AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Original


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyLun 25 Nov - 16:31






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Nous avons quitté la grotte, machinalement je lui ai pris la main et elle ne m’a pas repoussé. J’éprouve une sorte de connexion inattendue avec elle, ça me fait tout drôle mais c’est plus qu’agréable. Légers et complices, on retourne au festival. Sur le chemin je la taquine un peu, j’adore la voir rire et ses yeux pétiller.
Je lui propose une bière, on s’arrête à un stand avant de retrouver nos acolytes. On galère un peu d’ailleurs et on tombe sur eux, sur la piste. Rob qui danse ! J’aurais tout vu ce soir ! Je passe mon bras autour du cou de Crystal et lui montre :

« Ta copine a dompté la bête ! »

Ils sont en train de s’embrasser mode slow love-to-love. Je me tourne alors vers Crystal et fais glisser ma main le long de sa colonne puis de son bras pour prendre la sienne.


« M’accordes-tu cette danse ? »


Je m’enfile une bonne rasade de bière fraîche et pose mon verre sur un tonneau juste à côté, et je lui tends ma seconde main. Elle fait de même et je l’attire tout contre moi. Ça me donne chaud direct et je lui fais un sourire coquin avant de poser un baiser au creux de son cou et de faire glisser ses bras autour du mien. Je ne sais même pas si mon motard nous a remarqués, on verra bien après. Là, on profite de la balade nous aussi.
Je pose mon front contre le sien et la regarde un moment sans un mot.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyMer 11 Déc - 2:05






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Sam m'a pris la main sur le chemin du retour ce qui est bon signe. Je ne savais pas trop si ce petit moment intime dans la grotte était un truc mode amis amants ou si pour lui c'était le début d'une relation. Avec les mecs c'est toujours difficile de savoir. Enfin je ne veux pas non plus me faire d'idée, ça se trouve c'est juste un truc pour la soirée pour lui, du style ce soir on s'éclate mais demain on redevient potes et de temps en temps, sur un mal entendu...bref vous voyez quoi. Bon je décide de ne pas me prendre la tête et de profiter du moment présent. Dans la voiture on discute, se vanne un peu, rigole. Une fois de retour dans le champ principal nous nous arrêtons prendre une bière avant de rejoindre la scène principale pour danser. Mon beau gosse me montre alors mon amie dansant avec le viking jusque là rien d'extra. Mais d'un coup je vois leur visage se rapprocher et s'embrasser. WTF !! Sam semble trouver ça limite normal lui. Nonnn j'y crois pas. Il la porte et elle l'entoure de ses jambes. Mon homme me fait remarquer que ma pote à dompté la bête. C'est mal connaitre ma copine. Je lui répond :


« C'est plutôt ton pote qui a dompté ma copine.Tu connais pas Ellie...Jamais elle n'a fait ça. C'est simple, je ne l'ai jamais vu avec un mec jusqu'à...maintenant. On est dans une dimension parallèle c'est pas possible »


Je suis choquée mais contente pour elle. C'est tellement pas son genre de faire ça que je suppose qu'elle a du picoler un peu trop. Mais c'est cool, enfin elle se décoince sur le sujet et j'en suis ravis.

Je me reconcentre sur Sam qui me propose de danser. J'accepte avec plaisirs. Front contre front, on se regarde, se sourit puis nous nous embrassons. J'ai l'impression d'être une ado à une boum. J'adore. Je fini par mettre mon visage dans son cou tout en caressant sa nuque et ses cheveux me laissant bercer par le rythme de la chanson.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Original


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyDim 15 Déc - 22:27






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

On mate un peu nos amis qui se sont bien rapprochés aussi, même si c'est plus soft que nous. Crystal a l'air carrément choquée. Et vu ce qu'elle me dit c'est moi qui le suis ensuite. Sérieux ? Mais genre elle est vierge ?! Bah oui, jamais vue avec un mec pour moi ça veut dire ça et j'aurais jamais pensé ! Je poserais bien la question mais je suis pas sur qu'elle "trahisse" sa meilleure amie. Et puis, pour l'instant, je préfère me concentrer sur elle. Qui n'est pas vierge du tout et rien que d'y penser j'ai l'entre jambe qui se réveille. Elle m'embrasse, je lui rends son baiser avec tendresse et désir. Je ferme les yeux et la sers un peu plus quand elle se love contre moi. Je respire le parfum de ses cheveux. J'appuie mon menton contre sa tête et nous laisse bercer par la musique.

Quand le son devient trop rythmé et que ça comme à nous bousculer, je me mets en position protecteur. Je la garde dans mes bras et lui évite de se prendre des coups de coude ou fesses.

« J'crois qu'on gêne. On va s'poser quelque part ? T'as soif ? »


J'irais bien au bord de l'eau, continuer à danser avec elle, sentir son corps contre le mien...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyVen 31 Jan - 20:50






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

MOn homme est surpris à son tour conernant mon amie. Il faut dire qu'elle se lache là avec son viking. Je suis contente pour elle et le fait que nous soyons toutes les deux avec des amis c'est super sympa. Au moins on sait que l'on s'apprécie tous et ça c'est cool. Je la lâche du regard pour me consacrer à mon Apolon. Les nanas autours de nous n'arrêtent pas de le mater en plus. Je m'en fou, je ne suis pas une grande jalouse. Enfin pas pour ce genre de truc et puis je les comprend vu comment il est beau et super sexy en plus. Je lui fait remarquer qu'il a des groupies ce qui le fait sourire. Il doit être habitué à ce que les filles lui tournent autour. Je suis certaine que si je m'éloigne un peu certaines se radineront.

La session slow est terminée, place à une musique plus rythmée. Dommage, j'étais bien blottie contre Sam moi. Mais ce que je vois de lui me plait bien aussi, son côté protecteur lorsque les gens nous bousculent. Il me propose d'aller ailleurs et j'accepte volontiers.

"Où veux-tu aller ?"

Il me propose de retourner au bord de l'eau ce qui me plait aussi. Je le prend par la main et l'emmène vers nos tente, au grand désarroi de ses fans.

Sur le chemin je nous prend des bières au bar pour que l'on soit tranquille et une fois arrivés nous nous posons dans l'herbe, l'un contre l'autre.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Original


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyMar 17 Mar - 13:55






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Ma belle brune me lance que j'ai des groupies. Je ne jette même pas de regards autour car je le sais et je m'en fiche. Mais je souris, ça m'amuse. Je ne la sens pas jalouse mais elle a remarqué et quelque part ça me plait. Moi ce soir, je suis avec elle et les autres je m'en tamponne.

Les slows se terminent et l'ambiance agitée reprend. J'ai envie de me poser un peu et lui propose qu'on retourne à notre campement. Elle glisse sa main dans la mienne et je l'entraine vers nos tentes. Il fait bon, on a de la chance ce soir. Sur le passage j'achète un pack de bières, on n'en a jamais trop ! Et puis, on aura la même haleine alors on s'en fou !

De retour au bord de l'eau, on s'assoit dans l'herbe. je nous ouvre une bière et elle se cale contre moi. Je passe mon bras autour de ses épaules et la garde contre moi. Pendant un moment on ne parle pas, on profite juste. C'est agréable. La plupart des meufs veulent toujours parler comme s'il fallait qu'elles meublent absolument mais pas Crystal. Elle est zen, ça me plait.
Au bout d'un moment, comme revigorer on se tourne l'un vers l'autre et on parle en même temps. ça me fait rire. Elle veut savoir ce que j'allais dire.

"Un truc con mode on est bien là mais c'est cliché, hein ? "

Je lui fais un clin d'oeil.

"Raconte moi plutôt un truc sur toi. Pas un truc bateau. J'ai vraiment envie de te connaître. "




belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptySam 25 Avr - 23:16






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

MNous sommes tout les deux posés dans l'herbe, écoutant la musique au loin. Je me sens bien contre lui, sereine. La soirée est parfaite. Sans un mot je regarde la Lune qui est pleine. L'énergie qu'elle procure est extrêmement forte, je ferme les yeux et la laisse m'envahir. C'est comme une bénédiction et je me sens bien, heureuse et épanouie.

J'allais poser une question à Sam et au même moment il fait de même. Je souris, encore un signe qui montre que l'on est synchro, sur la même fréquence vibratoire. Je lui demande ce qu'il allait dire.


" Nan c'est pas con, c'est la vérité, on est plus que bien"


Il ne sens rend pas compte de ce qu'il se passe réellement, cette énergie qui nous tombe dessus est en train de nous changer sur le plan énergétique et cellulaire. Pour certains c'est très douloureux émotionnellement mais ce soir pour nous c'est tout le contraire.

Sam me demande de lui parler de moi, c'est un exercice très difficile finalement. J'ai beaucoup de chose à lui dire mais je ne sais pas si il est prêt, quelques part nous vivons sur deux planètes complètements différentes. Je me lance quand même, j'espère que je ne vais pas déclencher une crise de rire ou des moqueries chez lui.


" Tu as remarqué que Glaston était une ville plutôt spéciale, pour beaucoup de gens, les habitants sont soit bizarres, soit tarés. Mais en fait c'est juste que l'on a une vision différente de certaines choses."


Je ne sais pas trop comment lui amener le sujet en fait, j'ai peur qu'il se moque de moi, ça m'est souvent arrivée avec des gens de l'extérieure de la ville, je m'en suis toujours foutu, mais là c'est différent, je sais que venant de sa part ça me blesserait.


"Depuis petite je communique avec les esprits"


Je ne dis plus rien, j'attend de voir sa reaction.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Original


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyMar 28 Avr - 22:23






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Assis dans l'herbe, on est vraiment bien. Je me sens hyper relax, apaisé. Chose rare. Je sais que j'ai l'air super cool tout le temps mais en réalité je suis un stressé de la mort. Je prends une inspiration comme pour aspirer cette douce atmosphère. Puis je demande à Crystal de me parler d'elle. J'ai envie qu'elle me parle de choses qui font qui elle est, pas un truc que je peux facilement savoir. Elle me parle d'abord de sa ville. C'est vrai que les gens ont l'air perchés, rien de méchant, ils sont mêmes très sympa. Chacun à ses délires, tant que ça ne fait de mal à personne, je m'en fiche. Je sens bien qu'elle veut me dire qu'elle a quelque chose de différent aussi, alors j'attends et lui lance un regard encourageant. Elle communique avec les esprits. Oh, je ne peux pas dire que je sois surpris mais j'y connais que dalle.

Ah ouais ? Comment ça se passe ? A part les films genre The Conjuring. Flippant d'ailleurs, je sais pas si tu les a vus.

C'est marrant comme je ne m'attendais pas à ce genre de conversations mais je trouve ça cool.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyMer 29 Avr - 0:23






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Sam n'éclate pas de rire, c'est déjà ça. Je ne sais pas pourquoi je lui en ai parlé en fait. Surement parce qu'au final je suis une nana super banale et que j'ai rien de spécial à lui dire sur moi. Il aimerait savoir comment ça se passe. Je ne sais pas si il est vraiment intéressé ou si c'est juste histoire de parler. Il me parle aussi d'un film sur le sujet, perso je ne regarde pas, en général c'est de la grosse connerie comme les émissions sur les chercheurs de fantômes. Ils sont là avec leur appareils et tout le tintouin et nous font écouter des espèces de trucs, on ne comprend jamais ce qui est dit. Tout ça c'est du business, dommage que les gens rentrent dans leur jeu et leur donne du crédit.


" Je ne regarde ni film ni reportage sur le sujet, je n'aime pas ça"



"Ca se fait comme ça, naturellement, je ne cherche pas à communiquer avec eux. Je les vois, les entends ou les ressens selon leur force énergétique et si ils ont envie de rentrer en contacte"


Je repense au frère d'Ellie, je ne l'ai jamais vu tourner autour de sa soeur. Je me demande pourquoi d'ailleurs.

En fait je m'aperçois que de parler de ça avec Sam me rend mal à l'aise. J'aurai voulu lui dire qu'il m'est arrivé d'aider la police dans quelques enquêtes d'homicides mais je n'y arrive pas, c'est trop tôt pour en parler sérieusement avec lui. Si on doit continuer à se voir, il se rendra compte des choses naturellement. J'essai de changer de sujet en lui retournant la question.


" Et toi ?"



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Original


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyLun 4 Mai - 12:14






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Sans que je comprenne pourquoi je sens que Crystal se referme. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir dit quelque chose de mal. Ou bien c'est ma comparaison avec le film sur la vie des Warren ? Pourtant ils existent ces gens... Je n'insiste donc pas quand elle me demande de jouer le jeu à mon tour, même si j'aurai des questions j'ai bien senti que d'une certaine façon elle regrette de m'en avoir parlé. Je lui fais un sourire comme pour lui faire comprendre que c'est cool entre nous.

- Quelque chose sur moi ?... Pas bâteau...

J'ai bien un truc en tête, là de suite mais est-ce que je ne vais pas encore plus mettre le malaise entre nous ? Non, je ne veux pas. Je suis pas prêt. J'opte pour un truc plus cool.

- J'ai été mannequin. J'ai pas mal voyagé grâce à ça. C'est particulier comme taf.

Et pour déconner je lui tape la pose sourire énigmatique et regard de braise spécial magazines.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyMar 5 Mai - 18:54






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Mon beau brun semble comprendre que je ne suis pas forcement prête à parler de mon histoire avec les esprits. C'est trop tôt pour le moment, je lui expliquerais tout lorsque je serais totalement confiante. Du coup, il cherche et me répond à son tour. C'est  vraiment difficile de parler de sois comme ça. Il a été mannequin, ce qui ne me surprend pas du tout. Je suis sortie avec des mecs pas mal du tout mais jamais à ce point. Sam n'est pas seulement super beau, il a aussi beaucoup de charme, un sourire et un regard à tomber.

Il me fait sa pause typique de beau gosse de couverture de magasine j'éclate de rire.

"Pourquoi tu as arrêté ? Milieu trop instable ?"

Je l'écoute m'expliquer le pourquoi du comment et lui demande dans quels pays il a été.

Sa voix m’envoûte et mes yeux ne quitte pas ses lèvres. J'ai une folle envie de l'embrasser.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Original


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyLun 11 Mai - 21:29






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Ma pause la fait rire, c'est exactement ce que je voulais. Maintenant je la retrouve plus détendue. Je lui explique qu'en fait ce n'était juste pas mon truc, j'étais un peu tombé dedans par hasard et c'était de l'argent plutôt facile.

Je suis allé dans les "grands pays". Etats Unis, Japon, Australie, quasi toute l'Europe, Brésil et Russie aussi. Franchement, ça c'était super ! Quand je pourrais, j'en revisiterai et j'en découvrirai d'autres.

Je vois bien qu'elle commence à regarder plus mes lèvres que mes yeux. Et mon esprit commence à divaguer. Je lui caresse la joue en lui parlant de plages dorées, ma main descend sur son épaule, je tire un peu sur son haut et je me penche pour déposer un baiser sur sa clavicule. Je la mords doucement. Je remonte en chemin inverse, embrasse son menton, la mordille.

Crystal... J'ai encore envie de toi.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  EmptyVen 22 Mai - 13:06






Sam & Crystal


Let the music play
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Sam parle un peu de ses voyages et lorsqu'il dit qu'il va en refaire certains, je ne peux m’empêcher de nous imaginer voyager ensemble. J'ai le sentiment que l'on va faire un bon bout de chemin tout les deux, partager beaucoup de choses. Est-ce le bon ? L'homme de ma vie ?

Il a très vite compris que je ne l'écoutais plus et que ma seule envie était d'être dans ses bras et de lui faire l'amour. Il semble très réceptif aussi et commence à m'embrasser et me mordiller, ce que j'adore. L’excitation monte encore d'un cran lorsqu'il me dit qu'il a encore envie de moi.

Je me lève et lui tant la main.

"Alors viens avec moi dans la tente"



belle âme
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019
» Bienvenue dans mon monde feat Sam & Crystal 26 Juin
» Hippie Hippie Hourra ! Feat Sam et Crystal - 26 Juin
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ Country Side :: Glastonbury Festival
-