ce soir aprés des concerts, il y a une soirée très sympa...Je pense que tu aimeras.

Je lui fait un clin d'oeil, me lève est lui dis que je vais chercher des bières dans la glacière. C'est simple, niveau bouffe on achète toujours des conneries à manger sur place, la glacière sert que pour avoir des bières fraîches.

Je reviens avec nos bouteilles décapsulées et lui tend la sienne.
J'enlève mes vêtements mouillés aillant mon bikini dessous....L'habitude encore, c'est toujours ce que je fais en prio, me baigner...

Demain soir on a nos potes qui font un concert, tu sais ceux du pub... et après on finit à leur emplacement pour un barbecue. Tu vas voir, ils sont super cool. Enfin si ça vous dit à Rob et toi.

Je sens que lorsque je lui parle des copains, il tique un peu mais dit oui. Serait-il possessif ? En tout cas j'adore sa façon de me regarder...


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Original


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyMer 19 Juin - 14:28






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Même pas cap ? Elle me connait pas ou trop bien parce qu'il ne faut pas me dire ce genre de choses. Pour ça, je suis aussi con qu'au collège et je fonce tête baissée. En moins de deux, je la chope et la porte comme un sac à patates. Elle se marre et je la jette, gentiment, dans l'eau. Quand d'autres nanas auraient râlé, elle s'allonge carrément dedans, se foutant bien de sa coupe ou quoi. Bon sang qu'elle est sexy trempée, comme ça... Elle m'invite à la rejoindre. Ni une ni deux, je vire mes grolles et mes fringues pour ne garder que mon boxer. trop de choses dans les poches pour faire le tri. Et ouais, j'exhibe fièrement mon torse ! Je me fiche de ma cicatrice, à l'épaule. De toute façon, elle me rappelle chaque jour que j'ai la chance de vivre. Quant à celle de ma jambe, elle a meilleure gueule. Allez hop, je me jette à l'eau, la tête dedans. Je la ressors en la secouant, comme un chien mouillé. J'ai les cheveux qui bouclent.
Je me rapproche d'elle, allongé dans l'eau.

Un endroit spécial ? J'ai hâte alors !


Elle se lève et je mate son cul bien moulé dans ses fringues. heureusement que l'eau est fraîche. Elle revient avec des bières. Et elle se déshabille. Enfin, elle vire ses fringues pour être en maillot. La femme parfaite !
Puis elle me parle de concert, celui des mecs du pub, avec after. Cool, ouais... J'ai surtout vu que y'avait dû y avoir une histoire entre elle et l'un d'eux alors je sais pas si ça me plait. Mais...

ça marche !

Elle me rejoint, j'en perds pas une miette. Elle n'a pas une poitrine de ouf mais moi j'aime ça. Les gros seins c'est pas mon truc. Je trinque avec elle.

A notre premier festival ensemble !

Je bois une gorgée.

Je t'ai pas demandé mais on peut sortir et re entrer ? Parce qu'elle va pas faire long feu ta glacière.

Enfin le contenu. Nous connaissant.

Qu'est-ce que t'aimes le plus faire quand t'es ici ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyMer 19 Juin - 20:25






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Nous trinquons à notre premier festival ensemble. Je ne le dis pas mais j'espère qu'il y en aura beaucoup plus encore. J'adore être avec lui. Il s'inquiète de savoir si on à le droit de sortir ou pas... il n'a pas du comprendre encore que là c'était juste un champs pour camper, donc oui on peut sortir comme on veut.

Bien sûr que l'on peut sortir, heureusement même, comment veux-tu que l'on tienne tout un weekend avec une seule glacière. Là c'est seulement pour cet aprem ! En fait là c'est pas le festival réellement, c'est juste les champs à côté qui servent de camping. Les scènes et chapiteaux sont un peu plus loin. On nous passera des bracelets à l'entrée selon les forfaits que l'on a choisi

Je reprend une gorgée.

D'ailleurs l'endroit où je vais t'emmener ce soir n'a rien à voir avec le festival.

Hum ce que j'aime le plus lors du festival...bonne question, il y a tellement de choses.

Ce que j'aime le plus c'est cette sensation de liberté que l'on a. Les gens changent totalement lors de ce weekend. C'est le woodstock anglais. L'ambiance est top car les gens sont dans un autre monde ici. Tu verras.

L'année dernière une mamie d'au moins 80 ballais dansait les seins nus. Elle avait rajeunit de 50 ans et s'éclater. Evidemment elle a fait le buzz. Je lui raconte cette petite histoire qui le fait un peu halluciner.

Je regarde la cicatrice qu'il a sur l'épaule et passe ma main dessus.

Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Original


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyDim 23 Juin - 21:56






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

M'emmener dans un endroit qui n'a rien à voir avec le festival ? Là, je suis perplexe.

Là, tu attises ma curiosité !

Elle me parle de ce qui lui plait ici et ça me fait sourire. Se sentir libre, loin de toutes nos obligations, ce genre de choses, ça je peux comprendre. Et ça me faire du bien à moi aussi. Je rêvasse un peu quand je sens ses doigts sur ma cicatrice. J'en ai des frissons. Je regarde ses doigts, ma chair meurtrie.

J'ai reçu une balle.

J'ai pas envie de plomber l'ambiance mais difficile de rester là dessus. je joue avec les vaguelettes que fait l'eau agitée par les autres qui se baignent.

On se battait et le mec a sorti un flingue.

Perdu dans mes souvenirs un instant, je prends une grande inspiration. Je rebois un coup.

Le mec a voulu retirer sur moi et c'est mon meilleur ami qui a pris la balle. En fait cette cicatrice me rappelle chaque jour que j'ai la chance d'être encore en vie.

Je fais un sourire à Crystal. Elle ne le sait pas mais ce n'est pas une chose que je raconte à toutes les filles.

Et toi ? Des blessures de guerre ou tu es vraiment parfaite ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyLun 24 Juin - 23:15






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Sam m'explique l'histoire de cette cicatrice, pas les détails mais déjà pas mal de choses. Mon sourire retombe. Mes yeux passent de sa blessure à ses yeux. J'ai pas mal de questions qui me traverse l'esprit, et surtout savoir si son ami est toujours vivant ou pas mais à son regard perdu et au son de sa voix, je pense comprendre que la réponse est négative. Ce mec a vraiment un gros passé. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait l'inverse que de me faire fuir. J'ai encore plus envie de le connaître, de tout savoir de lui, le bon comme le mauvais.

Il change rapidement de sujet pour me retourner la question. Je lui répond fièrement.

Si pour toi une péritonite c'est une guerre, alors oui.

Je baisse légèrement mon maillot pour la lui montrer. Il passe doucement son doigt dessus ce qui évidement me provoque des frissons.

On se regarde une fois de plus. J'ai envie de lui, d'être dans ses bras. Envie de le découvrir.

J'ai envie de tout connaître de toi Sam

Les mots sont sortis tout seuls.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Original


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyJeu 27 Juin - 12:57






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

J'éclate de rire devant l'air fier de Crystal.

Si t'as souffert alors oui, c'est blessure de guerre.

Elle baisse son maillot, j'effleure sa cicatrise. Irrésistiblement attiré par ce petit bout de peau. J'ai la terrible envie de baisser encore plus le maillot et glisser ma main... Je relève les yeux vers les siens, on se fixe et je peux sentir la tension entre nous. Et celle dans mon boxer. La vache.

Moi aussi.

Je me penche vers elle, focus sur ses lèvres... Mais Rob et Ellie arrivent à ce moment-là. Il la porte comme un sac et elle crie en riant. Je souris à Crystal et lui fais un petit clin d’œil. Mauvais timing mais on aura d'autres occasions.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin EmptyJeu 27 Juin - 19:04






Sam & Crystal


Hippie Hippie Hourra !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Sam rigole au sujet de mon opération, je fais comme lui et lui explique que quand même... A 1 heure près je n'étais plus là. Que j'ai de brefs souvenirs car j'avais 7 ans.

Lui aussi a envie de tout connaître de moi. Nous nous regardons, je sens la tension sexuelle qu'il y a entre nous. Nos yeux fixent nos lèvres, il s'approche légèrement, j'en fait autant. Je sens son souffle lorsque d'un coup le charme est rompu par Ellie et Rob. Nous nous dégageons. Sam gère direct, moi je suis un peu gênée. Décidément l'Univers ne veut pas que ça arrive car à chaque fois que nous sommes à deux doigts de nous embrasser, quelqu'un nous en empêche.

Vivement ce soir que je me retrouve seule avec lui.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin
» Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin
» Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin
» Bienvenue dans mon monde feat Sam & Crystal 26 Juin
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ Country Side :: Glastonbury Festival
-