AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyMar 18 Juin - 11:16






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

CLe festival de Glastonbury est connu dans le monde entier. Perso je n'y suis jamais allé mais j'avoue que c'est un truc qui ne me déplaît pas, j'y vais avec plaisirs. Je ne me suis occupé de rien, je laisse ça aux filles. Sam et moi sommes les gardes du corps de ses demoiselles. Tout ce que je sais c'est qu'on passe au détecteur de métaux, normal quoi, donc pas d'armes et que l'on dort par 2 dans 1 tente. Je ne sais pas où en est Sam avec sa brunette mais quoiqu'il en soit moi je dors avec Ellie. Ah si, il ne faut pas que j'oublie de prendre nos sacs de couchages.

Nous retrouvons donc les deux autres devant chez Crystal vu que le matos est chez elle. Elle a un grand sac de rando sur les épaules, une glacière qui semble méga lourde et deux autres sacs contenants sûrement les tentes.

Je check mon pote. Les filles se sautent dans les bras l'une de l'autre, en sautillant partout, surtout la hippie et commence à jacasser entre elles en mode super excitées.

Je regarde Sam et me marre. Le weekend risque d'être du feu de Dieu.
Je commence à prendre les affaires et les mettre dans le coffre. Une fois la voiture chargée, on prend la route.... 10 km plus loin, et encore je dis 10 mais ça doit être même moins, donc quelques kilomètres plus loin nous arrivons devant un grand champs. La base de campement à voir les gens monter leur abri du weekend.

Je suis les filles qui connaissent le truc par coeur. D'ailleurs elles s'arrêtent toutes les minutes pour saluer quelqu'un. Le proprio vient à leur rencontre et lui aussi les accueille chaleureusement et leur précise qu'il leur a gardé leur endroit préféré. Ce qui réjouit les gonzesses.

Après quelques minutes nous arrivons au bord d'un ruisseau. Petit endroit cosy entouré de saules pleureurs, ce qui fait qu'on est à la fois un peu caché et à part des autres.

Les filles prennent chacune une tente et commence à s'installer.
Elles ne sont pas encore montées que je vois qu'elles sont customisées. Naturellement je me dirige vers Ellie pour l'aider, même si elle semble très bien se débrouiller seule. En général les nanas ne sont pas douées pour ce genre de choses et papotent en attendant que les hommes bossent mais pas elles. On voit bien qu'elles n'ont pas besoin de nous pour ça.

Tu es une véritable experte en camping. Après des semaines de vie conjugales tu arrives encore à me surprendre chérie !

Je la regarde en rigolant. C'est mignon elle rougit un peu. Et si ça n'avait pas été la sœur de mon pote elle aurait eu le droit à une petite tape sur le cul.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyMar 18 Juin - 14:09






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

C'est le grand jour ! Début du festival ! Je suis excitée comme une puce. S'il y a bien un moment où je me lâche c'est là. Le reste du temps on peut dire que je suis sage. Mes cuites se limitent au salon de Crystal. La plupart des gens me prennent pour une coincée, ou une meuf chiante. C'est pas totalement faux. Mais là c'est différent. C'est ce que j'ai expliqué à Rob : au festival, on est plusieurs jours hors du temps, on est libres ! Je ne sais pas si ça l'a motivé ou inquiété mais en tout cas il a voulu venir. Quelque part je me sens flattée qu'il laisse de côté sa vie de chef de gang pour être avec moi. Même si c'est pas vraiment ça. Enfin je sais pas. Bref !

On se retrouve tous les quatre, avec Crystal et Sam. Toutes les deux on ne tient plus en place. On revoit plein de têtes connues et on a notre coin de prédilection. On calcule à peine les mecs sur le coup et on prend tout en main. Le montage de la tente me vaut une vanne de Rob. Je rougis comme une idiote tout en répliquant.

T'es pas au bout de tes surprises, mon trésor !

Hop ! tente en place.

Crys, notre tente est prête !

Je vois Rob me regarder bizarre. Apparemment c'est pas son plan. Je jette un oeil à Crystal qui rougit et à Sam qui fait soudain mine de vouloir l'aider. J'ai loupé un truc ? Elle a décidé de suivre mon conseil de pucelle et de coucher avec lui ? Ce qui veut dire que je dors avec Rob ? A l'appart' on avait le lit et le canapé. Là on va être collés serrés. J'hausse une épaule et jette mon sac dedans. Je vais vers le viking, ma robe à fleurs se soulève un peu avec le vent mais j'ai mis un petit short en dessous. L'habitude ! Je pose une main sur son torse avec un petit sourire.

C'est bon homme, tu peux dormir avec moi si tu ronfles pas !

Après sans lui laisser le temps de dire ouf, je lui prends la main.

Laisse ton sac, j'ai trop soif ! On va chercher des bières ! On vous laisse installer le reste !

Je tire la langue à Crystal parce que c'est pas ce qui a de plus drôle de préparer les nids douillets mais je ne culpabilise pas vu qu'elle est avec Sam le beau gosse. Moi, je traîne Rob vers la foule en riant.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyMar 18 Juin - 20:00






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Nous avons fini de monter la tente. Evidemment ce n'est pas le cas de nos voisins qui font que des conneries. Sam surtout. Il devait être le comique de la classe, l'enfant dicipé qui fait chier le monde quoi, ça me fait rire et sa copine aussi. De vrais gosses. Il y a anguille sous roche.

Ellie me prend par la main pour aller chercher des bières. C'est ma meilleure idée du moment. On laisse les deux affreux se tripoter et nous reprenons le chemin inverse, en direction du bar. Je vois un amas de gens plus loin, ça doit surement être ça.

Ellie ne ma toujours pas laché la main, ce qui m'arrange comme ça les mecs éviteront de tourner autour d'elle. Je regarde partout autour de nous histoire de vérifier qu'il n'y ai aucun danger. Faut que je me relaxe, il y a quand même peu de chance que quelque chose se passe ici en plein jour vu le monde qu'il y a et comme les filles sont très populaires et ont beaucoup de potes sur place que personne ne l'attaquera.



Bon alors, dis moi il y a quoi ici mise à part les concerts ? D'ailleurs c'est où exactement ?

Elle m'explique rapidement le contexte, ici c'est pour les campeurs, il y a d'autres champs plus loin avec d'autres tentes. Il y a des douches et toilets mobiles, un bar et de quoi manger. Dans le champs d'a coté il y a plusieurs scènes et les groupes défiles. Locaux ou pros. La scène principale qui accueille les célébrités est au fond du champs. Bref en gros c'est immense.

Il y a aussi pleins de chapiteaux qui accueillent des activités comme body painting, yoga, expo photo et peinture, salle de méditation, massages, cartomancie, glissade dans la boue, combat dans la boue aussi, hum ça j'aime beaucoup....enfin tout un tas de trucs sympa à découvrir.

J'adore la voir comme elle est aujourd'hui, toute excitée et rayonnante. C'est une nouvelle femme que j'ai devant moi.

Je me rend compte que nous nous tenons toujours par la main, certaines personnes nous regardent surpris. Surement des personnes de sa ville qui la connaissent et sont étonnées de la voir avec moi. Du coup pour les faire encore plus parler je lui lâche la main pour passer mon bras autour de son cou et lui embrasse la tête.

Nous arrivons au bar, je dois avouer que c'est pas désagréable de jouer son mec.


belle âme
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyMer 19 Juin - 14:37






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Rob me suit et curieusement on ne se lâche pas la main. Je le fais pas, lui non plus et quelque part j'aime bien ça. Je lui explique tout ce qu'il pourra faire et trouver ici. C'est pas juste des concerts, il y a des activités aussi. Comme si le coin s'était transformé en mini village. Je vois que les combats de boue l'intéressent et ça me fait rire. Je reconnais bien le viking en lui !
Quand on arrive au bar, il me lâche la main et passe son bras autour de mes épaules. Je souris et le laisse faire. Il y a déjà la queue.

Il y aura peut-être des groupes que t'aimes. Oh ! ça te dit une glace aussi ?


On a de la chance pour ce premier jour, pas de pluie et il fait vraiment beau.

Une année on était sous la flotte mais on dirait qu'on va être chanceux cette fois.

Je passe mon bras autour de sa taille c'est quand même plus pratique pour se tenir. Je me retrouve un peu plus collée à lui et il sent bon. Il sent un peu le gel douche, la cigarette, et une odeur bien à lui. Il sent l'homme quoi et ça me plait. Pas comme chez certains. Je lève la tête vers lui.

Je suis contente que tu sois venu au lieu de m'envoyer un de tes hommes. Je suis sûre qu'on va s'éclater tous les quatre !

Et je lui fais un bisou sur sa joue mal rasée.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyMer 19 Juin - 19:13






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Le bar est blindé déjà, tu m'étonnes, on est pas british pour rien... La bière coule à flot alors que le festival n'a pas encore officiellement commencé, là c'est juste l'installation. Ellie veut une glace, c'est bien une fille mais je ne dis pas non, je prend un esquimau. Putain comme lorsque j'étais gosse. Ça me fait du bien de lâcher prise pendant un weekend. Je suis super content d'être ici.

Même sous la flotte ça peut être sympa, surtout si il ne fait pas froid en même temps.

Ellie passe notre commande et je lui passe un billet pour qu'elle règle. Je ne supporte pas que les nanas payent. Je suis un gros connard sur pleins de trucs mais je ne rigole pas avec la galanterie.

La soeur de Tom aussi semble ravie, surtout que je sois venu et non un de mes gars. J'ai même le droit à un bisou sur la joue. Je lui souri.

Moi aussi je suis content d'être là avec toi, ça va nous faire du bien. Et j'ai hâte de te voir déchaînée et complètement bourrée. Tu dois être très drôle.

Je dois avouer que je commence vraiment à m'attacher à elle. Il m'arrive même ces derniers jours d'y penser, sans parler du côté sécurité, juste je me demande ce qu'elle fait à ce moment précis, ou encore ce que l'on va regarder à la télé ce soir.... C'est bizarre mais j'aime bien rentrer et la retrouver. Faut avouer qu'elle n'est pas chiante comme nana. Elle peut paraître coincée quant on la connait pas mais en fait elle est juste prudente et il y a de quoi l'être, sauf que les gens ça ils ne le savent pas. Je suis certain qu'une fois tout ses soucis écartés, se sera encore une autre fille.

Elle ne s'aperçois de rien mais un groupe de mecs derrière nous la matent et font des commentaires sur son cul et le reste. Que du positif mais ça m'énerve

Une fois notre commande arrivée, j'attrape les boissons et nous fraye un passage pour repartir. En passant à côté des mecs je ne peux m’empêcher de les mettre en garde.

Le premier qui lui fout une main au cul, je le fracasse.

Je connais ce genre de mecs, surtout en groupe...et ce soir ils seront bourrés en plus. Je les connais car Sam et moi on est comme eux haha. Bon on est pas des gros lourds parce que les meufs ne disent jamais non...on a jamais besoin d'insister.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyDim 23 Juin - 21:35






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Le fait qu'il m'avoue lui aussi être content d'être là, ça me fait plaisir. Il y a une douceur dans le regard qu'il pose sur moi que j'en suis encore plus touchée. Je ris même quand il dit avoir hâte que je sois raide et déchaînée.

Drôle, ça je ne sais pas ! Mais t'as intérêt à te lâcher toi aussi, ok ?

Hop commande passée, on a les glaces et les boissons. Rob nous ouvre la voie au milieu de la foule. Je le vois se pencher vers des mecs et leur dire quelque chose, sourcils froncés. Vu la tête des gars, il a dû leur faire une menace mais je ne sais pas pourquoi. Enfin, vu son côté macho, j'imagine un peu. Je lui mets un petit coup d'épaule.

Détends toi, Ragnar ! Tu veux goûter ma glace ?

Je lui tends et évidemment je lui en fou sur le nez. C'est con mais ça marche toujours ce genre de blagues à deux balles.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyLun 24 Juin - 22:24






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Ellie me demande à son tour que je me lâche moi aussi. Je la rassure sur ce point là. Je vais me laisser aller tout en restant quand même un minimum vigilent. Après quelques phrases échangées sur le sujet, ma nouvelle pote m'appelle Ragnar. Je la regarde, un sourcil interrogateur. C'est qui lui ?

Elle m'explique rapidement que c'est un viking, blablabla. En même temps se sont nos ancêtres. Mais elle a raison, c'est vrai que j'ai le profil.

Elle me propose de goûter à sa glace, sans réfléchir je m'approche...Oh putain elle me cherche grave. Elle joue avec le feu en me la mettant sur le nez. Je me marre...

Tu sais que tu viens de faire une dinguerie là ! La guerre est déclarée ma petite"

Je ne lui laisse même pas le temps de réagir que je la choppe mode sac à patate, et là je ne me prise pas. Je lui met la fessée. Elle veut que je me lâche... alors je me lâche.

Je la ramène vers les tentes, une main entre ses cuisses pour bien la maintenir, et l'autre toujours sur son cul.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyJeu 27 Juin - 13:44






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

J'éclate de rire quand Rob m'attrape pour me balader comme un sac à patates. Il me met même la fessée et je le tape en retour sur les fesses. Non mais.

Traître !

Je gigote pour qu'il me lâche mais comme il a sa main entre mes cuisses, c'est un peu gênant. Et presque excitant... c'est bizarre... On arrive aux tentes, je ne vois rien mais je crois qu'il va me jeter dans l'eau. Du coup je jette mon téléphone sur mon sac en passant. Il vaut pas grand chose mais ça peut toujours servir ici pour se retrouver. Pour rire, je tente sérieusement :

Me jette pas ! J'ai peur de l'eau !

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 EmptyJeu 27 Juin - 19:11






Rob & Ellie


Party time !
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Nous arrivons au campement, Ellie rigole, crie et gigote un peu mais de la façon dont je la porte elle ne peut rien faire. Evidement j'ai bien envie de la foutre à l'eau mais elle a peur, enfin si ce qu'elle me dit est vrai. Je décide de la remettre au sol. Si jamais elle s'est foutue de moi, ma vengeance sera terrible.

Oups je crois que l'on a cassé un truc à en voir la tête des deux autres. Mince alors, c'est trop bête mouahhhh. Je regarde Sam avec mon sourire en coin, il me répond aussi avec un sourire qui confirme que j'ai vu juste.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019
» Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019
» Welcome back, dude ! feat; Rob ~ 10 mai 2019
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ Country Side :: Glastonbury Festival
-