AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:25

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Ellie m'explique le pourquoi du comment. Je ne sais pas quoi en penser ni comment réagir. Elle me demande de lui pardonner, mais ce n'est même pas une question de pardon en fait, mais plus de confiance. M'a t-elle caché d'autres choses ? Et ok elle ne m'a pas parlé de son frère, mais ce qui c'est passé ce soir ? Puis il y a aussi ses agressions... Ce soir c'est encore un peu tôt. Il me faudra un peu plus de temps pour de nouveau être comme avant, aussi proches.

J'entend ce que tu me dis, mais va me falloir un peu de temps Ellie.

J'ai les larmes aux yeux. C'est difficile car je me sens trahi.

Je ne te fais pas la gueule mais je dois prendre un peu de recul.

Je lui donne quelques bières faites par un habitant de la ville. Bios et artisanales. Bien meilleures que les grandes marques de supermarché.
En temps normal je lui aurais parlé de mon crush pour Sam et notre petit baiser mais là je le garde pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:34

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
Evidemment je demande à Sam dans quel état d'esprit est Crystal et il répond à côté de la plaque. Je lui lance une frite en me marrant.

Jte parle de son état d'esprit par rapport à tout cette histoire, et surtout par rapport à l'agression...2 mecs sont morts devant elle. Tu crois qu'elle risque de parler ? De balancer ?

Il fait son joli coeur, j'espère qu'il réalise que c'est grave, que si elle ouvre sa gueule c'est la taule pour lui comme pour moi. Bon surtout moi parce que je le couvrirais et prendrais tout sur moi mais faut qu'il assure.

C'est sérieux mec, si elle l'ouvre c'est la taule direct. Assures toi vraiment qu'elle se taise.

Jvois bien qu'il n' aime pas trop ce que je lui dis mais c'est comme ça. On enchaîne sur la dope.

doute qu'elle dealera pas, mais elle peut me mettre en contact avec son fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:49

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
J'esquive la frite en riant puis reprend un peu mon sérieux. Je suis tellement à l'ouest que je pensais à tout sauf ça. Je secoue la tête négativement.

Elle parlera pas.  Et si elle a le contre coup, je serais là pour lui parler et la rassurer. Elle est bouleversée mais je crois que ce qui la perturbe le plus c'est qu'Ellie ne lui a rien dit au sujet de Tom.

D'ailleurs Rob esquive aussi ma question, il ne rebondit que sur l'histoire de beuf et je souris.

A mon avis, c'est elle le fournisseur. C'est une hyppie !  

En tout cas les filles prennent du temps à revenir.

Je suppose qu'elles discutent. C'est secret d'état ou je peux savoir moi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:03

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Du temps, je le savais et je hoche positivement la tête. Je ne sais pas s'il y a une différence entre faire la gueule et prendre du recul, je l'espère. Je lui parlerais bien de Sam mais j'ai bien compris que ce n'était pas le moment. C'est à elle de décider quand.
Je prends les bières et la suis pour retourner auprès des garçons. Les garçons sont en train de fumer de la beuh quand on arrive. La pièce va vite ressembler à un aquarium. Je tends une bière à Rob puis je m'assois pour manger avant que ça ne soit froid.

Alors, de quoi vous parliez ?

Sourire en coin. Puisqu'ils se sont clairement arrêtés quand on est revenues et que je ne sais pas quoi dire, je les taquine un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:01

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Nous redescendons pour retrouver les garçons. Une vague de tristesse m'envahie, j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas. Je me sens bizarre avec la présence d'Ellie et de Rob, comme si tout ce qui c'était passé quelques heures avant me revenait en tête. Je n'avais pas oublié, mais j'étais dans mon petit cocon avec Sam.

Lorsque nous rentrons dans la pièce, les mecs se taisent. Peut-être parlaient-ils de nous. Surement même. En fait j'ai l 'impression d'être la plus larguée de tous. Ellie leur pose une question. Je tend sa bière à Sam et prétend d'avoir oublié quelque chose pour ressortir aussi sec.

Mes larmes coulent. Je n'arrive plus à les retenir. Je reste assise dans la boutique, dans le noir, espérant que cette petite crise passe rapidement.


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:14

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
Ouai elles ont des trucs à se dire c'est clair. Tant que je n'entend pas hurler c'est que ça va.


J'en sais pas plus pour le moment. Ils se sont rencontrés pour la première fois lorsque Ellie est arrivée ici. Tom lui a dit de ne rien dire à personne, ce qu'elle a fait. Elle n'en sait pas plus et ne sait rien concernant les gars qui sont après elle.

J'espère que les affaires de Tom pourront m'en dire plus. Mais bon on vera ça demain. Là ce soir c'est relâche. Je tire sur le bédo comme un gros connard. Putain, elle est exquise son herbe.

Ellie à quelques affaires appartenant à son frère. Je m'y plongerais demain, à tête reposée.

Là ce soir c'est relâche. Je tire sur le bédo comme un gros connard. Putain, elle est exquise son herbe.

Les filles reviennent. Je sonde la tête de ma protégée, ça à l'air d'aller. Elle veut même savoir de quoi on parlait. Par contre la copine c'est pas le top. A peine rentrée qu'elle ressort aussitôt. Je ne calcule pas pour le moment et m'adresse à la petite.

On parlait de toi et de ta position de ninja dans le champs. Prêtes à en découdre avec le méchant

J'éclate de rire. Je la taquine un peu. N'empêche que pour une nana elle en a...

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:12

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Je connais assez Crystal pour voir qu'elle s'esquive car ça ne va pas. J'ai les boules. J'ai envie de la rejoindre mais je suis persuadée qu'elle n'en a pas envie. Je vais attendre un peu, la laisser craquer. Comme je demande à Rob de quoi ils parlaient il fait de l'humour. Je ne sais pas si c'est d'être avec Sam ou parce qu'ils ont fumé, ou les deux. Mais c'est mieux que les silences gênants. Je lui tire la langue. .

Je te donnerais des cours si tu veux.

Puis je croque dans mon grec tiède, fière de ma vanne.
On plaisante un peu et je finis par regarder vers l'autre pièce. Et si ma vie prenait un tournant à 360° ? Un tournant trop dangereux pour y mêler vraiment Crystal ? Il vaut peut être mieux qu'elle ne me pardonne pas et qu'elle vive sa vie sans danger ? Je sens une main sur mon avant bras. Je regarde, c'est Sam.

Laisse, je vais aller la voir.

Il a raison, et ça fait mal de me dire qu'elle aimera mieux le contact d'un nouveau venu que le mien. Je m'ouvre une bière et le silence revient.


C'est vraiment la merde...
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:18

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Rob m'explique pour Ellie et Tom. On n'en sait pas beaucoup plus, si ce n'est que la soeur du geek beau gosse est une tombe et que lui aussi.

J'espère que t'auras des pistes. Sinon, la prochaine fois faut en choper un plutôt que le finir.

J'ai des frissons rien que de penser à celui que j'ai envoyé valser avec ma moto. Je ne veux pas poser de questions, je préfère le déni.
Les filles reviennent et ça se voit qu'elles n'ont pas totalement réglé leurs différents. Ah les gonzesses ! Nous les mecs, on se serait tapés sur la gueule avant de boire des bières. D'ailleurs Crystal se casse à peine revenue. Genre elle va chercher un truc. On me l'a fait pas à moi. Je lui laisse trois minutes.

On parle un peu avec Rob et Ellie, rien de transcendant, juste quelques vannes. La miss est préoccupée mais je lui dis que j'y vais. Je me lève en grimaçant et traîne un peu la jambe jusqu'à la boutique. J'utilise mon téléphone pour y voir quelque chose.

Tu fais une contre fête dans le noir ?

Je m'approche en claudiquant, elle renifle contre une des étagères. Je lui demande pas son avis, je l'attire contre moi, pour la seconde fois.



Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:00

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Je fais quelques exercices de respiration pour m'aider à me calmer. Sam vient me rejoindre malgré la douleur. Il est vraiment chou, sa présence me fait du bien.

Je souri lorsqu'il fait allusion à une contre soirée.

Non, mais je crois que j'ai le contre coup. Je ne voulais pas pleurer devant les autres.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit d'autre qu'il m'attire contre lui. Je me sens protégée dans ses bras. Ma tête contre son torse, j'écoute son coeur battre. Je me calme enfin et le regarde.

Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:12

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
La petite se force à sourire et papoter. Sam va rejoindre Crystal. Les nanas c'est le bordel. Finalement elles auraient du se crêper le chignon, ça nous aurait fait un spectacle avec Sam et le problème serait réglé. Je me retrouve donc seul avec Ellie.

Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. J'irais lui parler si il faut. Je suis bien placé pour savoir ce qu'elle ressent.

J'avoue que moi aussi j'ai eu les boules lorsque je appris la nouvelle, sauf que Tom n'est plus, c'est plus facile pour pardonner. Si ça avait été le contraire, il aurait pris mon poing dans la gueule.

Ses yeux sont remplis de larmes. Elle aussi elle a pas mal de choses à encaisser. Je m'assied à ses côté et passe mon bras autour de son cou.

Je te pari que demain les choses iront déjà beaucoup mieux

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:26

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Je me sens lasse. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie sur le qui vive et que tout ce que j'avais réussi à sauver venait d'exploser. Rob se veut rassurant et je l'en remercie d'un regard. Il s'assoit à côté de moi et passe son bras autour de mon cou. Je me laisse aller à appuyer ma tête contre lui.

Est-ce que tu étais là quand Tom est mort ?

Je n'ai jamais su exactement ce qu'il s'était passé. Je ne suis pas une geek comme il l'était, j'ai dû me contenter des infos. Qui n'ont pas donné beaucoup de détails.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:41

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Elle ne me repousse pas et se calme peu à peu. Je suis efficace ! Elle a le contre coup et maintenant elle s'inquiète c'est normal. Je pose mon téléphone sur une étagère pour qu'il nous éclaire et me recule un peu pour la prendre par les épaules.

On va s'occuper de tout et on va veiller sur vous, jusqu'à ce qu'on sache qui veut du mal à Ellie. Je te lâcherais pas.

Je caresse son visage.

Ne t'en fais pas, ils ne risquent pas de revenir de si tôt. On les chopera avant. Si t'as des questions, je suis là. Si t'as un souci, tu m'appelles direct.

Je dépose un baiser sur son front.

Ta salade va refroidir.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:14

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Sam me rassure aussi avec ses paroles, surtout lorsqu'il me dit qu'il ne me lâchera pas. Le contact de ses doigts sur ma peau me donne des frissons. A ce moment précis je n'ai qu'une envie c'est de tout oublier dans ses bras. De sentir ses lèvres contre les miennes. François me traverse l'esprit rapidement mais je fuie, je me dis que ce soir j'ai le droit de penser à un autre, à celui qui m'a sauvé la vie. Je me déculpabilise comme je peux.

Il s'approche, je ferme les yeux. C'est maintenant Sam. Cette fois je n'arrêterais pas. Je sens ses lèvres...mais sur mon front...et en plus de ça il fait le con. Putain, les mecs ne savent jamais quand c'est LE moment.

Je me sens débile. J'espère qu'il n'a rien capté parce que je viens de vraiment me prendre un vent. Faisons mine de rien. Je rigole à sa vanne. Il vaut mieux y aller.

Ouai, allons y

Je repasse la porte pour rentrer dans ma pièce magique. Ellie et rob son l'un contre l'autre. Ma pote n'est pas bien. Je ne peux pas rester fâchée contre elle, au final elle n'a que moi vraiment.

Je vais m'asseoir en face d'elle.

Qui veut que je lui roule un bédo ? Ellie ?

Je la regarde avec un sourire.

calumet de la paix ?

Je sais qu'elle ne fume casi pas mais ce soir elle n'a pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:32

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
Le sujet que je redoutais arrive. Je savais qu'un jour on aurait une discussion sur les circonstances de la mort de Tom, mais un jour...pas quelques heures à peine après nos présentations. Je ne vais pas lui mentir et j'espère que ça ne va pas la bloquer. Qu'elle ne va pas se refermer.

Ouai j'étais là. On était sur un coup tout les deux, mais comme tu le sais déjà ça a mal tourné. C'est moi qui devrait être à la place de ton frère. Ça tirait de partout, Tom à vu que j'allais être touché et il s'est jeté sur moi. Mais la balle a été plus vite que lui et l'a eu.

Je la regarde, même si elle est de profile, je vois ses yeux se remplir de larmes. Je la sers un peu plus fort contre moi pour qu'elle sente qu'elle n'est plus seule et aussi pour la retenir si il lui prenait la bonne idée de se casser. Mais elle ne bouge pas

La porte s'ouvre et les deux autres nous rejoigne. Je regarde mon pote pour voir si j'arrive à savoir avec l'expression de son visage si les choses vont mieux...ou pas. Le suspense ne dure pas. Crystal se met en face de sa copine et lui propose le calumet...Je souris.

Ma petit protégée renifle et accepte. Je la laisse tranquille et vais m'asseoir vers mon pote avec mon grec casi froid.


Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:14

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Si on me dit un jour que j'ai loupé le coche, j'avouerais que j'étais un peu trop high pour tout percuter. Mais que je n'ai pas loupé le suivant ! Ah ! Ah!

Nous retournons avec les autres et je suis content de voir Crystal aller son amie. il y a des choses pires dans la vie, genre se taper la mère de ton pote. Ou sa femme. Ce genre de choses quoi. Bref, je suis content de voir que ça va s'arranger entre elles.
Crystal parle de bédot. Elle veut vraiment que je finisse par me rouler sur le sol ? En tout cas je lève la main.

Faites tourner les filles !


Rob me rejoint et on s'attaque à la fin de nos grecs. Sont pas mauvais. Je prends mon téléphone et je mets de la musique. Placebo. Ni trop rock, ni trop pop, histoire que ça ai plus de chance de plaire à tout le monde. Comme je trouvais que Rob avait l'air un peu triste, je lui demande :

ça va toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:23

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
J'écoute Rob. Il ne m'en apprend pas beaucoup plus mais de toute façon, à quoi ça sert de savoir s'il a souffert ? Je me blottis contre lui, ça me fait du bien. Je releève la tête quand Sam et Crystal reviennent. Elle me sourit et me propose un calumet de la paix. Je lui dis oui mais surtout, quand Rob se lève, je la prends dans mes bras pour un gros câlin avant qu'elle prenne ce qu'il faut. Je la sers fort. Je la relâche avec un sourire gêné. Je voudrais lui dire que je l'aime mais ça reste bloqué dans ma gorge.

T'es la meilleure.

Je fume très rarement. Je sais que ce que fume Crystal est de la bonne came alors je suis rassurée quant aux effets. Je reste quand même avec elle quand elle prépare.

Je ne vais pas dire que je t'aide, je ne sais toujours pas rouler.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:49

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Ellie me prend dans ses bras, sur le coup je suis surprise mais je l’étreins à mon tour. Ca fait du bien de tourner le dos à la colère ou la rancune. Dfaçon je sais que tout ce qui nous arrive est pour une raison bien précise, alors tout ça fait aussi parti de mon destin. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne sait toujours pas rouler. Ca ne me dérange pas de le faire donc...et puis elle ne fume que dans de très rares occasions. Le premier est terminé. Je le lance à Sam qui discute avec son copain.

C'est con mais lorsque je pense à nous 4 dans ma pièce, je nous en mode petite soirée entre couples. Je n'ai jamais pu faire se genre de trucs avec elle vu qu'elle n'a jamais eu de mecs en même temps que moi.

Comment ça se passe avec le viking ?

Il a l'air de tenir à elle. Ce me rassure de savoir qu'ils veillent tout les deux sur nous.


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:00

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
C'est cool, les filles se rabibochent. Quand je les regarde je ne peux m’empêcher de penser à Tom. Je ne suis pas pratiquant, loin de là même mais je suis croyant, je pense que de là où il est il voit sa soeur. Je sais que c'est bateau de chez bateau mais c'est ce que je pense.

Sam nous met de la musique tranquille et me demande si je vais bien. Il commence à bien me connaître ce petit. Je ne vais pas dire que je vais mal mais je n'arrive pas à décrocher totalement. Ils y a toujours des mecs dehors qui lui veuillent du mal et je ne sais ni qui, ni pourquoi.

Ouai t'inkiet, ça va.

Crystal envoie un pétard à son "nouvel ami", pfff je vois bien comment ils se regardent. Vu que Sam est encore plus déf que moi, il n'est pas assez rapide et je le choppe à sa place. Je m'allonge sur le pouf et me prend une grosse taf. Je me détend en écoutant la musique.

Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:43

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
On se détend tous, l'ambiance est redevenue sympa. Il n'y a pas à dire mais ce soir, on sera passés par toutes les phases, ou presque. Je me cale bien dans le pouf et attend mon tour pour le bédot vu que Rob me l'a volé.

Sale mec.

Les filles discutent, je monte un peu le son pour qu'elles puissent faire ça tranquillement, sans flipper qu'on entende. Je cherche même pas à écouter pour l'instant. Je me contente de mater Crystal, les yeux à moitié fermés. J'adore sa bouche, son nez retroussé...

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:49

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Crystal ne me rejette pas et ça fait du bien. On se met dans un coin pour qu'elle roule. Elle a l'air détendue aussi et envoie un joint à Sam mais c'est Rob qui l'attrape au vol. Ils se charrient, ça me fait sourire. Le viking ? Je me tourne vers elle.

Il doit avoir un putain de caractère mais il est gentil aussi, j'apprécie.

Je jette un regard furtif vers eux, ils sont bien installés comme si on les connaissait depuis des lustres.

Maintenant qu'on sait qu'il n'a pas envoyé Sam parce que c'est un stalker, je pense qu'on va bien s'entendre tous les quatre.

Repenser à la thèse de Crys me fait sourire encore. Je lui murmure :

Sam te dévore des yeux...

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Davies

Hola, Mi nombre es
Crystal Davies
Could it be magic ?

Chains of Love

Emploi : commerçante - boutique ésothérique
Localisation : Glastonbury


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:09

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Ellie semble avoir confiance en Rob. En même temps son frère avait dû lui parler de lui.

Oui moi aussi je pense que ça va être chouette.

Mon amie fait allusion à Sam. Je ne peux m’empêcher de sourire et jette un oeil vers lui. C'est vrai qu'il me regarde. Même complètement def, je le trouve craquant. J'allume le joint que je viens de faire et lui apporte. Je ne peux m’empêcher de passer ma main dans sa chevelure et descendre en lui caressant la joue. Puis retourne vers ma copine.

Il se passe un truc avec Sam et ça me fait peur. Si je cède à la tentation, il me brisera le coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:33

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
Je regarde les filles. Il y a 20 minutes elles se faisaient la gueule et là ça papote. C'est bien des gonzesses. Je souris. Putain je suis vraiment dans la merde. Maintenant que je sais qui elle est. Même une fois son histoire réglée, je ne pourrais m'empêcher de veiller sur elle...

Crystal arrive vers nous avec un bédot pour mon bro. Vu comment ils se matent ces deux là, j'espère qu'il ne va pas y avoir une couille entre eux qui foute le bordel. Bon au pire c'est d'Ellie que je dois m'occuper. Une fois repartie à sa place, je me redresse un peu et me penche vers mon pote.

Tu veux qu'on se barre avec Ellie ?

En même temps il ne peut pas faire grand chose avec sa patte folle. Mais quoiqu'il en soit on ne va pas tarder à rentrer, je vais finir par m'endormir et je ne veux pas être loin des affaires de Tom trop longtemps...Rien ne me dit qu'ils ne vont pas essayer de la cambrioler pour chercher ce qu'ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 10:42

Crystal, Ellie, Rob & SamOn the radio
Home sweet home
Je ne me trompe pas. Crystal plait à Sam, et Sam plait à Crystal. Elle a son petit ami français, mais même si je n'ai rien contre lui, il est loin et j'ai peur qu'ils ne soient plus aussi fous l'un de l'autre en se voyant tous les jours. Je sais, je ne suis pas romantique du tout. Et quand je vois le comportement de mon amie avec lui, je ne trouve pas que ce soit celui d'une femme amoureuse qui doit emménager avec son mec. J'attends qu'elle revienne.

Ce n'est pas moi qui peut te dire ce qu'il y a de mieux à faire. Je suis pas une pro des mecs.


Je lui fais un petit sourire.

Mais ce que je vois c'est qu'il t'en fais oublier François. Peut-être qu'il te briserait le cœur, peut être que ce serait l'inverse. Et possible qu'il soit là pour pas que tu fasses quitter son pays à un mec qui ne te retourne pas la tête...

Ma brunette a besoin de recul et de se poser les bonnes questions avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Sam King

A Propos de moi
Info sur moi : ancien militaire britannique ~ nombreuses cicatrices
Dispo RP : Oui

Hola, Mi nombre es
Sam King
Could it be magic ?

Love to hate you

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Original


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 10:47

Crystal & SamOn the radio
Home sweet home
Crystal me rapporte un bédot allumé, elle passe une main dans mes cheveux et me caresse la joue, comme ça, sans complexe, devant tout le monde. Je ne suis pas gêné mais totalement surpris. Chez moi, on ne fait pas ça sans arrières pensées. Alors forcément, ça fait réagir Rob.

Je te dirais bien oui mais à quoi bon ? Je peux pas faire grand chose et elle a un mec pour l'instant. Même si je suis certain que je peux la faire craquer, c'est le genre de filles à regretter. En prime, après celui là je vais être bon pour roupiller.

Je rire dessus et observe les filles qui discutent toujours. Quand elles semblent se souvenir qu'on est toujours là, je lance :

Je sais pas pour vous, mais je suis claqué. Crystal, tu as une petite place pour moi ?


Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 12:37

Crystal, Ellie, Rob & SamHome sweet home
Home sweet home
Je prend tout ce qu'il me reste de force pour me lever. La vache, je resterais bien sur place. Je m'étire un peu histoire de me dérouiller. Je regarde Ellie.

On y va nous ? je suis naze aussi.

Demain, enfin tout à l'heure vu l'heure Jon va passer nous prendre et j'ai du taf. Je remercie Crystal pour son accueil et surtout ses bédots et lui dit qu'il faudra d'ailleurs qu'on en parle.

Sam, laisse ton téléphone allumé. Je t'appelle dés que j'ai des news de Jon

Je propose avant de partir l'aider à monter les escaliers pour se coucher, sa copine évitera de se faire un tour de reins.

Une fois dehors je regarde Ellie, elle sourit, on a bien fait d'y aller, les filles sont réconciliées et c'est bien mieux comme ça.

Je préfère te voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home feat Crystal & Sam - nuit du 20 au 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Let me in feat. Crystal ~ 15 mai 2019
» Got a secret, can you keep it ? feat. Crystal + bad boys ~ 20 mai
» Let the music play ♫ feat. Crystal - 26 juin
» Let me hold your hand feat. Crystal - 4 juin
» Girls talk feat. Crystal - 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
Glastonbury
 :: ღ My house
-