AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Tumblr_mxmpccfIwX1qcepzco5_r1_250
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty
MessageSujet: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyVen 28 Juin - 12:09

Rob & Ellie

We get it almost every night
When that moon is big and bright
It's a supernatural delight
Everybody dancin' in the moonlight.

On a passé toute l'après midi à se balader, aller voir quelques scènes et stands. On croise des visages connus, on présente les garçons. Il y a une super ambiance, même entre nous quatre alors que dans le fond, on se connait peu. Crystal et Sam c'est clairement en bonne voie. Et quand elle me dit qu'elle va l'emmener à la source blanche je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire. Elle y va fort là ! C'est sur qu'il va pas se contenter de la regarder dans le blanc des yeux, la coquine. Je ne lui dis pas de ne pas y aller, c'est elle-même qui a dit avoir peur qu'il lui brise le cœur et si ça arrive, je serais là.
Du coup je me retrouve "seule" avec Rob. On a décidé d'aller se prendre à boire et je repère un groupe autour d'un feu mode barbecue et chamallows. Je l'entraîne avec moi et je demande si on peut se joindre à eux. C'est 5£ pour participer, j'en sors 10 avant que Rob ne réagisse.

Cette fois c'est moi qui t'invite.

On nous donne deux assiettes et une fille s'approche pour me proposer de me faire une natte avec des fleurs. J'accepte et de son côté Rob est accosté par un mec qui l'a visiblement reconnu. Je m'assois pas loin du feu, ça fait du bien car la soirée est fraîche. La fille se met à côté de moi et commence. On discute et je regarde souvent vers Rob sans m'en rendre compte. A la lueur des flammes, sous le ciel étoilé, ou à cause des litres de bières qu'on a bu, ça me frappe à quel point il est beau. Et à quel point je me sens bien avec lui. La fille me demande si c'est mon homme. Je rougis et regarde ailleurs.

Cette fois c'est moi qui t'invite.

Je crois. J'espère au moins que c'est mon ami. que je suis pas juste la protégée. Elle, ça l'a fait sourire. Elle a terminé et je lui demande combien ça coûte. Elle ne veut pas d'argent, juste un hug. Que je lui fais et son énergie est tellement positive qu'on se prend dans les bras au moins une minute. Elle se lève et part en voir d'autres. Rob revient avec à manger dans nos assiettes.

Merci, ça a l'air bon ! alors, ça te plait le festival pour l'instant ?

Non mais sérieux pourquoi je me sens toute chose ? Faut que j'arrête de boire.

belle âme

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste

MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyLun 1 Juil - 19:24

Rob & Ellie

Je n'ai pas vu passer la journée. Nous avons passé un super moment tous ensemble et je dois avouer que ça faisais longtemps que je ne m'étais pas autant éclater. La musique est sympa et la compagnie aussi. Je dois avouer qu'Ellie me surprend d'heure en heure, elle est complètement délire comme nana. Le point négatif c'est qu'elles connaissent beaucoup de mon du coup pas mal de mecs leurs tournent autour et ça m'agace. Enfin ça m'énerve pour Ellie. J'ai pas envie qu'on la face chier ou qu'on lui tourne autour.

Sam à l'air d'avancer avec Crystal ils se sont même fait la malle sans que je m'en aperçoive. C'est donc en tête à tête avec ma protégée que je vais boire un verre. Sur le chemin elle rencontre un groupe qui prépare un barbecue, elle veut se joindre à eux. La petite maline paye nos entrées sans que j'ai eu le temps de dire ouf. Pas grave je la laisse faire, dfaçon au final c'est moi qui vais gagner, d'une manière ou d'une autre.

A peine arrivés qu'on est séparé. Un mec qui me connait mais moi pas m'accoste. C'est un client du garage et il commence à me parler de sa moto. Ellie est de son côté kidnappée par une nana style hippie. Elles se mettent à discuter toutes les deux. Je regarde Ellie, elle semble bien, se laisse coiffer et est souriante.

Un rayon de soleil traverse sa robe, ce qui la rend un peu transparente. Je devine ses courbes. Ça me fait chelou. Elle me regarde. Je lui souris et lui fait un petit signe de la main.

Lorsque la nana se barre, je fais cd qu'il faut pour me débarrasser du gars pour pouvoir rejoindre Ellie avec nos assiettes.

Ouai je kiffe. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment comme ça...et en si bonne compagnie

Je lui fais un clin d'oeil.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Could it be magic ?

Little Respect

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Tumblr_mxmpccfIwX1qcepzco5_r1_250

MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 2 Juil - 22:37

Rob & Ellie

Rob apprécie sa journée et ça me fait super plaisir. Je sais que je n'aurais pas souvent l'occasion de le revoir aussi détendu. Enfin, détendu, je ne sais pas si ça lui arrive de l'être totalement. Il n'y a qu'à voir comment il est tendu comme un string quand des mecs m'approchent trop. Pourtant ici, vu que je ne m'éloigne pas de lui, je suis sûre que personne ne tentera de me faire du mal. Enfin bref ! Je lui souris tout en le fixant car je veux graver l'expression qu'il a en cet instant dans ma mémoire. Avant que ça devienne gênant, je me penche sur mon assiette.

Bon appétit !

On commence à manger, ça fait grave du bien. On entend une musique que je kiffe et je fredonne un peu avant de me tourner vers mon viking. Mon ? Je délire.

Dis moi Rob, c'est quoi ton rêve ?

Il en a bien un. Et j'espère quand même que c'est pas d'être le boss du plus gros gang du pays, ça me décevrait un peu j'avoue.

belle âme

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Could it be magic ?

Little Respect

MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyDim 7 Juil - 21:54

Rob & Ellie

Ellie et moi commençons à manger après s'être souhaités un bon appétit. Nous nous asseyons dans l'herbe. Ca sent bon les grillades, ça me rappelle lorsque je partais en camping avec mes parents petit. Ma voisine me demande quel est mon rêve. La question de nana...Mes rêves. Je réfléchi un peu et me rend compte que j'en ai pas Au final j'ai la vie que j'ai et je fais avec. Je n'espère rien de plus et vis au jour le jour.

J'en ai pas. Avec la vie que je mène je n'ai pas le temps de rêver et c'est surtout que je vis au jour le jour. Tu sais ça se trouve dans 3 semaines je serais en prison...ou pire.

Je rigole en voyant sa tête changer et lui donne un petit coup de coude.

et toi ?

belle âme

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Could it be magic ?

Little Respect

MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 30 Juil - 13:26

Rob & Ellie

Il m'explique qu'il n'a pas de rêves. J'avoue que je suis surprise. Bon, je reconnais bien le côté mec, genre il n'a pas le temps pour rêver. Je désapprouve; même surbooké, même avec une vie de dingue, on a toujours un rêve. Parfois bien caché, qu'on ne réalise pas toujours sauf un jour où on a une sorte de déclic. Mais je n'étale pas ma science car il me sort le laïus du mec qui peut disparaître du jour au lendemain. Je ne ris pas du tout. Mon frère avait le même discours que lui et un jour il n'est plus revenu. Est-ce que je vais m'attacher à Rob et il va m'abandonner lui aussi ? Comme tous les autres avant ? J'ai une boule au ventre parce que je réalise que je tiens déjà à lui en réalité. Il ne percute sans doute pas ce qu'il a dit et pense faire de l'humour. Je repose mon assiette, appétit coupé. Je soupire, ferme les yeux quelques secondes. Je ne veux pas gâcher la soirée parce que je ne suis pas fichue de boucher les trous de ma forteresse intime.

Je veux vivre normalement. Je veux être insouciante au moins une fois. Et je voudrais qu'on m'aime assez pour ne jamais avoir envie de partir.

Je souris même si les larmes me montent aux yeux. Je ne me sens pas triste en disant ça, c'est bizarre. Peut-être parce que j'ai encore espoir que ça arrive. Au tour de Rob de faire une drôle de tête et je rigole.

Si ton estomac est plein, on pourrait aller se défouler sur de la bonne musique, et boire à outrance ! Enfin moi ! Toi tu pourrais rester mon viking-garde-du-corps pendant que je réalise un de mes rêves ? Tu serais mon héros du coup !

belle âme

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Could it be magic ?

Little Respect

MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyMar 20 Aoû - 20:42

Rob & Ellie

Je sens que j'ai merdé en parlant de taule ou de mort. Ce n'étais pas mon but mais le visage d'Ellie c'est fermé. Je ne voulais pas lui faire de mal mais c'est une vérité, avec la vie que je mène, je ne sais pas trop de quoi demain sera fait. Je m'attache à elle et ce n'est pas bon, elle aussi je pense.

Houla, je sens que j'ai vraiment touché un point trés sensible. Voilà pourquoi je ne me confie que très peu et surtout pas aux nanas...trop sensibles.

Je passe mon bras autour de ses épaules. J'ai pas envie de gacher ce weekend. C'est vrai qu'elle vient de perdre son frère et aussi que je suis ce qu'il lui reste de lui quelque part.

Après un certain temps de gêne, Ellie me propose d'aller danser. Bonne idée. Non pas que j'adore ça mais ça va briser le malaise qui c'est installé.

Une fois debout je remet mon bras autour d'elle et la tire vers moi pour lui faire un bisou sur le crâne. Putain elle sent super bon. Je ne sais pas ce qu'elles foutent dans leur shampoing les nanas mais ça me donne toujours envie de les bouffer. Je lui souris lorsqu'elle me parle de viking et de héro.

Ah, parce que je ne le suis pas déjà ?

belle âme

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Could it be magic ?

Little Respect

MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  EmptyVen 30 Aoû - 19:48

Rob & Ellie

Rob accepte de danser et je retrouve vraiment mon sourire. Il me demande s'il n'est pas déjà mon héros et j'éclate de rire. Je me rapproche et me mets sur la pointe des pieds pour lui dire, de façon plus sensuelle que je ne le voulais :

Tu seras mon héros si tu me fais passer une soirée de folie ! Pour l'instant t'es mon viking-chou !

Mes lèvres ne sont pas loin des siennes et je finis un peu perturbée par cette proximité. Je prends une grande inspiration et continue de sourire pour ne pas le montrer. Je glisse ma main dans la sienne et le traîne pour aller vers une pseudo piste de dans où la musique est un peu rock. Je lui lâche un moment la main pour danser. Je ne suis pas danseuse mais je me débrouille pour ne pas avoir l'air de l'hippo dans Fantasia. Je le regarde et lui fais signe de venir.

belle âme

Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?

MessageSujet: Re: Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin  Empty

Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1