AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:42

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Crystal ne se prend pas la tête et me prend la main pour m'attirer plus loin. Ce n'est pas poli ni discret mais tant pis.

« Oui, ça va... Enfin, je ne sais plus.... Il y a quelques jours on m'a agressée à la sortie du pub et le viking là, m'a secourue. Mais je l'ai vu cet aprem à mon taf et là, il est là... alors je me fais peut être des films mais c'est trop. Je...  »

Je jette un oeil rapide vers les garçons, le viking n'a pas l'air content du tout. Ou agacé, je ne suis plus sûre de rien. Je pose la main sur l'avant bras de Crystal.

« Crystal, il faut que je te parle. Mais pas ici. »

Ni une ni deux, elle me reprend par la main et m'entraîne vers la sortie. On s'en va. Faut toujours se méfier des vieux beaux !

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 Original


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:00

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Je ne capte pas ce qu'il s'est passé. Tout allait bien et voilà que tout part en couilles.

« Que dalle et je comprends pas pourquoi elle s'est mise à flipper d'un coup pour sa copine. Elle vous regardait et m'a sorti qu'Ellie avait besoin d'elle. »

Je crois qu'on se prend le vent de l'année. Elles discutent, nous font à peine un salut pour dire au revoir et se cassent. Je termine ma bière, dépité. Pas facile la Crystal !

« On les suit de loin ? »

Rob approuve. Alors va dehors, on les voit monter dans la voiture et partir. Il nous reste plus qu'à les suivre à distance, de toute façon si elles rentrent on connait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:13

[quote="Rob McConnor"]
Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Vu la façon de se comporter des filles, je sens que le peu de confiance gagné et perdu. Je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé, je ne pense pas que se soit ma question pour les poulets. Si j'analyse ce que me dit Sam, le problème vient de sa cops, c'est elle qui a paniqué et à déclenché le truc.

Je fini ma bière. Les filles se barrent sans nous calculer. C'est bien un souci avec nous. Bon on va arrêter de jouer. On va les laisser partir mais les suivre de loin. Et lorsqu'elles seront plus calme j'irais parler avec Ellie. Elle m'écoutera qu'elle le veuille ou non. Ca commence à bien faire les conneries. Je ne peux pas être 24/24 derrière son cul et je ne peux même pas mettre mes gars dessus pour le moment. Je sais que je peux avoir confiance en mon bras droit, mais il est déjà sur un affaire aussi importante qu'Ellie.

J'attend qu'elles soient au niveau de la sortie pour leur emboîter le pas

« Ouai on y va »

Leur voiture démarre, on chevauche nos bécanes pour les filer.

Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019
» Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019
» Welcome back, dude ! feat; Rob ~ 10 mai 2019
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Bristol
 :: ღ Heart of the city :: St michael's hospital
-