AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Girls talk feat. Crystal - 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty
MessageSujet: Girls talk feat. Crystal - 7 juin Girls talk feat. Crystal - 7 juin  EmptyVen 14 Juin - 12:06






Crystal & Ellie


Girl talk, girl talk
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Crystal est rentrée il y a trois jours de France. Quand je l'ai rejoint le soir de son retour, elle était avec Sam. Il est parti vingt minutes plus tard, on a parlé vite fait toutes les deux mais elle était fatiguée. J'ai bien senti qu'il se passait des choses mais je l'ai laissé se décider de quand et comment m'en parler. Je sais qu'elle n'est plus en colère contre moi ; j'imagine qu'elle avait besoin de faire un point dans sa tête d'abord. Alors ce soir, elle m'a annoncé une soirée pyjama vu que nos agendas concordent enfin ! Bon, j'aurais un garde du corps mais il reste en bas, dans le magasin de Crystal sinon laisse tomber pour papoter.

Je monte à l'appart de Crystal, j'ai pris des crudités et du fromage, un cheesecake et une bouteille de rhum pour qu'on se fasse des mojitos. Elle m'ouvre avec un grand sourire.

Salut poulette ! Je ramène le ravitaillement !

Un bisou, elle m'aide avec les courses, on va mettre tout ça sur le comptoir de sa cuisine. J'ai même pensé aux citrons verts. Je met le cheesecake au frais.

Je propose qu'on commence par les cocktails ! Après on aura tout le temps de blablater.

On se met à l'oeuvre. Un grand saladier pour faire plein de mojitos. Rhum, menthe, glace pilée, citrons, eau gazeuse et sucre en poudre. Notre mixture est prête rapidement. Astuce d'habituées, Crystal avait mis le saladier au congélateur comme ça, c'est vite frais. On se sert direct un verre, on trinque et on boit une gorgée. Il est super bon. Tout en parlant de trucs sans grand intérêt, on sort les crudités, la sauce au yaourt faite par Crystal et les cochonneries qu'elle a achetées genre Pringles. Elle met de la musique et on s'installe enfin dans son canap. C'est l'heure de passer aux choses sérieuses.

Commençons par le début. Il s'est passé quoi avec François ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty
MessageSujet: Re: Girls talk feat. Crystal - 7 juin Girls talk feat. Crystal - 7 juin  EmptyVen 14 Juin - 12:54






Crystal & Ellie


Girl talk, girl talk
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

3 jours depuis mon retour et j'ai l'impression que c'est djà loin. J'ai eu tellement de choses à faire depuis que le temps m'a semblé passer plus vite.

Enfin ce soir c'est soirée fille avec Ellie. Je l'attend avec impatience, j'ai tellement de choses à lui raconter. François, Paris, Sam...et j'ai son cadeau encore. Le soir de mon retour j'étais tellement crevée que j'ai zapé.

Je décide de fermer un peu plus tôt pour faire quelques courses avant l'arrivée de mon amie.

Même pas 30 minutes après mon retour, j'entend ma copine monter les escaliers.

Le voir me fait super plaisirs.

Salut bichette. Ah cool, j'ai aussi fait quelques courses. Regarde ce que je nous ai pris.

Je sors une bouteille de vin rapporté du pays de mon ex. Un Monbazillac. Et elle me montre une bouteille de rhum. Je rigole. La soirée promet.

On range tout ça, prépare de quoi grignoter et boire, musique puis on file sur le canapé et on passe aux choses plus sérieuses.

Ca c'est super mal passé dés le premier soir. En fait déjà lorsque je l'ai vu à l'aéroport, je n'ai pas ressenti ce que je ressentais toujours en le voyant. Pas de papillons dans le ventre.... La soirée se passe tranquillement mais au moment de se coucher c'est parti en live. Bien sûr il avait envie de faire l'amour, sauf que moi non, blocage complet. Vraiment pas envie de lui...ce qui n'est pas normal

Je prend une gorgé de ce putain de cocktail. Ma copine attend la suite avec impatience. Ses yeux sont grands ouverts.

Hum trop bon ton cocktail, mais la vache il déchire grave.Donc bref, je te disais donc que du coup François me pose des questions genre pourquoi tu n'a as envie de moi, tu as un autre mec..... et là j'ai fini par lui dire que je pensais à un autre et que je suis venue pour savoir vraiment ce que je ressentais pour lui.....Il n'a pas apprécié et il a commencé à m'attraper et me secouer. Bref on s'est grave chamaillés et je suis tombée contre le pied du lit.

Je lui montre les traces. Ellie est au cinéma devant un film de suspense. Sa tête est à mourir de rire. Elle se reprend un peu et me demande ce qui c'est passé après.


Minute papillon. J'arrive. Bin du coup j'ai pris mes affaires et je me suis barrée. Il s'est excusé et tout mais je suis partie. C'est pas genre il m'a battu, franchement c'était dans le mouvement d'une grosse engueulade, il a eu aussi quelques bleus. Mais dfaçon ça m'a permis de comprendre trés vite que je ne l'aimais pas.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty
MessageSujet: Re: Girls talk feat. Crystal - 7 juin Girls talk feat. Crystal - 7 juin  EmptyDim 16 Juin - 21:08






Crystal & Ellie


Girl talk, girl talk
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Verre à la main, j'écoute Crystal me raconter ce qu'il s'est passé en France. Je savais que ça ne s'était pas bien passé avec François mais pas à ce point. Je suis sans voix.

Quel salop ! Je suis désolée que ça se soit fini comme ça mais si le mec il pète un câble comme ça, il aurait été capable de te battre. Crois moi !

Des sales mecs j'en ai pas connus moi directement, mais ma mère oui. Et je les ai subis. Je ne supporte pas ça. Le premier qui lève seulement la main sur moi, c'est terminé.

Tu devrais venir aux cours de self defense avec moi.

Je bois encore un peu. Si je revois ce François je le secourais comme un prunier, tu vas voir. Mais passons à l'autre chose sérieuse. Je fais un grand sourire à mon amie, l'air amusé.

Et donc, tu as réalisé que tu ne l'aimais plus parce que... Le beau Sam ??

Je pioche dans les trucs à grignoter et rebois un coup.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty
MessageSujet: Re: Girls talk feat. Crystal - 7 juin Girls talk feat. Crystal - 7 juin  EmptyLun 17 Juin - 13:51






Crystal & Ellie


Girl talk, girl talk
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Les cours de selfdefense, pourquoi je n'y ai jamais pensé avant ? L'idée est très tentante. En plus ça me fera de l'exercice physique. J'échange vite fait dessus avec mon amie puis entame LE SUJET important... Sammm.

Comme tu dis, le beau Sam. Il m'obsède, mais il n'est pas pour moi je le sais.

Je Lui explique un peu comment est Sam, son caractère, Tessa... puis au final le délire déguisement, et bien sûre je lui montre les photos. J'avoue qu'on est beau tout les deux, on irait bien ensemble.

Le truc tu vois, c'est que lorsqu'on est ensemble, il y a vraiment un truc qui se passe, mais j'ai peur que si on franchit un cap, il ne soit plus intéressé. C'est un chasseur, et une fois qu'il a eu son gibier, il va en chasser un autre


Le cocktail commence à faire effet. Je me sens bien. Je me lève pour mettre du Depeche mode sur mon ordi puis retourne vers Ellie.

Il veut que je sois son guide au festival. Tu vas y aller avec Arthur...enfin Rob ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty
MessageSujet: Re: Girls talk feat. Crystal - 7 juin Girls talk feat. Crystal - 7 juin  EmptyLun 17 Juin - 20:27






Crystal & Ellie


Girl talk, girl talk
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Je souris en l'écoutant parler de Sam. Elle a des étoiles dans les yeux. Je l'envie d'une certaine manière. Je n'ai jamais eu de coups de cœur comme ça. J'ai trouvé des mecs mignons, ils m'ont plu, j'ai eu des petits amis, mais aucun pour me mettre dans cet état. Ni pour me donner envie d'aller plus loin. Je lui demande pourquoi il ne serait pas pour lui ? Elle me parle de lui, il a l'air drôle, sympa, spontané et je n'oublie pas ce qu'il a fait sans y être obligé. Ce mec serait bien pour elle. Ah, elle pense que c'est un serial baiseur.

Il n'y a décidément pas de mecs parfaits !

Je rigole et finit mon premier verre. Je nous ressers pendant qu'elle met de la musique.

C'est pas Arthur, c'est Ragnar ! Un vrai viking !

J'éclate de rire cette fois. L'alcool me monte à la tête.

Lui, c'est un handicapé du sentiment. Comme moi. Mais je dois avouer qu'il est beau. Trop vieux, de toute façon. Et trop compliqué.

Je balaie un truc invisible de la main. Les histoires compliquées c'est bien à la télé mais ça doit être la plaie en vrai. J'entends assez d'étudiantes pleurer après des mecs qui se comportent comme des connards.

Et donc, il vient avec nous au festival ? Il faut qu'on s'organise, j'ai pu avoir mes jours. J'ai prévenu RagnRob, je sais pas si c'est lui ou un de ses sbires qui viendra. Mais on va s'éclater !!!

Et je me lève pour danser !

Tu pourrais peut être juste coucher avec Sam ? Pour le fun ! Parait qu'après une relation il faut un mec pansement.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty
MessageSujet: Re: Girls talk feat. Crystal - 7 juin Girls talk feat. Crystal - 7 juin  EmptyLun 17 Juin - 21:21






Crystal & Ellie


Girl talk, girl talk
They all meow about the ups and downs of all their friends,
The who, the how, the why, they dish the dirt, it never ends.

Ca y est Ellie aussi commence à être bourrée. Il ne nous faut pas grand chose, quoique pour notre défense, ils étaient assez corsés. On parle de Sam, puis de Rob. J'avoue que se serait super cool qu'elle soit avec et moi avec Sam. Les potes avec les copines. Putain je suis clichée quand même.
Ma pote se lève pour danser, moi je monte sur le canapé et fais de même. Pire même je saute dessus comme une gamine.

Vivement le festival pour que l'on se défoule vraiment. D'ailleurs en parlant de ça je lui dis que niveau organisation j'ai déjà tout. Depuis le temps que ma famille les font. J'ai 2 tentes de 2 places. 1 pour les garçons et la deuxième pour nous. Ça va être chouette.

Nos verres sont vides, je nous en refais histoire de ne pas se déshydrater.

Pourquoi ne pas coucher avec Sam ??? Hum et pourquoi pas ? Et toi Ellie avec Rob. Ma copine rougit et sourit puis fait non de la tête. Moi je dis avec quelques verres....

Notre soirée consiste donc à picoler, parler des garçons, prendre des selfies et vidéos, danser puis finir comme des merdes sur la canapé, endormies devant Bridget Jones qu'on a déjà vu au moins 200 fois.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty
MessageSujet: Re: Girls talk feat. Crystal - 7 juin Girls talk feat. Crystal - 7 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls talk feat. Crystal - 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ My house
-