AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ellie ♣ Mooving forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Ellie ♣ Mooving forward  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Ellie ♣ Mooving forward  Empty
MessageSujet: Ellie ♣ Mooving forward Ellie ♣ Mooving forward  EmptyJeu 16 Mai - 22:19

Ellie Cheschire

25 ANS

13 DECEMBRE

BRISTOL

ETUDIANTE EN MEDECINE ET SERVEUSE

CELIBATAIRE

HETERO

A LITTLE RESPECT

FT. ADELAIDE KANE
Caractère
Je n'ai jamais été douée pour parler de moi. Je suis du genre réservée. Disons que j'ai appris à être discrète, à me fondre dans la masse.
Je suis réfléchie, certains disent ennuyeuse. Peut-être que c'est vrai. Je n'ai pas le temps d'être une fêtarde comme la plupart des étudiantes.
Je reste pourtant une personne ouverte et curieuse. Pas de connaître les potins, ça, ça ne m'intéresse pas. Je suis curieuse d'apprendre, de découvrir.  
En amour comme en amitié, je suis aussi fidèle qu'un chien. Pour ça aussi, que j'ai peu d'amis et jamais connu l'amour. Je suis entière, alors se partager me parait difficile.
Je m'estime courageuse et travailleuse. Je n'aime pas me plaindre mais j'avoue que, parfois, j'aimerais bien avoir une épaule sur laquelle me poser...
Romantique ? Pas plus que ça mais j'aime qu'on me respecte. Je ne vais pas chercher les embrouilles, mais si vous le faites, sachez que je sais me défendre.

PSEUDO: Laeti ; ÂGE: XX; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : mon mien pour Flo ; UN PETIT MOT ? : Laughing



FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Cheschire

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hola, Mi nombre es
Ellie Cheschire
Could it be magic ?

Little Respect

Ellie ♣ Mooving forward  Original
Emploi : Etudiante en médecine & serveuse dans un pub


Ellie ♣ Mooving forward  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♣ Mooving forward Ellie ♣ Mooving forward  EmptyJeu 16 Mai - 22:19

Life is a mystery


Ma vie n'a rien d'un conte de fées mais c'est la seule que j'ai.

Ma mère est une accro au crack. Mon père est aux abonnés absents. Je suppose que c'est un dealer ou un toxico. Peu importe. Je n'ai jamais attendu son retour.

Je ne sais pas si vous avez connu, ou ne serait-ce que croiser un drogué ? Là, je ne vous parle pas d'un petit fumeur de shit ou de beuh. Mais d'un vrai addict. Du genre qui a touché le fond, qui a la peau marquée comme s'il portait une sale maladie, qui se laisse complètement allé et au discours incohérent la plupart du temps. Ma mère c'est ça. Maigre, dents pourries, odeur douteuse, et j'en passe. Je me souviens qu'à une époque, elle me terrifiait quand elle souriait. Evidemment, ce n'était pas la mère du siècle. Elle remplissait rarement le frigo, ne payait pas les factures. Elle oubliait même mon existence. J'ai eu la chance d'avoir une voisine pour prendre soin de moi quand elle me voyait l'air affamé ou abandonnée sur le pas de la porte. Dans mon quartier c'est un miracle. Les gens sont tellement dans la merde qu'ils ne voient rien d'autre. Mais il reste des exceptions.

Que faisaient les services sociaux ? Encore, auraient ils fallu que quelqu'un les prévienne. Je manquais rarement l'école, je n'avais pas de marques de coups, alors pourquoi s'en faire ? J'étais juste une pauvre gosse parmi tant d'autres.
Le pire fut quand même quand elle a voulu me louer à un mec contre une dose. J'avais 8 ans. Je me suis débattue si fort, j'en ai encore le cœur qui s'affole rien que d'y penser. Je l'ai mordue au sang, il en porte toujours les marques. Par chance, il a laissé tomber. Après ça, je n'avais plus confiance. Elle a réessayé quand j'avais 12 ans. Mais j'avais appris un peu de boxe et, surtout, je n'étais plus une gamine. J'avais compris et je l'ai frappée pour pas qu'elle m'emmène. Ce soir-là je me suis enfuie. Trois jours dans les rues. Je dormais dans les caves, la peur au ventre. J'avais quitté un enfer pour un autre qui n'avait pas de murs : la rue. C'est un flic qui m'a retrouvée. Cette fois les services sociaux sont intervenus et j'ai été placée.

J'ai testé les foyers avant d'avoir une famille d'accueil un peu avant mes 14 ans. A Glastonbury. C'est là que j'ai rencontré celle qui est devenue ma meilleure amie : Crystal. Une fille aussi lumineuse et solaire, que je suis fade et terre à terre. On se complète j'imagine.
Et puis il y a eu Tom...


FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Rob McConnor

Hola, Mi nombre es
Rob McConnor
Could it be magic ?

Little Respect

Emploi : Garagiste
Localisation : Bristol


Ellie ♣ Mooving forward  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♣ Mooving forward Ellie ♣ Mooving forward  EmptyJeu 16 Mai - 22:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hola, Mi nombre es
Contenu sponsorisé
Could it be magic ?




Ellie ♣ Mooving forward  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♣ Mooving forward Ellie ♣ Mooving forward  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellie ♣ Mooving forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellie's chronicles
» Dancing in the moonlight - Rob & Ellie - 26 Juin
» Party time ! feat Ellie & Rob - 26 juin 2019
» La vérité, rien que la vérité feat Ellie et Rob - 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteries in Glastonbury :: 
I was made in England
 :: ღ Get your ticket for the festival ! :: Now, you can dance !
-