AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptySam 18 Mai - 10:55

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Aprés avoir déposé Ellie au boulot, je suis restée toute la journée sur Bristol pour assister à un salon sur les gemmes qui a lieu 1 fois par an. J'ai déniché quelques belles pièces pour le magasin. Une améthyste énorme en forme de bassine, assez grande pour y donner le bain à un bébé. Elle me sera livrée la semaine prochaine. J'ai hâte.

Il est 20h55, Ellie ne va pas tarder à sortir, il n'y a pas l'air d'avoir foule ce soir, enfin pour une ville comme Bristol. Personne dehors mise à part 2 personnes en moto.

La radio passe un vieux titre d'Erasure que j'adore, j'augmente le son. Impossible de ne pas gigoter en rythme et de rester muette. Je dois passer pour une tarée dans ma voiture mais je m'en fou, je m'éclate. Certains seraient le nez sur leur smart phone mais c'est pas mon truc.

Je suis tellement dans mon délire que je ne vois pas mon amie arriver. La portière s'ouvre d'un coup, ce qui me fait sursauter. Ouf c'est ma pote.

« Coucou ma poulette, tu m'as fait peur haha »

La connaissant elle va me dire que si je mettais enfermée dans la voiture, elle n'aurait pas pu surgir d'un coup et je n'aurais pas eu peur. Elle n'a pas tord, c'est vrai que Bristol c'est pas Glaston...

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptySam 18 Mai - 21:37

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Une journée presque comme les autres. Quand je suis allée me changer le midi car un gamin m'avait vomi dessus, mon casier avait été forcé. On ne m'avait rien volé mais il avait été fouillé. J'en ai parlé à mon référent, il a dit que ça arrivait malheureusement parfois que des toxicos parviennent à entrer dans nos vestiaires à la recherche de drogues. Je voulais bien le croire mais là, je suis certaine que ce n'est pas ça. La personne cherchait quelque chose et elle n'a même pas pris ma CB ou mon liquide. Et en fin d'après-midi j'ai aperçu le viking qui m'a secouru l'autre soir. Coïncidence ou pas ? Je me suis cachée par réflexe. Il avait l'air de connaître les lieux et quelques infirmières. Dont une à qui il fit un énorme sourire. Je dois être parano. Je suis repartie sans qu'il me voie. Je sais, ça parait idiot mais avec le coup du vestiaire. Et aussi l'agression ? Sans compter ce mec en costard qui m'a parlé de Tom l'autre jour et que j'ai envoyé chier. Je me demande si je dois parler à Crystal. J'ai de plus en plus la sensation qu'il va se passer quelque chose de grave. Je ne veux pas qu'elle risque quoi que ce soit. Je lui dirais peut être ce soir. Je dois la retrouver.
Quand je termine, je me dépêche de me changer, je remets un coup de lingette et déo. Je file. Sur le parking des employés, il n'y a pas foule et je la repère de suite rien qu'à la musique. Elle ne me capte même pas et sursaute quand j'entre dans la voiture.

« T'as de la chance que ce soit moi. Je t'ai déjà dit de t'enfermer.  »


Je suis aussi parano que Crystal est relax. Je vois le mal partout et elle donne sa confiance à tout le monde. On forme un drôle de duo. Je souris en entendant Erasure. On est ringardes aussi, toutes les deux.

« Tu t'ambiances déjà ? »


Ce soir on sort car aucune de nous ne travaille demain. Je n'ai pas non plus cours. Alors on va dans un pub qui passe de la musique généraliste et rétro. On adore. Crystal me demande comment s'est passé ma journée, je baisse le son pour qu'elle puisse bien m'entendre tandis qu'elle démarre.

« Bizarre à vrai dire. Quelqu'un a fouillé dans mon casier. Je dois racheter un cadenas. Il a du croire que j'avais de la drogue, d'après mon référent.  »

Crystal... Il m'arrive des choses en ce moment... La phrase ne veut pas sortir. Je n'arrive toujours pas à me décider s'il faut que je continue à me taire ou non. On discute de cette histoire de casier puis de l'insécurité à Bristol pour finir avec le fait que Glastonbury c'est tellement paisible. Et nous voilà au pub. Allez, je vais essayer de mettre tout ça de côté pour passer une bonne soirée. C'est tellement rare qu'on sorte. Je ne veux pas lui gâcher ça. Surtout que lorsque Tom était là, on ne sortait quasiment jamais. Déjà à l'époque il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Bon sang, Tom dans quoi tu nous as fourré ? Crystal me secoue l'épaule pour me ramener sur terre et on sort de la voiture. Je descend un peu ma jupe. Oui, c'est extrêmement rare mais j'ai cédé et j'ai mis une jupe avec un petit pull sympa. Même un peu de mascara. Crystal est toute jolie, comme toujours. Je lui souris et on entre bras dessus - bras dessous.

« A nous l'happy hour !  »



Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptySam 18 Mai - 21:47

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
J'avais prévu une soirée pizza, peut-être même appeler Tammy ou Roxie. Mais Rob m'a demandé de faire le guet avec lui. Il a du se rendre compte à quel point la vie de miss-métro-boulot-études-dodo était chiante. Il va comprendre ce que j'ai enduré pendant près de deux ans. Encore que j'étais pas au taquet tous les jours vu que je bossais. Mais lui, l trouve toujours un peu de temps, surtout depuis l'autre soir. Elle a été agressée, à nouveau. Perso, ça m'étonnerait pas que ce soit le même gars. Bref. On est là quand une voiture que je reconnais avance sur le parking. Je donne un coup de coude à Rob.

« C'est Crystal. Sa meilleure amie. »

Elle ne fait pas attention à nous mais je me tourne au cas où. Elle se gare pas loin de la sortie du personnel et on entend d'ici l'auto radio. Je me retiens de rire quand je capte ce qu'elle écoute. Cette fille va tout me faire je crois ! Rob em regarde sourcils froncés comme si j'avais sorti une blague qu'il n'avait pas compris et ça me calme.

« La musique. »


Non ? Toujours pas ? Je lui fais signe de laisser tomber. On n'attend pas longtemps avant que celle qu'on attend ne sorte. Elle salue des collègues et se dirige vers la voiture de sa cops. On remet nos casques et on enfourche nos motos prêts à les suivre. J'ai jamais eu en tête d'avoir le permis bécane avant que les Bristols Evils ne débarquent dans mon bar. A force je me suis laissé tenter. J'adore la sensation de liberté que ça offre. Mais pas de balade ce soir, on file les demoiselles à une certaine distance. Elles n'ont pas l'air de retourner dans leur bled. Leur voiture finit par s'arrêter. On les voit en sortir pour entrer dans un pub que je ne connais pas. Je me tourne vers Rob, il me fait signe vers le pub et on passe devant au ralenti. Je vois pas mal de monde dedans. Un écriteau annonce l'happy hour pour un after work spécial je sais pas quoi. Aussi une affiche qui annonce un groupe ce soir. Rob a du voir aussi car il va se garer à quelques mètres. Chouette, on va pas faire que rester comme des cons à observer. quand ma moto est à l'arrêt, je lui lance :

« Happy hour, mec ? On pourra les approcher mine de rien pour une fois. »



Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptySam 18 Mai - 22:54

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
J'ai embarqué Sam avec moi pour une soirée surveillance. Ellie doit finir le taf dans peu de temps, on aura pas trop longtemps à attendre devant l'hosto. Sam est venu en bécane aussi, c'est la première fois que je la vois, pas mal du tout. Je regarderais mieux plus tard. Une voiture approche, une gonzesse...J'observe quand même, on ne sait jamais. Vu la nana hystérique dans sa caisse, jpense pas que se soit pour ma nouvelle protégé. Raté, Sam m'avertie que c'est sa meilleure cops.

Mon trou de balle à côté se marre. Va comprendre pourquoi... Il se fait ces trips.

La voilà, elle semble aller bien. Je démarre et on commence à les suivre. Je veux juste m'assurer qu'elle rentrera en 1 seul morceau chez elle.

Changement de programme, elles s’arrêtent devant un pub et se gare. On passe devant pour prendre la température. Bon ba je crois que c'est soirée picole.

« Ouai c'est cool, j'ai envie de me mettre une race »

On rentre, il y a du monde, une douce odeur de biere titille mes narines. Je regarde autour de moi et les vois un peu plus loin. Elles partent vers une table avec des cocktails. C'est bien des gonzesses. Je vais à mon tour au bar et commande 3/4 bières comme ça je serais tranquille 1h. Je me retourne, pas de Sam. Il est déjà en train de commander. Heureusement qu'on est là pour surveiller Ellie, jsuis certain qu'il ne les a même pas vu, le bar l'a appelé avant le devoir.

Je lui fais signe de la tête vers une table vite. J'ai une bonne vu sur les filles tout en étant assez loin pour pas nous faire repérer de suite.

La copine d'Ellie se lève et retourne vers le bar. Je reste focalisé sur la petite et surtout sur ce qu'il se passe autour d'elle. Personne ne la calcule, les gens sont normaux. J'attend le retour de mon pote qui fait le joli coeur avec une serveuse. Il me fait tjrs marrer ce gars

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptySam 18 Mai - 23:17

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Aprés avoir papoté un peu on se gare pour passer à la phase 2 de la soirée...Fiesta. Ce soir on va voir jouer un groupe de Glaston, des potes. Ca va être génial et faire du bien à Ellie. Elle bosse beaucoup trop. Le boulot ok mais faut profiter de la vie sinon à quoi bon ? Autant crever direct. La vie c'est pas le travail.

On passe d'abord par le bar, cocktail oblige. Je prend un truc à base de téquila et fruits exotiques. C'est trop bon. Le barman nous montre une table, nos potes nous ont mis sur la liste. On est en VIP haha, bon c'est juste une table avec un petit mot ecrit réservé dessus, mais j'aime bien, on a l'impression d'être spéciales. Je ne vous ai pas dit, le chanteur c'est un ex.

Je suis à peine assise que je m’aperçois que j'ai casi terminé mon verre. Je vais en reprendre avant qu'il n'y ai trop de gens pour passer.

« Je vais me prendre de suite d'autres verres. Tu en veux ? »

Ellie me fait signe que non. Elle a à peine toucher le sien encore.
J'arrive à jouer des coudes et me frayer un passage.

J'attend que le barman s'occupe de moi. Une grosse voix murmure un salut dans mon oreille. Je sursaute. Peter, un membre du groupe qui joue ce soir. Je suis super contente de le voir. On discute un peu, lui montre Ellie au loin. Il ne reste pas longtemps, il doit retourner retrouver les autres avant le show, mais avant il échange quelques mots avec le mec derrière son bar, me fait un clin d'oeil et repart en backstage.

Je n'ai pas le temps de passer ma commande, le barman me sort une énorme bouteille de champagne. "Offert par le groupe" me dit-il.

Je n'en reviens pas, trop cool. Par contre super lourd. Un serveur arrive pour me prêter main forte.

« Regarde ma poulette, cadeau des garçons. J'espère que tu as soif, la soirée va être démente »

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptySam 18 Mai - 23:54

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Il y a déjà du monde mais on a une table réservée par le groupe qui passe ce soir. Je souris à cette idée car ça aide d'avoir une amie qui est sortie avec le chanteur. On se prend des cocktails, pour moi un mojito. On s'installe, un peu excitées, grisées par l'ambiance qu'il y a ici. D'ailleurs à peine installées que Crystal repart se prendre un verre. Elle a déjà fini le sien alors que j'ai à peine entamé le mien, alors je lui fais signe que je n'en veux pas d'autres. Je garde notre table en la regardant s'éloigner. Je sirote alors mon verre en regardant un peu les gens présents, voir si je vois des têtes connues. Il y a vraiment du monde. La musique est forte et je danse doucement sans m'en rendre vraiment compte. Je vois un mec discuter avec Crys, c'est Peter. Quand ils se tournent vers moi, je lui fais coucou. Il me fait un signe et part vers ce qui fait office de coulisses. Deux minutes plus tard, ma meilleure amie fend la foule avec une bouteille. Elle agite devant moi une bouteille de champagne. Je suis surprise.

« Bradley veut recoucher avec toi, c'est obligé !  »

J'éclate de rire. Ce qui ne m'arrive qu'avec elle.

« Et les verres ? Le sceau ? On se fait un peu avoir là ! »

Mais soit !

« J'espère qu'il est frais au moins !  »

Je bois d'une traite mon mojito et secoue la tête en poussant un cri.

« Champagne !  »

On galère un peu mais on fait péter le bouchon, on se fait un peu arroser et des client se retournent. On s'en fiche, on s'amuse. On boit directement au goulot. C'est pêché ? Pas grave ! Evidemment, la bouteille, et sûrement Crystal aussi, attirent des mecs. Il y en a un beau métisse qui me fixe pendant que son pote drague ouvertement Crystal. Il approche doucement de moi. Je le vois venir avec ses gros sabots mais je le laisse faire, ça n'est jamais déplaisant de se faire draguer un peu. Il me murmure quelque chose à l'oreille et je rougis en regardant Crystal. Je lui prends la main et l'attire vers la pseudo piste de danse en prétextant que j'adore cette chanson et que je veux danser. Dès qu'on est un peu éloignées, je lui raconte :

« Il m'a dit qu'il voudrait voir ma bouche sur autre chose que la bouteille !  »
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyDim 19 Mai - 0:16

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
On entre dans le bar, la musique nous assaille. L'ambiance a l'air cool, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec mon bar. Même si on s'y éclate aussi ! Et heureusement. Direct, Rob va au bar. Je lui emboîte le pas mais ça se bouscule et je me retrouve au bar à quelques mètres de lui. Je me prends des bières et il me fait signe qu'il va prendre une table. quand j'ai mes boissons le rejoins, non sans avoir dragouillé une des serveuses. Mais je mate surtout Crystal qui récupère une bouteille que le barman lui tend après le passage d'un mec que je ne connais pas. Lui, il la connaissait. Je suis curieux.
Je retrouve Rob avec deux pintes et des shots. Je les poses sur la table et fais glisser un shot vers lui.

« Quoi de neuf à l'horizon ? »

Je vois qu'on a une bonne vue sur les filles. Je prends une gorgée de bière bien fraîche. Les filles picolent à la bouteille. Je hausse un sourcil. Ou alors j'ai loupé leurs soirées, ou c'est rare qu'elles se lâchent comme ça. Ou c'est juste miss-médecine qui ne sortait pas. Comme par hasard !

« On dirait que ça promet ce soir ! »

Je m'enfile ma première bière en les matant. Elles s'amusent, et bien entendu elles se font draguer. Et nous on a l'air de gros pervers. Je mets un coup de coude à Rob et prends mon shot.

« Je sais pas toi, mais moi je vais aller danser ! »

Je bois cul sec et fais claquer le verre sur la table. Des filles approchent de notre table, l'air gourmand mais pour ma part je vais aller rejoindre la belle brune sur la piste. Je suis pas venu là pour enfiler des perles bordel !
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyDim 19 Mai - 0:35

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Je suis un peu sur le cul en voyant, comment il l'appelle ? Miss jai pas de vie. Et bien elle a l'air de s'éclater ce soir, et elle ne me semble pas si coincé que ça. Sam arrive avec des verres et me balance un shot que je m'enfile de suite. Mon pote se barre danser pendant que je continu à monter la garde. Je ne sais même pas vraiment m'y prendre vu le peu d'infos que j'ai sur la miss et surtout sur ce qu'il se passe. Je vais pas tarder à mettre les pieds dans le plat parce que pister dans le vide ça me gonfle.

Sam se barre pour danser, perso j'aime pas ça, je suis plus du genre à rester assis à picoler et bavarder, la souplesse et moi ça fait deux. En plus la musique c'est pas vraiment ma came.

Alors que je suis toujours fixé sur la petite, des nanas commencent à venir vers moi et faire leur show. Je les laisse faire, ça m'amuse. Jme fou au fond du fauteuil, bière à la main et leur souri. Elles sont pas mal, un plan à 3 me dirait bien... Vu comment elle on l'air chaudes c'est comme ça que ça va se finir.

Je leur fait un signe de tête pour qu'elle s'installent à mes cotés. Ça paraîtra un peu plus naturel. J'échange des banalités avec elles mais jette un coup d'oeil sur Ellie qui semble s'éclater aussi de son côté. Je me demande vraiment qui elle est par rapport à Tom.

Mon pti frère a réussi l'approche, il échange quelques mots avec la copine de la ptite. Jd vais pouvoir m'éclater un peu. Dés que j'arrive à capter son regard, je lui fait signe de prendre son téléphone . "Je reviens, je vais m'éclater un peu avec les pouffiasses, veille sur elle"

Il lie puis me fais un signe d'accord avec la tête.

Je pars avec une fille de chaque côté.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyDim 19 Mai - 0:40

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
C'est l'éclate ce soir, ma poulette est déchainée. Moi aussi, je suis exitée comme une puce. D'un coup elle me tire par le bras pour aller danser et me confie ce que lui a dit le mec. J'éclate de rire, j'imagine la tête qu'elle a dû faire, rien que là en me le répétant elle est toute rouge.

La musique est super ce soir, je me laisse envahir par le rythme, le champagne commence à faire son effet, je me sens bien, je plane un pti peu. J' aime la vie, j'aime les gens.

Je me penche vers ma copine et la prend dans mes bras.

« Je t'aime trop ma poulette"»

Je me remat à danser, je suis tellement dans mon trip que je donne un coup de bassin à une personne derrière moi, je me retourne de suite pour m'excuser.

«Oh, pardon, je suis désolée»

Surprise, une tête que je connais. Sam, le touriste qui est venu dans ma boutique pour trouver un cadeau pour sa mère. C'est bizarre car je le connais casi pas mais je suis contente de le voir. Super contente même.Je me penche vers lui pour lui parler et qu'il m'entende avec la musique.

«Sam ? mais qu'est ce que tu fais là ? Je ne pensais pas te trouver ici»

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyDim 19 Mai - 13:06

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Je ne bois jamais au point d'être complètement saoule. J'ai toujours ce besoin de contrôler. Là, ça monte et c'est grisant, une douce sensation qui me désinhibe juste assez pour m'éclater avec Crystal qui me scande qu'elle m'aime.

« Moi aussi !  »

Elle dit ça avec une telle facilité ! Moi, même un peu alcoolisée, j'ai encore du mal à me lâcher là-dessus. Je lui fais un câlin et on reprend notre danse en délirant. Soudain, elle bouscule un peu un mec et se retourne, surprise mais visiblement ravie. Le mec est pas mal du tout, beaucoup de charme. Et ça se voit que ma brunette lui plait.

« Salut ! »

Il me fait un big smile et se présente. Sam. Sûrement un diminutif.

« Ellie !  »

On est obligés de crier tellement il y a du bruit. Sam me sert la main, une poignée ferme et un regard fixe, j'en conclus que c'est un mec franc. Une chose que Tom m'a apprise. Un bon point pour lui vu qu'il a clairement des vues sur Crystal puisqu' aussitôt il lui parle. Je ne les dérange pas, je danse à côté en laissant la musique m'emporter.
Jusqu'à ce qu'un mec bourré me renverse sa bière dessus. Je peste. Il est tellement bleu qu'il me postillonne dessus en voulant s'excuser, et il me tombe presque dessus. Je le repousse gentiment et file vers les WC en prévenant Crystal que je vais me rincer.

J'ai de la chance, il n'y a pas foule aux toilettes. Il y a un côté femmes, un côté hommes, juste séparés au milieu par un muret avec des lavabo de chaque côté. Gain de place. Je tourne le robinet et commence à éponger. La musique est moins assourdissante et j'entends de drôles de bruits. Je pouffe quand je comprends de quoi il s'agit. Il y en a qui s'éclatent bien dis donc. Je regarde la tache sur ma chemise, cet idiot devait boire une ruby. Je soupire, ça ne va pas partir comme ça. La porte de la cabine s'ouvre derrière moi et une blonde décoiffée sort en riant. Elle parle de les laisser finir et me remarque. Elle me sourit.

« Ce mec en a une trop grosse pour moi ! »

Je ne sais pas quoi répondre et la laisse s'approcher de moi. Elle tire sur ma chemise pour la sortir de ma jupe, euh... Je vais pour la stopper quand je comprends qu'elle fait juste un nœud avec.

«Joli ventre. Et...  »

Elle détache mes cheveux. Je ne sais même pas pourquoi je la laisse faire. Elle et les soupirs dans la cabine m'hypnotisent je crois. Elle secoue un peu mes cheveux et sors son rouge à lèvres.

« Une bouche pareille ma chérie, faut la mettre en valeur. »

Je ne mets jamais de rouge à lèvres, encore moins un rouge comme elle sort. Mais, allez, c'est pour le fun. Je la laisse faire et la remercie. Je me tourne vers le miroir, ça me fait trop bizarre.

« Comment tu t'appelles chérie ? »
« Ellie.»
« Ellie, si j'étais lesbienne, je te choperais contre ce lavabo.  »

Je ris gênée, et flattée j'avoue. Je bafouille un merci et dit que je dois prendre l'air. J'ai vraiment chaud là. L'alcool, toussa. Je quitte les toilettes en vitesse et file vers la sortie. De l'air frais, enfin ! Je regarde à travers la grande vitrine, Crystal danse toujours avec Sam. Chouette. Je m'adosse alors contre la vitre, non loin des fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyDim 19 Mai - 13:19

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Rob c'est le pilier de comptoir en soirée, il aime pas danser. Moi, je suis sur tous les fronts ! Et là, voyant les filles danser, hors de question que je reste assis comme un con à les observer. Je laisse donc le biker à sa table, en charmante compagnie. Il me fait un signe et je mate mon portable. Son message me fait éclater de rire. Quel queutard ! On peut parler de moi, hein.

Tranquillement, l'air de rien, je me rapproche des filles. Je laisse passer une chanson avant de me retrouver vraiment proche et là encore je fais en sorte qu'on se bouscule avec Crystal. Elle s'excuse, moi aussi et là , genre : surprise !!!

« Hey Crystal ! Bah, je vis à Bristol ! C'est toi qui est loin de chez toi ! »

Je lui fais une accolade amicale, en profitant pour respirer son parfum. Sa copine me salue, moi aussi. On se présente, genre.

« Sam ! Enchanté, miss ! »

Je me repenche vers Crystal, elle est grande pour une nana, j'aime bien. Je suis pas fan des minis. C'est pas pratique.

« ça me fait plaisir de te voir. Tu viens souvent ici ? »

Je danse toujours et pour délirer, je lui prends la main pour la faire danser avec moi, mode un peu rock. On s'éclate bien, elle a une énergie positive, ça me change tellement !

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyDim 19 Mai - 13:26

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Bingo elle vient à moi. Je ne peux m'empecher de sourir lorsqu'lle m'appelle le viking. C'est mignon et elle a raison vu que je suis irlandais. J'ai grandit avec les histoires d'un aïeul que ma grand-mère me racontait à chaque vite, Ivar le désossé, fils du grand Ragnar Lodbrok.

"Tiens ! Salut petite ! Que fais-tu si loin de chez toi ?"

cambre la salope. Je sens qu'elle commence à partir, ce qui m'exite. C'est toujours ce qui m'a fait le plus triper. Lorsque je sens le plaisirs monter chez l'autre... Quelques va et vient de plus et le tour est joué. Elle redescend sa jupe, enfin son bandeau plutôt et sors pour laisser la place à sa copine. Je me retourne vers elle et lui pécho la bouche, elle me plait déjà plus... Des gonzesses parlent à côté, en temps normal j'en aurais rien à battre, mais ette voix je la reconnais direct, ce qui me fait de suite débander. Putain la ptite est là et va se faire embarquer dans un truc chelou. Enfin pas chelou pour moi mais pour elle surement vu le genre de fille.

J'écoute, elle semble sortir, sa voix s'éloigne. Je remet mon futal sans même calculer la meuf qui était à genoux devant moi...

Deux, trois regards au alentour et je la repère, elle sort dehors. Je vois Sam qui s'éclate avec la copine...Super monsieur t'inkiet je gère. C'est pas de l'autre dont il doit s'occuper.

Je sors pour fumer une clope mine de rien, je la vois, ne la calcule pas mais fait en sorte qu'elle me voit.


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 3:23

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Après que ma meilleure amie et mon nouveau pote se soient salués et présentés, j'explique à Sam le pourquoi de ma présence ici avec Ellie qui est partie au petit coin après qu'un mec bourré lui ai renversé sa bière dessus la pauvre. Je me retrouve seule avec Sam, enfin seule est un grand mot vu qu'il y a une centaine de personnes dans le pub ce soir. Lorsqu'il me dit qu'il est content de le voir mon sourire se dessine encore plus.

Moi aussi je suis contente de te voir. Non pas beaucoup, je vais surtout voir mes potes jouer à Glaston, j'avais des trucs à faire sur Bristol aujourd'hui donc ...

Mon touriste préféré me prend la main pour danser, elle est douce et chaude. C'est agréable.
Nos regards se croisent souvent, et à chaque fois ça me fait un petit quelque chose que je ne saurais expliquer. Bien sûr ses yeux sont juste splendides mais c'est autre chose. Je le connais très peu, voir pas du tout finalement mais je me sens bien avec lui.

Alors que tout se passe parfaitement bien, je glisse sur de la bière, heureusement rien de méchant grâce à Sam qui me retient en me plaquant contre lui. Nous restons comme ça quelques secondes. Je sens mon coeur palpiter et ce n'est pas bon du tout. Je me décale un peu pour lui parler.

Et si on aller s’asseoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 12:48

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
L'air frais me fait du bien. Il ne pleut pas ce soir, ça fait plaisir de profiter. Je suis encore bercée par la musique à l'intérieur et je fredonne un air que j'aime bien en fermant les yeux. Quand je les ouvre, mon regard tombe sur un visage familier. Enfin, je crois que je le connais. Je cligne des yeux et oui, on dirait bien le viking. Truc de dingue ! Aidée par l'alcool je m'approche de lui tandis qu'il fume. Je dois avouer que sa façon de tenir sa clope est plutôt sexy. Et aussi qu'elle me rappelle Tom. Il y a une petite boule qui se niche dans mon ventre. Je sers les dents pour éviter de virer alcool triste et tapote sur l'épaule de l'inconnu qui m'a secourue l'autre soir.

« Salut le viking !  »

Oh merde je l'ai dit tout haut ! Tant pis. Au moins c'est bien lui, sinon la honte. Je crois que maintenant je pourrais reconnaître entre mille ce regard bleu acier. Il me percute. Et je ne sais pas pourquoi mais soudainement j'espère que je suis vraiment jolie avec la façon dont m'a arrangée la fille dans les wc et que ce n'était pas qu'une illusion d'optique due au champagne. Pas que j'ai envie de le draguer, il est bien trop vieux ! Et je ne sais pas faire. Mais, je sais pas, ça me ferait plaisir. Je divague !

« Je vais pouvoir t'offrir cette bière on dirait. »

Et s'il ne me reconnait pas ? Je n'étais pas du tout maquillée l'autre soir, j'avais un jean et un pull tout simple. Plus le visage tuméfié. D'ailleurs j'ai encore une marque à la lèvre et sur la pommette. Enfin bref. Un gars me bouscule en sortant et je me retrouve un peu collée au viking. Juste de quoi sentir les muscles sous son pull et son odeur musquée. J'aime. Je connais. Tom... Je perds les pédales je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 13:09

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Je m'éclate tout en jetant des regards vers les toilettes. Je vois Ellie ressortir et aller dehors. Il y a du monde, je ne pense pas que celui qui s'en est pris à elle va le faire devant autant de témoins mais tout en faisant tourner et rire Crystal, je la repère dehors. Elle est juste devant. Et puis Rob ne tarde pas à la suivre alors tout va bien. Je peux me détendre avec ma belle glastonnienne. On s'échange des regards, il y a de l'électricité dans l'air. Ce genre de trucs qu'on ressent quand on vient de rencontrer quelqu'un et qu'il nous attire. Une sorte de douce adrénaline. Et pire quand elle manque de tomber et que je l'attire contre moi. Sa poitrine contre mon torse, je pourrais presque sentir son cœur qui bat. Je la garde contre moi, mes yeux rivés aux siens. Je sens que je pourrais l'embrasser et qu'on ne calculerait plus rien autour de nous mais je veux que ce moment dure. Elle aussi visiblement car elle se dégage doucement pour me proposer d'aller s'asseoir. Je jette des regards alentours et lui prends la main.

« Table libre à 10h ! »

Je l'entraîne en dégageant la voie. On s'installe à une petite table, sur la banquette. Du coup on est côte à côte, nos genoux se touchent.

« Donc si je comprends bien, t'es venue voir un groupe avec ta copine. Elle vit ici ? »

Peut -être qu'en apprenant des choses sur Crystal je vais en savoir plus sur Ellie.

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 14:10

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Bingo elle vient à moi. Je ne peux m'empecher de sourir lorsqu'elle m'appelle le viking. C'est mignon et elle a raison vu que je suis irlandais. J'ai grandit avec les histoires d'un aïeul que ma grand-mère me racontait à chaque vite, Ivar le désossé, fils du grand Ragnar Lodbrok.

Tiens ! Salut petite ! Que fais-tu si loin de chez toi ?

Elle m'explique qu'elle est là avec sa meilleure amie pour voir un groupe jouer. Elle ne semble pas mal à l'aise, elle n'a pas dû griller que c'était moi aux chiottes. C'est mieux, elle serait surement choquée et me fuirait. Par contre moi je vois direct son changement une fois passé entre les mains de la gonzesse que j'ai tiré. Elle est jolie mais je la préfère sans ce maquillage. Elle a une beauté naturelle qu'il est dommage de cacher. Elle me reparle de la bière, ça va me permettre d'entrer vraiment en contacte.

J'allais pour lui demander comment elle allait mais au même moment un mec la bouscule et elle se retrouve contre moi. Mon premier réflexe est de la rattraper et la protéger de mes bras, le second de vouloir défoncer le mec mais je me contient pour ne pas effrayer Ellie.

Une fois l'adrénaline redescendue, je me rend compte que je la tiens toujours contre moi. Je sens la finesse de son corps. Elle tremble un peu. Putain Tom pourquoi tu ne m'as rien expliqué de plus ? Je fais quoi moi maintenant ?

J'ai envie de lui dire pour mon ami, mais il est trop tôt, je dois gagner sa confiance un peu plus. C'est contre nature pour moi mais je ne veux pas foirer avec elle, pour Tom. Il a donné sa vie pour moi alors j'irais jusqu'au bout et surtout j'éliminerais la menace. Mais avant ça je dois comprendre.

Je la regarde avec mon petit smile en coin.

Bon ! On va la boire cette bière ?

Je lui prend la main pour rentrer et lui ouvre la voie. C'est marrant, elle doit jouer des coudes mais quand c'est moi les mecs font moins les malins... Bande de petites bides.

Je cherche Sam du regard. Il est assis avec la copine. Une fois au bar, je met Ellie devant et moi derrière elle. Je me penche vers son oreille pour lui demander ce qu'elle veut boire.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 14:36

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit d'autre que Sam me prend par la main et m'emmène d'un pas décidé vers une table. Contrairement à la mienne qui a deux chaises l'une en face de l'autre, celle-ci est placée en face d'une banquette. Nous sommes assis à côté. Relativement proche. Je me penche vers lui pour lui dire qu'à notre table il y a du champagne si il aime ça. Une douce odeur envahis mes narines, un parfum que je reconnaîtrais entre mille, celui qui me rend dingue, Brut de Fabergé. Les choses se compliquent pour moi. Ce mec m'attire, mais je suis amoureuse de François, on doit s'installer ensemble dans quelques mois. Je ne vais pas tout gâcher pour un crush sous l'effet de l'alcool. Sam propose plutôt d'aller nous chercher 2 pintes, ça me va aussi. Les minutes qu'il passe au bar me paraissent longue, j'ai hâte qu'il revienne.

D'un seul coup je réalise que je ne vois pas Ellie. J'étais tellement dans mon monde avec mon petit touriste que j'en ai zapé ma copine. Je me lève pour mieux voir la foule mais rien jusqu'au moment où je la vois sortir d'une marrée de gens main dans la main avec un mec. Mais que se passe t-il ? Elle a du trop picoler, c'est pas possible. Je vais aller voir en espérant qu'elle n'ait pas déjà fait une connerie avec lui....

Au moment ou je quitte la table, mon beau gosse arrive avec nos boissons


Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 15:03

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Petite ? Je renifle légèrement. Je ne suis pas une ado quand même !
Quand le gars me bouscule, Viking se montre protecteur. Je peux sentir son animosité. Mon petit doigt me dit que ce mec est du genre impulsif et bagarreur. Si mon instinct n'était pas sous le champagne il me dirait de le fuir comme la peste. Au lieu de ça, je le laisse me prendre la main et le suis jusqu'au bar. Il se cale derrière moi. Je sens sa respiration sur ma nuque. Est-ce qu'il a cru que je le draguais ? Ooops !

« Je vais prendre une pression. »

J'aurais dû dire un coca ! Bon, c'est quand même moins fort que le champagne. Je tiens ça mieux. Il passe commande au barman et je me tourne pour lui faire face parce que ça me gêne de ne pas le voir quand je lui parle. Et comme il y a foule, je ne peux pas me glisser à côté. Alors la position est un peu étrange. On est vraiment tout près, ça va que je suis pas très grande même si ça le force à baisser la tête vers moi. Par contre je sens son corps contre le mien alors je me colle contre le comptoir. Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une allumeuse.

« Je suis venue avec mon amie, on connait le groupe qui passe. Et toi ? Tu fais que passer sur Bristol peut-être ? »

Il me répond et ça se bouscule tellement pour arriver au bar qu'il se retrouve pressé contre moi. Je crois que j'ai rarement été aussi collée à un mec. Je lui fais un sourire gêné. Parce que je ne sais si c'est ce que je pense ou autre chose que je sens mais c'est un peu dur.


Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 15:13

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Ah non, le champagne c'est vraiment pas mon truc. Tout ce qui se rapproche du vin en fait je ne suis pas fan. Je préfère la bière et les alcools forts. Alors je file au bar nous chercher des pintes. Je lui en ai pris de leffe ruby en me disant qu'elle aimerait bien. Quand je reviens, je la vois debout.

« Tu voulais me fausser compagnie ? »

Elle me dit qu'elle voulait voir où était sa copine et qu'elle l'avait vue au bar avec un mec. Je sais avec qui mais je regarde quand même. Est-ce que je nous grille ? Merde. Bon, on risque de ne pas pouvoir faire semblant longtemps alors...

« Oh, elle risque rien. C'est le pote avec qui je suis venu. Au fait, y 'a pas un Tom dans le groupe ? »

On va voir si le prénom fait tilt. En tout cas je l'invite à venir se rasseoir avec moi en lui faisant un signe de tête. J'ai pas envie de rejoindre Rob pour l'instant. Il bosse et moi je profite !

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 15:57

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Je ne m'y attendais pas mais la petite se retourne face à moi. Nos corps se frôlent, et avec la vague humaine on se retrouve corps à corps. Je le sens gênée et en joue.

Je vis ici, je suis gérant d'un garage

La lumière du bar éclaire légèrement son visage et laisse apparaître les traces de son agression. Ma machoire se crispe en voyant sa pommette abîmée. J'ai beau être un enculé, jamais je ne toucherais une femme. Faut pas avoir de couille pour faire ça.

Comment te sens-tu ?

Je passe mon pouce sur son bleu.

Tu as été voir les keufs ?

Je ne sais pas si c'est le fait que je lui reparle de ce qu'il c'est passé ou le fait de mentionner les flics mais je la sens se raidir. Je ne sais pas ce qu'il se passe réellement mais elle en sait plus qu'elle ne me le dis c'est certain

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 16:14

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Sam revient et me voyant debout me demande si je voulais lui fosser compagnie? Je lui souri et lui explique la situation. Il me rassure en m'apprenant que c'est son pote, mais pour moi ça ne change rien. C'est pas de son pote que j'ai peur mais d'Ellie. Même si il est gentil, ça reste un même. Si Ellie le chauffe il ne la repoussera pas parce qu'elle a picolé et qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait. Non il fera sa petite affaire et ma poulette se sentira super mal demain.

Même si je me remet à côté de Sam, je garde un oeil sur ma copine, que je ne les laisse pas s'éloigner dans un coin sombre... Même seulement l'embrasser, elle se sentira mal.

J'accepte de me rasseoir mais je change de côté histoire de les zieuter...

J'entend vaguement que mon touriste me parle d'un Tom, je reviens à moi.

excuse moi j'étais ailleurs. De quoi Tom ? Dans le groupe ?

Il me repose la question et je lui confirme qu'il n'y a pas de Tom dans le groupe.

Je jette un coup d'oeil à Ellie qui discute toujours avec le mec. Elle semble aller super bien..ce qui normalement devrait être top mais avec Ellie c'est pas normal. Jamais elle ne se rapprocherait autant d'un mec qu'elle ne connait pas, même bourrée, elle ne boit jamais jusqu'à ne plus contrôler la situation.

Une pensée me vient en tête, GHB... ça ne peut être que ça.
Je me lève.


Désolée Sam mais ma copine a besoin de moi, je ne peux pas la laisser

Je me dirige vers Ellie sans mettre attendre la réponse de mon nouveau pote.

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 16:41

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Bristol était donc son point de retour. Un garage. Je ne sais pas si je le voyais là dedans. J'en sais rien du tout en fait. Il passe soudain son pouce sur ma joue. Sa peau est un peu rugueuse, pas désagréable pour autant, une main de travailleur manuel. Je le fixe sans broncher. Et il parle des flics. Tous mes sens sont en alerte et mon corps parle pour moi. Je sais que c'est une question anodine mais...

« A quoi bon ? Je n'ai pas vu sa tête. »

Crystal, il faut que je la retrouve et que je lui parle, savoir si ma parano est réelle ou alcoolisée. Le viking se penche vers moi, ouh la !!! Je ne suis pas prête pour ça même s'il est beau ! Je me penche en arrière et.. ouf, il attrape juste nos verres. On se détend Ellie ! Je sors des billets.

« Un Lannister paye toujours ses dettes ! »

Je les pose sur le comptoir pour le barman et m'apprête à lui fausser compagnie...

« Ecoute c'était sympa de te revoir, mais je trouver mon amie... Elle... Hey Crystal ! »

Sauvée par le gong ! La voilà, suivie par son compagnon de la soirée. Je fais un grand sourire au viking dont je ne connais toujours pas le prénom, maintenant que je me sens plus relax. Avec ma meilleure, on se garde le corps mutuellement.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Original


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 16:57

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
Pas de réaction au prénom Tom. Par contre, je sens bien que Crystal m'échappe. Elle a l'air préoccupée par sa copine, mais la raison m'échappe. Ellie n'a pas l'air défoncé et je lui ai dit qu'elle était avec mon pote. Est-ce qu'elle a déjà vu Rob ? Est-ce que ça a un rapport avec Tom ? Non, si c'était ça, Ellie aussi aurait réagit. C'est bizarre. Encore pire quand elle se lève d'un coup et déclare que sa copine a besoin d'elle.

« Mais... Attends moi ! »

Je la suis avec nos boissons, faut pas gâcher. Bon, j'avais pas envie de plan à quatre mais nous y voilà. Je regarde Rob l'air de dire que j'y comprends rien et bois un coup. Est-ce que les filles ont un signe et se le sont passé mode ces mecs sont des ringards, esquivons les ? Oh le bad !

« Alors, Ellie t'as fait connaissance avec mon pote ! »

Phrase bateau mais là j'ai pas trouvé quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 17:14

Crystal, Rob, Ellie & SamBFF No Matter What
BFF no matter what
Je n'aurais vraiment pas dû parles des keufs, mauvaise idée mais ça m'a permi malgré tout d'en apprendre plus. C'est pas une simple surveillance, il y a vraiment quelque chose à régler et mon instinct me dit que ça pue. Je ne sais pas dans quoi Tom c'est fourré mais....

Ellie cherche à m’esquiver, elle retourne avec sa cops, Sam vient à nous aussi. Plus on est de fou plus on ri. le mien est jaune là. Sa pote lui prend la main et l'emmène un peu plus loin. Elle lui parle et l'observe. Ce que je fais aussi. Leur comportement en dit long...Je sens que je vais pas tarder à mettre les pieds dans le plat...je déteste être dans le noir.

Sam se met pas loin de moi. Il semble aussi perdu que moi.

Tu as appris quelque chose ?

On échange un peu avant que les filles ne reviennent


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 EmptyLun 20 Mai - 17:22

Crystal & SamBFF No Matter What
BFF No Matter What
J'attrape Ellie par la main, je dois lui parler seule. Je l'enmène un peu plus loin. L'observe et lui prend le visage dans les main.

Ca va ma chérie, il ne t'a rien fait ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Je jette en même temps des coups d'oeil vers les mecs. Ils nous regardent aussi. Je sens qu'il y a quelque chose de pas net avec eux. Je n'ai pas relevé mais lorsque Sam m'a dit que c'était son pote, j'ai trouvé la coïncidence un peu grosse. Je ne crois pas au hasard....

J'écoute Ellie m'expliquer certaines choses sur ses derniers jours...


Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 BFF No Matter What ~ 20 mai 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BFF No Matter What ~ 20 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019
» Beds are burning feat. Rob ~ 17 mai 2019
» Welcome back, dude ! feat; Rob ~ 10 mai 2019
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Bristol
 :: ღ Heart of the city :: St michael's hospital
-