AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyMer 22 Mai - 15:13

La vérité, rien que la vérité



Une fois arrivé dans le centre ville de Glastonbury, j'ai d'abord déposé Sam et la demoiselle devant chez elle avant d'aller chez Ellie. Nous devons discuter en tête à tête et vu l'ambiance sur le chemin il vaut mieux que les filles prennent du recul chacune de son côté.

Une fois toutes les précautions de rigueurs prisent, on rentre dans l'appart. Je ne fais pas gaffe à la déco et me dirige vers sa fenêtre pour m'assurer qu'il n'y ai personne. La rue est déserte. Les rideaux tirés, je peux me concentrer sur la soeur de mon ami. Elle est blanche, les nerfs redescendent, je la sens complètement k.o

assieds toi sur le canapé. Tu as quelque chose de fort à boire ?

Elle m'écoute et se laisse tomber sur le sofa. D'une petite voix elle m'indique où trouver de l'alcool. Je nous serre un verre chacun. Un coup d'eau vite fais sur ma gueulle, cheveux, mains et avant bras pour enlever le sang de mes ennemis. Mon t-shirt est dégueulasse aussi, le sang a giclé partout. Il est foutu. Je l'enlève pour ne pas écœurer la petite.

Une fois à peu prêt propre, je reviens vers elle, lui tend un verre de wisky et m'assied en face d'elle, je le sens encore sur ses gardes même si il y a du progrès.

Mon nom c'est McConnor, ton frère était mon meilleur pote. Quelque temps après sa mort j'ai reçu une lettre de sa part me demandant de te protéger. J'étais en taule donc c'est Sam qui l'a fait pendant mon absence. Je suis sorti il y a quelques semaines.

Je me lève pour prendre la lettre dans ma veste et la lui tend. En voyant l'écriture de son frère ça la rassurera.

Pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il avait une soeur et pourquoi ces mecs s'en prennent à toi ?

Je me pose pas loin de la fenêtre que j’entrouvre malgré les rideaux et m'allume une clope. Wisky et cigarette il n'y a rien de mieux pour me détendre.

Pour pouvoir t'aider, j'ai besoin de connaître toute l'histoire


Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyMer 22 Mai - 21:14

La vérité, rien que la vérité

Quand on arrive à Glastonbury, Rob dépose Crystal et Sam à sa boutique. Je voudrais les retenir, mais voir Crystal sortir sans un mot comme si elle voulait me fuir m'en passe l'envie. Je ravale mes mots et laisse Rob nous ramener chez moi. On rentre, il fait le tour rapide de mon deux pièces et surveille dehors. Je le regarde faire avec une impression de déjà vu. Je m'assois sur mon canapé et lui dit où trouver de l'alcool. Il revient torse nu avec deux verres. Je cligne des yeux comme pour voir si j'hallucine pas. Il a dû se nettoyer. Je prends le verre mais j'y touche pas. Un whisky pur, beurk. Je ne dis rien, c'est lui qui commence parler. C'est bien lui Rob McConnor. Je l'écoute avec une boule au ventre qui monte lentement vers ma gorge. Je serre les dents pour ne pas pleurer et je tremble un peu quand il me tend la lettre. C'est bien l'écriture de Tom. Pourquoi ? Oui, pourquoi ?

Je pensais que toi, tu saurais...

Je cligne des yeux et laisse les larmes couler en silence. Je lui raconte comme à Crystal, la vérité, et c'est long.

J'étais en famille d'accueil ici, depuis quelques mois. Il a débarqué un jour et il m'a dit qu'il était mon frère. Je ne l'aurais pas cru si nous n'avions pas eu la même tache de naissance. Ensuite, j'ai remarqué d'autres ressemblances. Des trucs plus subtils, comme une façon de sourire, de plisser les yeux, de tenir nos mugs... J'avais une famille. Et pas dépravée. On a un père en commun mais il ne voulait pas me connaître mais je m'en fichais, j'avais fait une croix sur lui depuis toujours. J'avais un frère ! Quelqu'un qui voulait prendre soin de moi, qui était gentil...

Je prends une inspiration, hors de question que je pleure encore.

Mais il avait aussi sa part d'ombre. Il m'a toujours demandé de ne jamais parler de lui et de nier que je le connaissais si quelqu'un me parlait de lui. Il était dans des magouilles, mais ça tu le sais. Il avait des secrets. Je l'aimais quand même et après tout ce que j'avais traversé, ça me paraissait que dalle. Quand je suis allée étudier à Bristol, il m'a encore cachée. On se voyait peu, il disait que c'était plus prudent. J'obéissais, je me faisais discrète, je devenais la fille que personne ne remarque. En même temps, je suis plutôt banale donc c'était facile. J'allais à la fac, à la bibliothèque et je rentrais. Je parlais peu de moi, je n'avais qu'une amie qui ne savait rien malgré tout. Crystal... J'ai passé des années à flipper pour lui, je tremblais pour lui quand il passait me voir au milieu de la nuit, blessé ou rongé par ses problèmes. Je le soutenais comme je pouvais. Un soir, il y a un peu plus de deux ans, il m'a dit qu'il allait tout régler. Mais que si ça dégénérait, je devais partir. Je ne comprenais rien. Il n'a pas voulu m'en dire plus mais il m'a donné un nom : Roc McConnor. Il m'a dit que c'était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance.

Cette fois je prends une rasade de whisky parce que j'ai peur de craquer.

Il n'est jamais revenu. Son téléphone était sur répondeur. H24. Et après une semaine, je suis tombée sur les infos. La journaliste parlait d'une affaire survenue trois jours plus tôt. Une espèce de parrain de la mafia locale était tombé, tué par... mon frère.

Le jeune homme connu des services de police, a lui aussi perdu la vie dans cet affrontement... Je me souviens que j'ai laissé échapper mon plateau. Mon monde s'est écroulé. Je n'avais plus de famille. Mais cette fois je ne le supportais pas. Il m'avait dit de partir si ça tournait mal et c'est ce que j'ai fait. Il avait subvenu à mes besoins, même si j'avais un petit boulot, je n'avais pas de quoi garder le logement de toute façon. Je suis revenue à Glastonbury. Je me suis encore plus fondue dans la masse.

Il ne s'est rien passé jusqu'à ces derniers mois. Je me suis sentie observer. Et puis, je me suis faite agressée plusieurs fois. Et quelqu'un a fouillé mon casier au travail aujourd'hui, et un mec en costard est venu me parler de Tom l'autre jour. Quant à toi, je t'ai cherché sur facebook mais il y en avait tellement. Et sur le net j'ai juste vu que tu étais en prison et aucune photo ne te montrait bien.




Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyMer 22 Mai - 21:57

La vérité, rien que la vérité


J'écoute attentivement son histoire sans l'interrompre et découvre que Tom avait une sorte de double vie. Toute une partie de sa vie m'était inconnue. Pourquoi ne m'a t-il rien dit putain j'aurais pu aider sa soeur bien plus tôt. La petite se retient de pleurer à plusieurs reprise. Pas étonnant avec tout ce qu'elle a vécu. Une fois ma clope terminée je me rapproche d'elle et retourne sur la chaise installé en face du canapé. Je prend sa main dans la mienne et avec l'autre lui relève le visage par le menton pour qu'elle me regarde.

Ne te fais plus de souci, je vais m'occuper de toi

J'essai de sourire un peu pour la détendre même si je viens de me rendre compte que ce que je venais de lui dire pouvait faire très pervers. Je relâche son visage mais garde sa main.

Tom était comme un frère pour moi alors tu es aussi de ma famille. Je ne sais pas exactement ce qui se passe, je ne vois aucune des magouilles de ton frère et dont je sois au courant finir comme ça. Le cartel s'en prend à la famille pour avoir un moyen de pression, là ça ne sert à rien et c'est moi qu'ils seraient venus trouver, non toi.

La première chose à faire est de fouiller la vie mystère de Tom. Je verrais ça se soir. Là je pense que la petite en a assez bavé pour aujourd'hui.

Bon on verra tout ça plus tard. Tu as besoin de te reposer. Je reste avec toi cette nuit et demain on s'organisera pour que tu ne sois pas seule.

Je me relève pour faire un tour dans sa cuisine, j'ai la dalle putain. J'ouvre son frigo. Beaucoup de verdure...c'est bien un frigo de gonzesse. Elle a quelques oeufs, ça fera l'affaire.

Je nous prépare une omelette. Tu devrais prendre un bain ou une douche en attendant, ça t'aidera à te détendre.


Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyMer 22 Mai - 22:56

La vérité, rien que la vérité

Voilà, j'ai tout lâché. Le viking revient vers moi et se montre doux. J'ai l'impression d'être toute petite. Je l'écoute me parler un peu de Tom. J'ai envie qu'il me parle surtout de lui, mais là il réfléchit au pourquoi de tout ça. C'est normal. Même moi je réfléchis. Enfin, j'essaie. Une douche ? Oui, ça peut pas être une mauvaise idée. Je me lève et vais vers ma salle de bain. Avant d'y entrer je me tourne pour lui dire :

Je te donnerais l'adresse où il m'avait installée. Tu y trouveras peut être quelque chose. J'ai quelques affaires à lui, si tu veux les voir.

Il aura plus l’œil que moi, et puis je n'ai jamais regardé ses affaires en cherchant des indices de quoi que ce soit mais peut être que... Je file dans la salle de bain, me déshabille en vitesse et vais sous l'eau bien chaude. Je me demande ce que fait Crystal, si Sam va bien. J'essaie d'imaginer Tom et Rob ensemble. Le playboy et le viking. Ils devaient former un sacré duo.

Dans la cuisine, Rob a du entendre des petits bruits. Major fait toujours ça quand je passe derrière le comptoir (c'est une cuisine américaine), il réclame de la nourriture en s'accrochant aux barreaux. Major c'est mon rat, je l'ai récupéré à l'hôpital, pris dans un piège. Il a perdu une patte, c'est moi qui l'ai opéré en urgence. Mon premier vrai patient. Depuis il est gras comme un donuts mais heureux et adorable.

Je ressors de la douche et m'enroule dans une serviette. Merde, j'aurais du prendre de quoi me changer. J'ai quoi dans ma panière qui ne soit pas trop sale ? Je prends un short et un pull trop large - à Tom justement. Je ressors les cheveux encore humides. Il y a une odeur de nourriture. Il n'a pas du trouver grand chose, je fais rarement les courses. Je le rejoins, il est derrière le comptoir et a servi une énorme omelette.

Merci.

Je suis certaine qu'il n'est pas du genre à faire la cuisine.

Tu pourras en prendre une si tu veux, j'ai laissé assez d'eau chaude... Tu pourras me parler de lui ? Pas forcément ce soir, mais un jour.. ?


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyMer 22 Mai - 23:37

La vérité, rien que la vérité


J'en profite qu'Ellie soit sous la douche pour envoyer un texto à Sam voir comment ça va de son côté et j'appelle Jon pour parler de certaines choses et notamment de notre affaire actuelle. Je lui demande de laisser en suspend ce qu'il devait faire et d'attendre demain que j'arrive. Je suis en pleine conversation qu'un truc vivant attire mon regard. La petite possède une petite bête à poil. C'est bien un truc de gonzesse. Il veut surement bouffer. Sa maîtresse s'en occupera. Après avoir mis les choses au point avec mon bras droit, je raccroche. Ellie fait son apparition et s'assied au comptoir. Je lui donne une part.

Ton Gremlins a la dalle

Je lui montre la cage. Ca la fait sourire un peu. Avant de toucher son omelette, elle donne à mangé à son animal. Elle me parle, c'est bon signe. Je pense qu'elle a compris que j'étais là pour l'aider et non le contraire.

J'irais en prendre une tout à l'heure. Et je te parlerais de ton frère. Je dois même avoir quelques photos chez moi si tu veux

Je lui fait un signe de tête lui montrant son assiette

Manges, tu dois reprendre des forces

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 11:01

La vérité, rien que la vérité

Mon Gremlins, le nom me fait sourire. Je sors des crudités et un peu de jambon pour ma boule de poils. Puis je le sors pour lui faire un câlin. Il me chatouille avec ses grandes moustaches et son petit museau puis il me mordille pour me faire comprendre qu'il veut surtout manger. Je lui donne un bout de carotte, il le prend et file se cacher sous mes cheveux.
Rob promet de me parler de Tom et m'annonce qu'il a des photos. Je souris parce que je n'en ai qu'une. La seule que j'ai imprimée et que je me suis refusée à supprimer. Toutes les autres ont été effacées. D'ailleurs j'en avais peu à la base. Le cœur un peu plus léger je goûte à l'omelette. Je rajoute un peu de sel.
S'il n'y avait pas les petits grignotis de Major à qui je donne des légumes crus, le silence régnerait totalement.

Dis moi... Tu es dans un gang, c'est ça ? 


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 11:52

La vérité, rien que la vérité


Ellie joue un peu avec son rat, je l'observe, c'est vrai qu'elle a des mimiques de Jon, je commence à voir la ressemblance. Nous commençons à manger dans le calme, moi ça ne me dérange pas, j'aime le silence mais pour certaines personnes c'est angoissant. La petite doit être dans ce cas puisqu'elle le brise pour me poser une question.

Ouai, les Evils. Tu en rencontreras un demain et tu finiras par tous les connaître.

Avant de la présenter à la bande, je dois trouver la balance. Je connais déjà la réponse, mais je pense que c'est pas un "rat" mais un infiltré, ce qui complique les choses pour le faire disparaître. Plus le mec qui est enfermé dans ma cave... Va falloir que je m'occupe de lui ce soir, il y aura au moins une chose de régler sur les trois.

Je vais avoir besoin de ton emploi du temps. Du taf aux sorties. Je dois savoir où tu es à chaque minutes. Si il doit y avoir un changement tu me préviens, si tu m'as pas en ligne, tu préviens les mecs.

Je me doute que ça ne va pas être facile pour elle mais elle n'a pas le choix.

A partir de maintenant tu ne seras plus seule. Il y aura toujours quelqu'un pas loin. Si ce n'est pas moi se sera un Evils ou Sam.

Je me lève pour mettre mon assiette vide dans l'évier. Habitude de célibataire, je n'ai pas de femme pour débarrasser la table.

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 12:50

La vérité, rien que la vérité

Les Evils ? Tom ne m'en a jamais parlé. Ce nom me dit vaguement quelque chose. A l'hôpital je crois. J'avoue ne pas vraiment lire ou regarder les infos. Je me contente des discussions avec les autres pour savoir ce qu'il se passe. En tout cas, je me doute que c'est pas un groupe de racailles de cité. C'est certainement un vrai gang, comme dans les films. Tom ne m'a pas mise entre les mains de n'importe qui. D'ailleurs je regarde un peu les cicatrices et tatouages de Rob. Pas de drapeau viking. Ce qui me fait sourire.

Ok, je ferais mon max. Mais si je comprends bien Sam n'est pas un Evils ? Comme Tom ?  

Je vais reprendre mes vieilles habitudes. Tom voulait tout savoir.

Est-ce que Crystal pourra être protégée aussi ? Après ce soir, j'ai peur pour elle. 

Pour la première fois ces mecs s'en sont pris à moi quand je n'étais pas seule et vu ce qu'ils ont suggéré, ils allaient se servir sur Crystal aussi. Je frissonne rien que d'y penser. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. D'accord elle n'est pas de mon sang, mais c'est ma seule véritable amie.

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 13:26

La vérité, rien que la vérité


La soeur de Tom est d'accord pour jouer le jeu. Tant mieux, ça m'évitera de la sequestrer et se sera plus agréable pour nous deux. Elle est plus mature que les autres de son age, on voit qu'elle n'a pas eu une vie facile. Ca va changer maintenant, elle a perdu un frère mais en a retrouvé un autre.

Officiellement non. Mais c'est différent pour les deux. Ton frère était mon égal, on faisait du business tout les 2 comme partenaire. Sam c'est plus comme un petit frère, il me rend service mais j'évite de le mettre dans les affaires

J'ai perdu trop de gens que j'aimais, je n'ai pas envie de le perdre lui aussi. Même si au final avec le coup d'hier il y a des risques. Va falloir que je lui file un flingue.
Ellie interrompt mes pensées en me parlant de son amie pour qui elle s'inquiète. Mon petit doigt me dit qu'elle a déjà un garde du corps.

Ne t'inquiète pas pour elle.

Ca ne semble pas la rassurer plus que ça. Je la regarde avec un petit sourire en coin.

Je pense qu'elle sera bien gardé...Je vais aller me prendre une douche

J'ai besoin de me relaxer, j'ai quelques douleurs au dos qui apparaissent. Avant de rentrer dans la salle de bain je lui fais quelques recommandations.

Tu n'ouvres à personne. Le moindre truc tu rentres dans la salle de bain. D'façon je laisse la porte entrouverte pour entendre ce qu'il se passe.

Elle me répond positivement. J'entre et pousse la porte. Je fais pas plus attention à la déco que ça, j'men fou. Par contre ça sent bon. Un parfum sucré. J'aime bien. Je me dessape et fais couler l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 21:24

La vérité, rien que la vérité

Je demande à Rob de protéger Crystal et pour lui, elle a certainement un garde du corps attitré. Je comprends qu'il parle de Sam. Je fais un petit sourire. J'ai bien vu qu'elle lui plaisait et que c'était réciproque, mais Crystal a un petit ami. Une relation longue distance. Mais bon, ce n'est pas à moi d'en parler. Il se lève pour prendre une douche et me donne des recommandations. J'hausse un sourcil avec l'envie de dire oui papa mais je finis par secouer doucement la tête en souriant. Il entre dans la salle de bain, je refais des câlins à Major et le remet dans sa cage. Je m'occupe de la vaisselle puis vais fouiller dans ma chambre pour sortir des vêtements à Tom et les glisser dans la salle de bain pour que Rob puisse se changer. Enfin, je m'installe sur le canapé. Je mets de la musique, Depeche Mode comble le silence. Les jambes allongées, je fixe le plafond en fredonnant.

Words like violence... breaks the silence...  

Rob finit par sortir de la salle de bain. Je tourne la tête vers lui. Il est beau, je dois l'avouer. Vu son âge, il doit être marié.

Tu n'as pas une femme qui t'attend à la maison ? Je doute qu'ils reviennent à la charge cette nuit...  
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 21:56

La vérité, rien que la vérité



Je ne suis pas du genre à rester sous la douche trois plombes. Enfin ça dépend si je la prend seul ou pas. Là en l’occurrence il n'y a aucune ambiguïté. En sortant, je vois qu'elle m'a mis quelques fringues, jean et t-shirt. Surement à Tom, je ne vois que ça. Si j'ai bien compris c'est pas le genre à faire venir des mecs chez elle. Je les enfiles et la rejoins. Elle a mis de la musique, Depêche Mode. Ça va c'est pas trop mal.

Merci pour les vêtements

Je regarde mon téléphone. 1 texto de Sam. C'est pas trop tôt, il a pris son temps.

Ellie veut savoir si je n'ai pas de femme qui m'attend ! Je la regarde, sourcil arqué.

Les gonzesses c'est source d'emmerdes et j'en fait assez tout seul

Je la regarde en souriant. J'abuse un peu. C'est vrai que mon style de vie n'est pas vraiment compatible avec une vie de famille mais qui sait...Peut-être un jour...lointain, très lointain.

Je lance la vidéo. Je ne peux pas m'empêcher de me marrer. Il fait son dur pour les beaux yeux de sa dulcinée, mais je vois qu'il a trop mal. Même une blessure faut qu'il transforme ça en sketch. Je m'approche de la petite pour lui montrer.

Tiens regardes, c'est ta copine qui film je suppose. Elle va bien tu vois


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 22:27

La vérité, rien que la vérité

Il me remercie pour les vêtements et j'hausse une épaule. Tiens, je croirais entendre Tom. Ils devaient très bien s'entendre sur ce sujet, ça me fait sourire.

Je crois surtout que c'est d'être en couple qui fait des emmerdes.  

Dixit la fille qui n'a jamais été en couple réellement, mais ça, je me passerais de lui préciser. Ma plus longue histoire a duré trois mois. Les mecs me gonflent vite.

Rob prend son téléphone et se marre, il me rejoint pour me montrer. Je vois Sam qui fait le fier alors qu'il se fait recoudre sans anesthésie. Crystal a du téléphoner à Martha, il est entre de bonnes mains. La video est pour faire le mâle et ça me fait rire.

Là, je crois que c'est plutôt elle qui prend soin de lui. 

Je me redresses et m'assois en tailleur. On fait quoi maintenant ? C'est un peu bizarre comme situation. Je n'ai pas l'habitude d'être seule avec un mec.

T'as envie de faire quoi ? Je veux dire... T'es peut être fatigué, je peux te laisser le canapé. 

J'ai pas envie qu'il croit que c'était une proposition.

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyJeu 23 Mai - 23:31

La vérité, rien que la vérité


Ellie se marre en regardant la vidéo de l'autre couillon. C'est un bon point. Je pense que maintenant qu'elle sait qu'elle n'est plus seule le stress est moins fort, du coup elle arrive à se détendre. Elle me demande ce que je veux faire. Vu l'heure je me dis que de se coucher ne serait pas une mauvaise idée mais si elle me demande, je suppose que c'est qu'elle n'a pas envie de dormir

Tu veux mater des films ? T'as quoi ?

Je regarde les dvd posés sur son meuble. Matrix ! Pas mal ! Je connais par coeur mais bon..

Je me met à la fenêtre pour fumer une clope le temps que ma protégée fasse son choix. Je vois la hippie sortir de chez elle, enfin je crois que c'est elle. Je fronce les sourcils et préviens Ellie.


C'est pas ta copine dehors ?

Je me demande ce qu'elle peut bien foutre là à cette heure-ci ? Elle en a pas eu assez pour ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyVen 24 Mai - 11:29

La vérité, rien que la vérité

Un film ? Pourquoi pas. Je ne suis pas certaine de pouvoir me concentrer là dessus par contre. Il regarde les quelques dvd sur mon meuble, des vieux que j'ai trouvé aux encombrants et que j'ai pris car je n'avais jamais vu.

J'ai un peu de tout, mais j'en ai surtout sur mon pc.  

Je me lève pour le prendre, quand il s'approche de la fenêtre et me dit que Crystal est dehors. Surprise, je le rejoins en vitesse. Elle est au téléphone et sourit. Sûrement avec François. Et elle va...

Soit elle voulait de l'intimité pour son coup de fil, soit elle va vers le pub ou le grec. 

Il n'y a que ça dans cette direction. Je l'imagine mal aller chez un de ses amis à cette heure et laisser Sam seul. Ce n'est pas son genre. Et vu que le viking avait faim, je parie que son ami aussi. Les mecs ont toujours la dalle.

Si tu lui demandes par la fenêtre, elle te répondra. A moi, je ne suis pas sûre... 

Cette pensée me fait mal au cœur mais sa réaction est logique. Il va lui falloir un peu de temps pour comprendre pourquoi je n'ai pas parlé de Tom. Enfin, j'espère. Ils sont entrés dans les mêmes temps dans ma vie et une fois la promesse fait à mon frère, je ne pouvais pas la briser. Elle sait comment je fonctionne. Je me laisse retomber sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  EmptyVen 24 Mai - 11:48

La vérité, rien que la vérité


La petite confirme que c'est bien sa copine. Qu'est ce qu'elle fout dehors toute seule ? Elle ne semble pas traumatisée par ce qu'elle a vécu. C'est chelou... Il si elle n'était pas étrangère à tout ça ?

A côté de moi Ellie se décompose. Je sens bien que la situation avec son amie lui fait encore plus de mal. Elle se laisse tomber sur le canapé.

Dis moi, tu es sûre de ta copine ? Son comportement est bizarre non ?

Elle me regarde avec de grands yeux ronds, comme si j'étais cinglé. Bon je n'insiste pas pour le moment mais je garde ça dans un coin de ma tête et j'en parlerai avec Sam.

Prends ta veste, on sort

Le meilleur moyen pour avoir certaines réponses c'est d'y aller. En même temps j'irais voir le blessé agonisant.

Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019
» Ellie's chronicles
» Ellie ♣ Mooving forward
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ My house
-